Cherche un mentor mental

moi aussi

moi non plus

Pareil!

Nous avons quelques points communs en final. Le seul que nous n’avons pas, c’est que moi, je me détache du résultat ponctuel et je reste surtout rationnel!
Et tu vas jamais m’entendre gueuler et dire que je préfère jouer des top sharks plutôt que des top noob^^
(parce que la synthèse de ton mess, c’est rien d’autre que çà)

Le poker, tu l’aimes/tu l’acceptes ou tu le quittes.

Vas sur google, tu trouveras tout ce que tu désires, tuto camtasia etc. tu peux même DL une version gratuite quinze jours.

A toi de nous prouver que tu te donnes les moyens de progresser, faut bouger un peu son cul :slight_smile:

Après tu peux aussi reserver un cours chez les coachs PA, dans ce cas là, on fera le boulot à ta place avec grand plaisir.

Mais parce que c’est toi, on te propose quand même de poste une vidéo, et la regarder…

Dure de faire mieux non?

[quote=“Clarabelle, post:676705”]

Je suis un fish pour toi? mais un fish pour moi c est quelqun qui fait nimp et qui ne s en rend pas compte,donc je réitère l invit je t envoi toute mes session et tu pourras juger toi meme[/quote]

Un fish pour moi est un joueur qui n’est pas gagnant, les stats importent peu.

Pas de soucis pour analyser tes sessions, ça fera 15€/h :slight_smile: Sinon si tu postes tes stats et des mains (à analyser), voir une session commentée, moi ou d’autres se feront un plaisir d’y répondre.

au foot ,j ai toujours gagner conre les faibles parceque j etais pret a laisser ma vie sur le terrain,au poker je laise mon argent a des mecs qui n oseraient meme pas rentrer dans le metro

lol

:dormir2:

Je comprends pas comment tu es arrivé sur des limites correctes avec un mental aussi pourri et des raisonnements aussi faux.

Si tu n’accepte la dure vérité de la variance au poker, j’ai bien peur de te dire que ce jeu de cartes n’est pas fait pour toi. Arrêtes les frais et passent a autre chose.

En plus d’un coaching mental, je te conseille également de prendre un coach en orthographe aussi :wink:

[quote=« Clarabelle, post:676705 »][quote=« Freudinou, post:676695 »]
Je suis un fish pour toi? mais un fish pour moi c est quelqun qui fait nimp et qui ne s en rend pas compte,donc je réitère l invit je t envoi toute mes session et tu pourras juger toi meme[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: Relit ta phrase stp…relit la encore…

[quote=« Clarabelle, post:676724 »]au foot ,j ai toujours gagner conre les faibles parceque j etais pret a laisser ma vie sur le terrain,au poker je laise mon argent a des mecs qui n oseraient meme pas rentrer dans le metro

lol[/quote]

Tu devrais peut être aussi apprendre l’humilité, on dirait limite les paroles d’une raclure en bas de son hlm ou d’un gros gamin…sache que pour moi la vie est encore plus « rigged » que le poker où un mancho peut gagner et devenir millionnaire, dans la vie c’est une autre affaire. Tes commentaires commencent à devenir saoulant…que veut tu prouver que le poker c’est de la chatte? Alors ok je gagne donc je suis un chattard et tous ceux du forum aussi, ok mais sa veut dire que quelque part tu te moque de toute une communauté, que tu pense que les coach poker sont des arnaqueurs un peu comme ceux qui te vendent des méthodes pour gagner au loto…si tu veut continuer a chialer de tes problème je te conseil facebook ou auféminin.com. Sinon poste des mains, commente celles des autres et tu grimpera dans mon estime…

écoute moi bien petit mura,si tu savais a quel point je m en balance de remonter dans ton estime!tu dis etre un joueur gagnant, mais gagnant de quoi quelques centimes d euros, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca me fait rêver j’avoues je respect les coach bien sur

booba est quelqu’un de direct et de gagnant je le sais, et certainement tous les autres coachs

Maintenant je vais arrête de whine pour rien comme tu dis!
J ai mon oignon et je l ai di devant tous

je pense qu’au fond tout le mond epense comme moi,se faire défoncer par des petit cons qui jouent 75/25 et qui chattent ca énervent tout le monde

sur ce bonne continuation et gagne beaucoup de micros euros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ps: quand a ceux qui font des remarques sur les fautes d orthographes, ouï nous n’avons pas tous le même parcours scolaire, effectivement je fais des fautes, surtout lorsque je m’énerve et écris vite!

