Cherche un mentor mental

aprés je dis ca je dis rien vu que le sujet du thread est celui de quelqu un qui comme moi joue sans brm
,ce qui fait qu il ne supporte pas la variance ou les bad run ,apres s en prendre aux fishs “coupables” selon
lui de ses pertes et tout simplement un non sens.Le .fr n est pas au mieux,que deviendrait-il sans eux!!???!!!

Lol oui, mais ça faut réussir à l’expliquer à Clarabelle, malheureusement personne ici a réussi. :frowning:

Moi ça me va, on a un joueur qui traîne sur les tables en refusant de jouer en dessous de la 50 tout en étant prêt à reload éternellement. :slight_smile:

Racisme? Où ta vue du racisme?

C’est le monde à l’envers le gars arrive comme une fleur dans le thread parle de racisme alors que c’est moi qui en voulant aider l’autre me suis fait insulter…Tu essai de donner des conseils par esprits solidaire et l’autre te dit “retourne en microlimite ta pas le niveau je suis trop bien pour toi” ou alors" J’te prend quand tu veux en NL200 mais ta pas les couilles"…vas y au lieu de jouer les racailles et perdre 200 euros utilise cette argent pour faire plaisir a tes mômes.

J’aurai du lui dire “c’est bien continue comme sa tu joue trop bien mais ta raison c’est rigged, continue de servir de fish aux regs”.

Quand aux microlimites, clarabelle les craint énormément on se demande bien pourquoi :whistle: . Avec un telle sang froid je lui conseil les dominos…sa lui coutera moins chère que le poker.

Quel idée de jouer en NL50 face à des “booba” illisibles quand tu ne bat même pas la NL2 où les livraisons sont légions?..Pour moi c’est du passé jusqu’au prochain mecs qui viendra chialer sur le forum(yen a toujours un) parce que le poker “c’est pas juste”…avec tous ces clowns on pourrait faire un bêtisier.

Bye.

blablabla! arrete de chialee un peut pleureuse,tu parles trop,genre tu bat la nl2 et tu te prend pour un warrior!!hihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aller mura,t es le boos des micro micro limite,vas y continu dans 10 ans on se reverra en nl50 mdr

je rigole pleure pas,je te remercie de m avoir donner de ton temps et de tes nerfs,c était quand meme constructif, je me suis un peut amuser avec toi! Mais franchement ca se voit que t’es un mec prudent qui avance pas a pas et tu as raison

Moi je stop le fofo et le poker pour quelques temps…mais par contre mefie toi,on sent une pointe de racisme dans tes propos,j’espere pour toi que tu vie a la campagne…

:pinch: :cheer: :laugh:

:laugh: :laugh: Dans 10 ans à ce rythme tes enfants devront payer tes dettes :stuck_out_tongue: …Et ton banquier te refilera une visa electron avec débit limité.

Et toi tu fait marrer toute la communauté…tu es grillé en tant que fish…mais t’ai le seul à pas le voire…c’est ça être un fishou… :wink:

En fait il vaudrais mieux que tu arrête pour toujours…tu n’as pas le niveau… ou essai le playmoney en NL200 :stuck_out_tongue:

Sujet déjà évoqué plus haut sans suite cela ne prend pas. Tu peut rager autant que tu veux derrière ton écran les euros perdus sont perdus et des tas de fish se font plaisir avec ton pognon…ta perdu les doigts dans le cul :stuck_out_tongue: .
Tu nous aura bien fait rire en tout cas et je souhaite te remercier de tout cœur pour cela…maintenant il y a pleins forum de poker où on te connait pas et ou tu peux allez chialer comme tu sais tant le faire :slight_smile: . Il suffit d’aller sur google et de taper “forum poker”. Bon whinnage et ne revient pas :wink:

Tchuss!

euh mura,tu peux me remémoré la fois ou je t’es insulté?

Non car pour cela il te suffit d’utiliser la roulette de ta souris, et le bouton gauche pour changer de page pour lire tes précédents posts (bourrés de fautes et de mauvaise foi)…Plus personne n’est dupe ici tu t’ai ridiculisé alors assume comme un grand.

C’est étonnant cette question de la part d’une personne qui ouvre de multiples comptes sur PA pour masquer son identité…serait tu un troll?

Bonne soirée

[quote=“Murraywitch, post:678299”]Non car pour cela il te suffit d’utiliser la roulette de ta souris, et le bouton gauche pour changer de page pour lire tes précédents posts (bourrés de fautes et de mauvaise foi)…Plus personne n’est dupe ici tu t’ai ridiculisé alors assume comme un grand.

C’est étonnant cette question de la part d’une personne qui ouvre de multiples comptes sur PA pour masquer son identité…serait tu un troll?

Bonne soirée[/quote]

regarde toi avant de critiquer les autres sur leurs fautes d’orthographe

et si,j’ai cherché mais rien trouver ,pour insulte contre toi

Cool, continue de chercher alors…pendant que tu cherche au moins tu perd pas aux tables…et tu ne pleure plus :wink: , et tout le monde est content.

