Refait un thread “challenge et remise en question” sauf que cette fois ci tu repart de la NL5 .
mais vas y arrête de parler pour rien,battre les micro limite pourquoi faire?aucun interet de jouer contre des mecs qui jouent aux cartes comme au loto
Nan mais carrément !
PS : et ça te fait quoi de savoir que ces mecs qui me méritent même pas que tu te mettes à leurs tables te own et vont au ciné avec ton argent ?
bah attend…
Moi d’ailleurs ça me saoûle, l’autre jour je voulais jouer en NL 1K mais il y avait un fish à la table, perso je joue pas dans ces conditions, j’ai contacté le support pour qu’il le vire, rien à faire, du coup je boycotte la room, ces mecs n’ont rien compris, ils laissent des fishs jouer et après ils s’étonnent de la mort du poker online…
sick life ^^
[quote=“Freudinou, post:676631”]Nan mais carrément !
PS : et ça te fait quoi de savoir que ces mecs qui me méritent même pas que tu te mettes à leurs tables te own et vont au ciné avec ton argent ?[/quote]
Mais freudinou,rien du tout puisque je sais que ces mecs dont tu parles ne profittent pas de on argent ,ils sont trop faible pour ca.Ils l ont déjà surement reperdu
Et puis ca vous ferez mal au cul d avouer que 20 caves au dessous de l ev c est tout simplement de la malchance et non pas de la faiblesse?
Hello.
Mais Sans poisson dans l’océan les requins vont mourir. Non?!
En d’autres termes, Si seuls les bons, vraiment bons joueurs étaient autorisés les gros tournois et prize pool seraient réduits à peau de chagrin. Sans looser pas de winner… Bon réveillon
un peut mare de me faire fuck par un gros fish que j iso raise a 4 bb et qui call oop avc q10o et chatte quinte max flopper contre ma paire de qq
Imo il faut vraiment que tu arrêtes le poker. Je ne dis pas ça pour “tailler” c’est pas mon genre, c’est juste un conseil, un conseil très sérieux pour ton bien être
[quote=“Clarabelle, post:676666”][quote=“Freudinou, post:676631”]Nan mais carrément !
PS : et ça te fait quoi de savoir que ces mecs qui me méritent même pas que tu te mettes à leurs tables te own et vont au ciné avec ton argent ?[/quote]
Mais freudinou,rien du tout puisque je sais que ces mecs dont tu parles ne profittent pas de on argent ,ils sont trop faible pour ca.Ils l ont déjà surement reperdu
Et puis ca vous ferez mal au cul d avouer que 20 caves au dessous de l ev c est tout simplement de la malchance et non pas de la faiblesse?[/quote]
Whaou, 20 caves en dessous de l’EV, mais c’est JUSTE énorme ! Perso j’aurais arrêté le poker depuis longtemps, d’ailleurs je me demande si quelqu’un a déjà eu un run aussi moche. Et évidemment, il est tout à fait impossible d’être gagnant avec un tel run, vraiment bravo pour ton mental d’acier qui te permet d’affronter cela avec dignité, tu es un exemple !
euhhh,je ne pense avoir di ou que ce soit que j’etais un exemple au contraire!
par contre je constate que toi et mura avance des choses comme le fait que je ne suis pas capable de battre meme la nl2
Alors je veux bien,mais si tu veux je te montre mes sessions avec grand plaisir et tu pourras constater par toi meme si je suis incompetent ou si je manque de chance a cette limite
Oui, comme c’est noël je vais aller dans le sens de Booba. Sérieusement, le poker ce n’est pas pour toi. Visiblement tu as un gros problème d’intolérance à la frustration (pas besoin d’avoir bas +32 de psycho pour voir ça). Dans d’autres disciplines, ce peut être une force, ça permet par exemple à des mecs de faire 25h de muscu/jour. Au poker, passé un certain seuil, ça devient un handicap insurmontable, surtout lorsqu’on a pas du tout compris la manière dont fonctionne ce jeu et la “temporalité” qui est la sienne. Que ce soit aux échecs ou même la plupart des disciplines sportives, si tu perds, c’est de ta faute, point. Au poker, tu peux faire tout ce qu’il faut et perdre encore longtemps. Il y a ceux qui l’acceptent, ce sont les joueurs gagnants, et les autres, dont tu fais parie. D’ailleurs c’est étrange, mais on entend jamais les joueurs gagnants se plaindre de leurs bad beat (sauf situation loufoquesque…), médite un peu la dessus.