Mais j en ai rien a faire, je sais d’où je viens et ce je suis devenu (pas une raclure hlm )vieux raciste de merde

[quote=“Clarabelle, post:676959”]écoute moi bien petit mura,si tu savais a quel point je m en balance de remonter dans ton estime!tu dis etre un joueur gagnant, mais gagnant de quoi quelques centimes d euros, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca me fait rêver j’avoues je respect les coach bien sur

booba est quelqu’un de direct et de gagnant je le sais, et certainement tous les autres coachs

Maintenant je vais arrête de whine pour rien comme tu dis!
J ai mon oignon et je l ai di devant tous

je pense qu’au fond tout le mond epense comme moi,se faire défoncer par des petit cons qui jouent 75/25 et qui chattent ca énervent tout le monde

sur ce bonne continuation et gagne beaucoup de micros euros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ps: quand a ceux qui font des remarques sur les fautes d orthographes, ouï nous n’avons pas tous le même parcours scolaire, effectivement je fais des fautes, surtout lorsque je m’énerve et écris vite!

Mais j en ai rien a faire, je sais d’où je viens et ce je suis devenu (pas une raclure hlm )vieux raciste de merde[/quote]

FYP et joyeux noël B)

Quelques centaines d’euro et non quelques centimes mais rien d’extraordinaire mon jeu est loin d’être parfait. Au fait ta gagné combien en NL50 :whistle: ?

[quote=“Clarabelle, post:676959”]ca me fait rêver j’avoues je respect les coach bien sur

booba est quelqu’un de direct et de gagnant je le sais, et certainement tous les autres coachs[/quote]

Faire de la lèche envers des membres actifs du forum ne va t’aider dans ta quête de crédibilité bien au contraire.

[quote=“Clarabelle, post:676959”]Maintenant je vais arrête de whine pour rien comme tu dis!
J ai mon oignon et je l ai di devant tous[/quote]

Vu tes précédent posts permet moi de douter.

Les petits cons comme tu dit sont le pain blanc des joueurs réguliers “compétents” et leur présence est un indicateur fiables de la santé du poker dans l’hexagone.

Beaucoup de joueurs sur le forum apprécieront ta phrase. Toi qui gagne tant d’argent aux tables :stuck_out_tongue:

Je n’est jamais proféré d’insultes racistes, tout est écrit ci dessus, par contre toi tu viens de m’insulter alors qu’au départ je voulais seulement t’aider pour que tu est conscience qu’au fond tu n’est qu’un fish qui s’ignore. La fishitude est une maladie grave et malheureusement aucun de mes patients n’y aura survécu…j’ai échoué dans ma mission…et tu est de loin ma plus grosse bavure :frowning: .

Pour ma part il s’agit d’1 magnifique cadeau de noël que de savoir que tu ne viendra plus pleurer à chaque main perdue. Merci et bon vent!

tu me fait mourir de rire avec tes centimes d euro, blaireau, tu me traite de fish, mais réveille toi, tu progressera jamais a joué des centimes d’euros,je ne sais meme pas comment tu oses essayer de donner des leçons aux autres alors que joues en nl2 quoi, t es sérieuse Francine

Mais si tu veux on fait un hu en nl200 et on verra qui de toi et moi sera le fish et qui pleurnichera l argent perdue

[quote=“Clarabelle, post:676972”]

Mais si tu veux on fait un hu en nl200 et on verra qui de toi et moi sera le fish et qui pleurnichera l argent perdue[/quote]

Je ne le ferai pas pour 2 raisons:
-Je me fiche totalement de toi et de ton parcours raté depuis que tu m’as insulté alors qu’a la base je voulais te donner coup de main.

