Cherche sponsoring

hahaahhaha!!! +1000. lol

DimDim a tous dit, ps c’est pas vraiment la meilleure room pour les brokes :slight_smile:

si ta priorité c’est de te construire une bankroll je te conseille les rooms ultra fishy type Party Poker, BetClic, Everest, Pacific etc.

Effectivement tu devrais trouver ton bonheur sur

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/index.php

ta cas faire des freeroll et monter un BR ensuite

gutte wrote:

[quote]Salut,

Je m’appelle Gutte, je suis un ancien prof Poker Academie.

Je joue au poker depuis 3 ans en draw et en thnl jusqu’à la NL100.
Je suis gagnant depuis mes débuts car j’ai débuter sur les freerols.

J’ai un travail, je paie ma connexion internet avec fibre optique.

J’ai un ordinateur tout neuf achetés hier avec 2 écran de 24 " et un fauteuil de ministre sur roulettes.

Je veux jouer dans les grosses limites (Nl2000 et Nl5000) car j’en ai marre des fishs.

Je cherche un volontaire (nigaud) qui veut bien me preter sa BR pendant un année.

Bien sur je ne vais pas m’enfuir ni disparaitre, une fois que le deal sera fait.

Merci pour toutes vos propositions.[/quote]

Gutte, oki pour moi, mais à 2 conditions : que tu ne joues qu’au bigoudi et que tu enlève les roulettes de ton fauteuil de ministre.

tu demande a -philippe- tu lui squatte sa bankroll pendant 6 mois. :laugh:
Bon tu lui rend avec des plus value bien sur…

merci encore mon ami !!

bigbox wrote:

[quote]si ta priorité c’est de te construire une bankroll je te conseille les rooms ultra fishy type Party Poker, BetClic, Everest, Pacific etc.

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/index.php[/quote]

party poker n’est plus fyshy desormais :frowning:

comotyelavinia wrote:

[quote]bigbox wrote:

[quote]si ta priorité c’est de te construire une bankroll je te conseille les rooms ultra fishy type Party Poker, BetClic, Everest, Pacific etc.

party poker n’est plus fyshy desormais :([/quote]

tu y joue plus? c’est normal alors imo :stuck_out_tongue:

Par contre, je renouvelle une idée qui pourrait être validée par pokac et son équipe, et qu’il me semble déjà avoir vu sur le net, mais je ne retrouve plus…

Pourquoi ne pas lancer une bourse POKAC pour aider nos pros à jouer des tournois à forts BI. Par exemple, on serait 15 poker-académiciens d’accord pour financer un bi de MTT ( disons un 1500$ )pour simplifier mais chacun de façon différente…

Le pro joue son MTT et partage ses gains, 50 % pour lui et 50 % à partager en fonction des apports de chacun… interêt pour le pro : on le finance pour un fort BI, il est en plus motivé par le fait qu’il est sponsorisé et redevable à la communauté. Intérêt pour nous, c’est une forme de placement, on peut le suivre pendant le MTT, Pokac peut même inventer une forme d’animation réservée aux sponsors.

Perso, je serai prêt à investir si c’est un vrai pro qui est choisi…

Votre avis ?

[quote]Perso, je serai prêt à investir si c’est un vrai pro qui est choisi…

Votre avis ?[/quote]

tu n’aurais pas peur que je gamble les 1500$ sur un read de métagame pourri?

bon ca va je sors :laugh:

comotyelavinia wrote:

[quote]bigbox wrote:

party poker n’est plus fyshy desormais :([/quote]

à ton niveau pas au miens :laugh:

j’ai eu du mal, honnêtement.

Tu as des sites qui te créditent directement de l’argent pour jouer …

autrement, il ya Eloi qui prête sa BR à des fishs qui font des videos!
tu peux pas perdre plus.

Jazzman24 wrote:

[quote]Par contre, je renouvelle une idée qui pourrait être validée par pokac et son équipe, et qu’il me semble déjà avoir vu sur le net, mais je ne retrouve plus…

Pourquoi ne pas lancer une bourse POKAC pour aider nos pros à jouer des tournois à forts BI. Par exemple, on serait 15 poker-académiciens d’accord pour financer un bi de MTT ( disons un 1500$ )pour simplifier mais chacun de façon différente…

Le pro joue son MTT et partage ses gains, 50 % pour lui et 50 % à partager en fonction des apports de chacun… interêt pour le pro : on le finance pour un fort BI, il est en plus motivé par le fait qu’il est sponsorisé et redevable à la communauté. Intérêt pour nous, c’est une forme de placement, on peut le suivre pendant le MTT, Pokac peut même inventer une forme d’animation réservée aux sponsors.

Votre avis ?[/quote]

peut etre interessé mais faut voir le pro et le deal

jeanveux wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

[quote]Par contre, je renouvelle une idée qui pourrait être validée par pokac et son équipe, et qu’il me semble déjà avoir vu sur le net, mais je ne retrouve plus…

Votre avis ?[/quote]

Oué sa pourrait me motiver à faire des tournois mais j’ai pas de gros resultat en tournoi et j’aime pas trop mettre 1 ou 2K sur un tournoi.

D’ailleur je serai motivé pour les FTOPS. Mais faut voir le deal.

ben le voilà ton pseu:

a piece of basou!

robocop57 wrote:

[quote]tu demande a -philippe- tu lui squatte sa bankroll pendant 6 mois. :laugh:
Bon tu lui rend avec des plus value bien sur…

merci encore mon ami !![/quote]Ca c’est révélé EV+ pour nous deux. :slight_smile:

ryer wrote:

D’un autre cote, vu que je les cite toutes, aucun risque de me tromper. Apres ca depend des variantes que tu veux jouer, du niveau etc. Mais rien ne t’empeche de multitabler les freerolls sur plusieurs rooms pour multiplier les chances de gagner qqch et de commencer a monter un bankroll.

C’est quoi cette histoire ?!?!
Philippe, je veux bien que tu squattes la mienne un moment …