Ça c’est pas faux,pour une fois que tu dis quelque chose de vrai,mais par contre si tu veux je t’invite a faire un hu dans la limite que tu veux! comme ça tu pourras me prendre mon argent,fish que je suis.
enfin en tout cas je te remercie de touts les bons conseils que tu ma prodigué

De rien :cheer: …mais à ce stade que tu les suive où non je m’en contrefous car bien d’autres sur ce forum sont heureux de m’aider et que je les aide le tout sans mauvaises paroles qu’ils soient en microlimite ou en hautes limites.

PS: le fait que tu me provoque en duel sur un forum d’entraide en dit long sur la nature de tes intentions…bref les fishs t’ont suffisamment punis comme ça…et c’est pas finis à mon avis vu ton niveau et ta mentalité…mais s’il te plait à l’avenir ne viens plus pleurer ici (même avec ton autre compte)…parce qu’on s’en branle.

Merci :slight_smile:

suis je en train de pleurer,je te propose une rencontre amicale et tu dis que je te provoque en duel!!
si tu veux on joue en play money,si ca peut te rassurer

Si tu cherches une rencontre amicale en HU clarabelle je suis chaud bouillant :slight_smile:

Bat max,je pense que tu as du apercevoir une partie de ma vraie personnalité lors de notre échange,alors pourquoi réagis tu comme cela?

J’ai une tendance maladive anti-schizophrène :slight_smile: mais surtout c’était une demande tout à fait amicale, pas du tout une provocation :slight_smile:

je parlais pas du hu. je ne suis pas skyzo,lit plutôt ce que je t ai mi sur skype

[quote=“Clarabelle, post:678319”]suis je en train de pleurer,je te propose une rencontre amicale et tu dis que je te provoque en duel!!
si tu veux on joue en play money,si ca peut te rassurer[/quote]

Toc Toc? Je t’ai clairement dit que je n’étais pas intéressée (faut le temps que sa cogite).

En revanche notre amis et très impliqué coach micro Batmax (tu sais ces limites que tu surclasse et qui sont pas assez bien pour toi) est d’accord. Donc tu va pouvoir lui exposer ta théorie sur le fait que les microlimites sont inutiles et n’ont pas besoins de techniques particulières, que c’est du loto (je te cite “elles sont une pertes de temps”).

Bye et bonne chance:)

PS: je te ressort un post de toi édité sur la page précédente concernant tes intentions “amicales” et ton immense politesse. Vu ta mauvaise foi et ton narcissisme je n’ai pu m’en empêché.

[quote=“Clarabelle, post:676972”]tu me fait mourir de rire avec tes centimes d euro, blaireau, tu me traite de fish, mais réveille toi, tu progressera jamais a joué des centimes d’euros,je ne sais meme pas comment tu oses essayer de donner des leçons aux autres alors que joues en nl2 quoi, t es sérieuse Francine

Mais si tu veux on fait un hu en nl200 et on verra qui de toi et moi sera le fish et qui pleurnichera l argent perdue[/quote]

[quote=“Murraywitch, post:678326”][quote=“Clarabelle, post:678319”]suis je en train de pleurer,je te propose une rencontre amicale et tu dis que je te provoque en duel!!

Toc Toc? Je t’ai clairement dit que je n’étais pas intéressée (faut le temps que sa cogite).

En revanche notre amis et très impliqué coach micro Batmax (tu sais ces limites que tu surclasse et qui sont pas assez bien pour toi) est d’accord. Donc tu va pouvoir lui exposer ta théorie sur le fait que les microlimites sont inutiles et n’ont pas besoins de techniques particulières, que c’est du loto (je te cite “elles sont une pertes de temps”).

Bye et bonne chance:)[/quote]

Écoute,pas de ma faute si tu ne veux pas comprendre,pour toi elles sont peut être intéressantes et nécessaires,je n’ai rien contre ça! pour ma part ,je ne peux pas m’installer en dessous d’une nl10.
ce n’est pas de la prétention,c’est juste que je n’y verrai aucun intérêt et n’y prendrai aucun plaisir.
Donc maintenant,interprète ça comme tu veux !de la fishitude,de la débilité,comme tu veux quoi!!!
On a pas la même vision des choses ,c’est tout.
si tu te vexe en prétextant que j’ai di que les micro limite étaient une perte de temps pour les joueurs qui sont compétent comme tu prétend l’être,ba écoute tu te vexe pour rien!

apres il y a surement des choses que tu as di de colère et moi de même!!

[quote=“Murraywitch, post:678326”][quote=“Clarabelle, post:678319”]suis je en train de pleurer,je te propose une rencontre amicale et tu dis que je te provoque en duel!!

Bye et bonne chance:)

PS: je te ressort un post de toi édité sur la page précédente concernant tes intentions “amicales” et ton immense politesse. Vu ta mauvaise foi et ton narcissisme je n’ai pu m’en empêché.

[quote=“Clarabelle, post:676972”]tu me fait mourir de rire avec tes centimes d euro, blaireau, tu me traite de fish, mais réveille toi, tu progressera jamais a joué des centimes d’euros,je ne sais meme pas comment tu oses essayer de donner des leçons aux autres alors que joues en nl2 quoi, t es sérieuse Francine

Mais si tu veux on fait un hu en nl200 et on verra qui de toi et moi sera le fish et qui pleurnichera l argent perdue[/quote][/quote]

certes,mais ne l’avais tu pas cherché a force?