Bonsoir, je cherche un coach pas trop cher qui deviendra mon mentor mental!
J’ai du mal a accepter de perdre contre plus faible que moi, je suis sportif et j’ai toujours eu l habitude de gagner contre les plus faibles!
le poker est le seul sport ou les faibles peuvent chatter et j ai du mal a l accepter
le fait de ne pas faire grossir ma banque a cause de ca me rend fou
Contacte Zenway, c’est le coach mental de PA…
Heuuu sinon je connais aussi Gherman, il fait coach mental, tout type de domination, cravache, mots crus, humiliation…
A chaque main perdue, un coup de cravache.
A chaque fold pré flop, une dose d’éléctricité.
En plus d’être trés bon, j’ai progressé grave au pok’
Bonsoir Clarabelle (ou Clarabeau, vu que tu dois être un homme)
Je suis Coach pour diverses personnes sur le Net. Je m’appuie sur mon expérience et vécu*,ainsi que des techniques de développement personnel tels que la PNL et l’auto-suggestion.
J’ai beaucoup d’empathie, et ne lâche jamais un objectif. Je sais ce que représente la défaite pour un winner. Mais je sais également combien il est important d’assumer ses erreurs. Mêmes s’il semble que les autres en soient la cause.
Je suis un joueur de poker plutôt moyen et j’ai soif d’apprendre car je suis un passionné et vais au bout de mes passions. Alors pourquoi ne pas discuter de ce que nous pourrions nous apporter? Cela répondrai à
ton intérêt pour les tarifs non?!
*Je reviens de loin.
Les modos sont en vacances?!
Premier poste et pas de présentation…et cette réponse…!?
[quote=“Zolivette, post:674781”]Bonsoir Clarabelle (ou Clarabeau, vu que tu dois être un homme)
Je suis Coach pour diverses personnes sur le Net. Je m’appuie sur mon expérience et vécu*,ainsi que des techniques de développement personnel tels que la PNL et l’auto-suggestion.
J’ai beaucoup d’empathie, et ne lâche jamais un objectif. Je sais ce que représente la défaite pour un winner. Mais je sais également combien il est important d’assumer ses erreurs. Mêmes s’il semble que les autres en soient la cause.
Je suis un joueur de poker plutôt moyen et j’ai soif d’apprendre car je suis un passionné et vais au bout de mes passions. Alors pourquoi ne pas discuter de ce que nous pourrions nous apporter? Cela répondrai à
*Je reviens de loin.[/quote]
Oui je pense que c’est une approche très professionnelle de rompre le cadre dès le premier contact avec une personne qui semble avoir du mal avec les limites (vous pourrez admirer le jeu de mots au passage…).
Bonjour Le Dood.
" Olivier De La Conception est mon nom, auto-entrepreneur de mon état. Papa de quatre enfants et passionné de Poker entre autres ". Voici pour la présentation.
Pour ce qui est de ma réponse, s’il y a un truc qui cloche merci de développer
A bientôt j’espère Le Dood.
PS: Je suis nouveau sur les forums donc peu habitué des us et coutumes.
J’ai aussi la naïveté de croire que la libre expression a guidé les
mots utilisés dans ma “réponse”.
Salut.
Pour ma part je te recommande de contacter “zenway”. J ai pris qq heures de coaching mental avec lui et je regrette absolument pas. C est un coach tres pedagogue qui s implique bien dans son role. De plus il propose des outils tres simples et ultra efficace. Il m a cerne des la premiere seance lol. Je te le recommande vivement !!
Un plus que moi je fais dans la vie même en dehors du poker et de lire des choses positives ça aide beaucoup pour le moral.
Motivation, optimiste etc etc
[quote=“Zolivette, post:676316”]Bonjour Le Dood.
" Olivier De La Conception est mon nom, auto-entrepreneur de mon état. Papa de quatre enfants et passionné de Poker entre autres ". Voici pour la présentation.
Pour ce qui est de ma réponse, s’il y a un truc qui cloche merci de développer
A bientôt j’espère Le Dood.
PS: Je suis nouveau sur les forums donc peu habitué des us et coutumes.
J’ai aussi la naïveté de croire que la libre expression a guidé les
mots utilisés dans ma “réponse”.[/quote]
Si tu as juste pour but d’échanger avec Clarabelle, je n’ai rien à redire, je t’y encourage même.
Si tu es dans le cadre d’un coaching mental, qui plus est tarifé, en un post tu viens de faire quasiment toutes les plus grosses erreurs qu’un coach de ce type ne doit pas faire.
[quote=“Le_Dood, post:676287”]Les modos sont en vacances?!
Premier poste et pas de présentation…et cette réponse…!?[/quote]
[color=#ff4400]Salut,
Si personne ne nous fait remonter le truc soit via skype soit via “rapport de modération”, et bien on peut pas tout voir ! Je suis presque parfait mais pas encore omniscient. ;)[/color]
[quote=« Zolivette, post:674781 »]Bonsoir Clarabelle (ou Clarabeau, vu que tu dois être un homme)
*Je reviens de loin.[/quote]
[color=#ff4400]Bonjour veillez contacter le support du site ici pour postuler : Contacter Poker-Academie
Extrait de la charte du site :
[quote]Publicité non sollicitée
- Les annonces publicitaires ou sollicitations afin de vendre ou de faire acheter par les membres des produits et services par le biais des Services Poker-academie.com. Il est interdit d’envoyer des chaînes d’e-mails à d’autres membres.[/quote]
Enfin si votre démarche à été mal comprise, je vous invite à vous présenter en tant que simple mambre dans la section prévu à cet effet ici : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/[/color]
[quote=“Degun, post:676358”][quote=“Le_Dood, post:676287”]Les modos sont en vacances?!
Premier poste et pas de présentation…et cette réponse…!?[/quote]
[color=#ff4400]Salut,
Si personne ne nous fait remonter le truc soit via skype soit via “rapport de modération”, et bien on peut pas tout voir ! Je suis presque parfait mais pas encore omniscient. ;)[/color][/quote]
j’y penserai la prochaine fois, c’est vrai que j’ai été un peu surpris de voir ce genre de réponse + de 3 jours après le post, alors que d’habitude elle sont rapidement modéréés!!
Et sinon Clarabelle, j’en suis au tout début d’un coaching avec zenway, mais je peux aussi ajouter ma recommadation à celles des autres académiciens, je pense qu’il devrait te donner satisfaction, et plusieurs académiciens sont visiblement satisfait de leur coaching
Pas de soucis ! Bonnes fêtes
[quote=“Clarabelle, post:673714”]
le poker est le seul sport ou les faibles peuvent chatter [/quote]
Si seulement c’était vrai …
mais c est vrai,en sport sur le long terme les plus fort sont toujours gagnant!
pas au poker
intéressant ce coach zenway, quelqu’un sait par tranches de combien heures se passe ces cours?
[quote=“Clarabelle, post:676581”]mais c est vrai,en sport sur le long terme les plus fort sont toujours gagnant!
pas au poker[/quote]
ça c’est une nouvelle
Pour l instant je n ai fait que des sessions d une heure avec zenway
Lool.