Grind les shastas d’Everest. En plus maintenant on peux les multitabler autant qu’on veut.
j’ai un mars, si tu veux je te l’envoie par mail…
Djouff wrote:
Muhaha
C’est pas très coutume le stacking ici.
Sur un autre forum que je connais, tout le monde semble stacker tout le monde mais il y a quand même des règles à respecter. Personnellement, je suis stacker à l’occasion dans des tournois ou je ne peux pas payer le buy-in et/ou que je peux pas prendre la variance à moi tout seul (je vie du poker, je retire tout les 2 semaines et je n’ai pas une bankroll énorme) mais que j’ai un edge énorme sur les joueurs (tournoi du dimanche soir).
Il m’est aussi arrivée de stacker un joueur mais il faut de bonnes raisons
- il faut qu’il montre des statistiques gagnantes sur le long terme et jouer un buy-in conséquent.
- Il faut qu’il domine totalement la limite à laquelle le joueur va jouer avec mon argent
- Il faut que j’aille confiance en le joueur et le connaisse bien (bonne référence, adresse, qui est son bookmaker, à quelles écoles vont ses enfants,etc.)
Donc en résumé, si un joueur de NL 200 pète sa bankroll à cause d’une dépense imprévu, etc. je serais prêt à lui prêter quelques caves de NL50 pour qu’il puisse se refaire (on peut avoir un très bon $/H en jouant le NL50 si on domine la limite)
Malheureusement tu n’as aucun des critère.
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais beaucoup de joueurs ont commencer le poker avec très peu de sou. Tu peux très certainement faire une journée « supplémentaire » au boulot de temps en temps et l’ajouter à ta bankroll que tu fructifie déjà en jouant (si tu es un joueur gagnant).
Voilà mon point de vue
Rayman2dc wrote:
[quote]C’est quoi cette histoire ?!?!
Philippe, je veux bien que tu squattes la mienne un moment …[/quote]
c’était le contraire