Voilà, je perds pas plus de temps, j’ai fait le job, je sais que tu ne vas pas changer, ce qui est une bonne nouvelle pour le .fr.
[quote=“Clarabelle, post:676694”]euhhh,je ne pense avoir di ou que ce soit que j’etais un exemple au contraire!
par contre je constate que toi et mura avance des choses comme le fait que je ne suis pas capable de battre meme la nl2
Alors je veux bien,mais si tu veux je te montre mes sessions avec grand plaisir et tu pourras constater par toi meme si je suis incompetent ou si je manque de chance a cette limite[/quote]
Ah si je vais perdre plus de temps. Je ne vois pas en quoi me montrer une de tes sessions va me prouver si tu es compétent ou non pour battre une limite.
Montre-moi une courbe de gains sur 500 K hands et là oui je te dirais si tu bats une limite.
[quote=“Freudinou, post:676695”]Oui, comme c’est noël je vais aller dans le sens de Booba. Sérieusement, le poker ce n’est pas pour toi. Visiblement tu as un gros problème d’intolérance à la frustration (pas besoin d’avoir bas +32 de psycho pour voir ça). Dans d’autres disciplines, ce peut être une force, ça permet par exemple à des mecs de faire 25h de muscu/jour. Au poker, passé un certain seuil, ça devient un handicap insurmontable, surtout lorsqu’on a pas du tout compris la manière dont fonctionne ce jeu et la “temporalité” qui est la sienne. Que ce soit aux échecs ou même la plupart des disciplines sportives, si tu perds, c’est de ta faute, point. Au poker, tu peux faire tout ce qu’il faut et perdre encore longtemps. Il y a ceux qui l’acceptent, ce sont les joueurs gagnants, et les autres, dont tu fais parie. D’ailleurs c’est étrange, mais on entend jamais les joueurs gagnants se plaindre de leurs bad beat (sauf situation loufoquesque…), médite un peu la dessus.
Voilà, je perds pas plus de temps, j’ai fait le job, je sais que tu ne vas pas changer, ce qui est une bonne nouvelle pour le .fr.[/quote]
Oui je suis intolerent a cette fatidique chatte de merde qu on les mecs qui font nimp,quand c est un peut ca va,mais quand c est tous les jours ca fait vraiment chier!
Je suis un fish pour toi? mais un fish pour moi c est quelqun qui fait nimp et qui ne s en rend pas compte,donc je réitère l invit je t envoi toute mes session et tu pourras juger toi meme
je ne te parle pas de batre une limite je te parel juste de competence rapport aux mecs qui me fucks,car franchement rare sont les fois ou je erds contres des regs,c est toujours contre des mecs qui font nimps
booba,tu dois avoir raison sans doute,moi je suis un vainqueur dans l ame ,je ne supporte pas de me faire mettre par des blaireau qui ont des stats genre 75/30 etcc ouai ca me fou en rogne et limite si je les avaient devant moi je leur casserai les deux jambes
surment que je manque de tolerence ,mais en Sicile on le sang chaud
poste nous une vidéo commentée?
je :love1: quand tu parle aussi bien :whistle:
Na sérieux avec tout le temps que tu perd a whiné ou lieux d’écouter les conseils pour te remettre en cause ,moi je pense que ca commence a sentir un bon vieux troll oué !!
Et quand je lis ca (obv mdr ),que je rejoint mes collègues et mon copain le canard pour dire :
+1k
je (on )peut comprendre le tilt mais si tu arrive pas a comprendre que c’est contre des joueurs comme tu décris qu’on aime tous jouer ,Bahhhhhh voila quoi arrête tout
avec plaisir si je savais comment on fait