• Mon bankeroll managememnt m’interdit de le faire: il faut jouer à une limite uniquement quand on en a les moyens…c’est tu ce que c’est qu’1 BM au moins? ça fait partie des fondamentaux du CG que tu n’as pas et c’est pour cela que tu chiale à longueur de temps. Et oui mon coco.

Malgré cela et de façon très objective je pense être plus compétent que toi et ce n’est pas de la vantardise. En fait tu dois être un des regs les moins compétents de PA (et un des moins polies aussi :P)

Après je ne vais pas t’empêcher de jouer et de perdre car un jours je jouerai à ta limite et tu me fera peut être des livraisons en m’insultant de fish sur le tchatte…

[quote=“Clarabelle, post:676972”]
Mais si tu veux on fait un hu en nl200 et on verra qui de toi et moi sera le fish et qui pleurnichera l argent perdue[/quote]
laisse beton c’est moi qui ai la plus grosse … :lol:

[quote=“Murraywitch, post:676978”][quote=“Clarabelle, post:676972”]

Je ne le ferai pas pour 2 raisons:
-Je me fiche totalement de toi et de ton parcours raté depuis que tu m’as insulté alors qu’a la base je voulais te donner coup de main.

• Mon bankeroll managememnt m’interdit de le faire: il faut jouer à une limite uniquement quand on en a les moyens…c’est tu ce que c’est qu’1 BM au moins? ça fait partie des fondamentaux du CG que tu n’as pas et c’est pour cela que tu chiale à longueur de temps. Et oui mon coco.

Malgré cela et de façon très objective je pense être plus compétent que toi et ce n’est pas de la vantardise. En fait tu dois être un des regs les moins compétents de PA (et un des moins polies aussi :P)

Après je ne vais pas t’empêcher de jouer et de perdre car un jours je jouerai à ta limite et tu me fera peut être des livraisons en m’insultant de fish sur le tchatte…[/quote]

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
on se revoit dans 20 ans alors petit joueur

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Sa c’est pour tout à l’heure après ta session quand t’aura encore envie de chialer…bonne reconversion.

[quote=« Murraywitch, post:676734 »][quote=« Clarabelle, post:676705 »][quote=« Freudinou, post:676695 »]

:laugh: :laugh: :laugh: Relit ta phrase stp…relit la encore…

[quote=« Clarabelle, post:676724 »]au foot ,j ai toujours gagner conre les faibles parceque j etais pret a laisser ma vie sur le terrain,au poker je laise mon argent a des mecs qui n oseraient meme pas rentrer dans le metro

lol[/quote]

Tu devrais peut être aussi apprendre l’humilité, on dirait limite les paroles d’une raclure en bas de son hlm ou d’un gros gamin…sache que pour moi la vie est encore plus « rigged » que le poker où un mancho peut gagner et devenir millionnaire, dans la vie c’est une autre affaire. Tes commentaires commencent à devenir saoulant…que veut tu prouver que le poker c’est de la chatte? Alors ok je gagne donc je suis un chattard et tous ceux du forum aussi, ok mais sa veut dire que quelque part tu te moque de toute une communauté, que tu pense que les coach poker sont des arnaqueurs un peu comme ceux qui te vendent des méthodes pour gagner au loto…si tu veut continuer a chialer de tes problème je te conseil facebook ou auféminin.com. Sinon poste des mains, commente celles des autres et tu grimpera dans mon estime…[/quote]

remarque sur les raclures d hlm limite fn FO

Ah bon

ca fait un peu penser a certaines remarques ou raccourci un peu facil de beaucoup de nos
dirigeant en tt cas

Y’a rien de “raciste” la-dedans même si déontologiquement le terme employé est pas ouf. Faut arrêter de crier au racisme pour tout et n’importe quoi (en l’occurence n’importe quoi).