Cherche un mentor mental

L’intitulé du thread c’était “cherche un mentor mental”… :lol:

[quote=“Clarabelle, post:676972”]tu me fait mourir de rire avec tes centimes d euro, blaireau, tu me traite de fish, mais réveille toi, tu progressera jamais a joué des centimes d’euros,je ne sais meme pas comment tu oses essayer de donner des leçons aux autres alors que joues en nl2 quoi, t es sérieuse Francine

Mais si tu veux on fait un hu en nl200 et on verra qui de toi et moi sera le fish et qui pleurnichera l argent perdue[/quote][/quote]

certes,mais ne l’avais tu pas cherché a force?[/quote]

Ta dernière phrase tiens vraiment du miracle au pays de la mauvaise foi…c’est moi qui chiale à chaque bad peut être? Et non.

non, car je l’ai trouvé

bon mura,tu sais quoi,de mon coté j’enterre la hache de guerre ok!
donc bon vent a toi et gg

[video]Pixies - Here Comes Your Man (Official Video) - YouTube

De mon coté tout va bien, depuis le temps que tu dit que tu doit partir…à la bonne heure!

Au revoir :wink:

partir ,pourquoi partir?
je reste afin d 'apprendre encore et encore!!!

[quote=“Murraywitch, post:678331”]L’intitulé du thread c’était “cherche un mentor mental”… :lol:

[quote=“Clarabelle, post:676972”]tu me fait mourir de rire avec tes centimes d euro, blaireau, tu me traite de fish, mais réveille toi, tu progressera jamais a joué des centimes d’euros,je ne sais meme pas comment tu oses essayer de donner des leçons aux autres alors que joues en nl2 quoi, t es sérieuse Francine

Mais si tu veux on fait un hu en nl200 et on verra qui de toi et moi sera le fish et qui pleurnichera l argent perdue[/quote][/quote]

certes,mais ne l’avais tu pas cherché a force?[/quote]

Ta dernière phrase tiens vraiment du miracle au pays de la mauvaise foi…c’est moi qui chiale à chaque bad peut être? Et non.[/quote]

ouai enfin ,si je prend 1 bad a 5 euro je risque pas de chialer

[quote=“Clarabelle, post:677303”]blablabla! arrete de chialee un peut pleureuse,tu parles trop,genre tu bat la nl2 et tu te prend pour un warrior!!hihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aller mura,t es le boos des micro micro limite,vas y continu dans 10 ans on se reverra en nl50 mdr

je rigole pleure pas,je te remercie de m avoir donner de ton temps et de tes nerfs,c était quand meme constructif, je me suis un peut amuser avec toi! Mais franchement ca se voit que t’es un mec prudent qui avance pas a pas et tu as raison

Moi je stop le fofo et le poker pour quelques temps…mais par contre mefie toi,on sent une pointe de racisme dans tes propos,j’espere pour toi que tu vie a la campagne…[/quote]

Tiens juste pour la mémoire.

!!!

[quote=“Murraywitch, post:678339”][quote=“Clarabelle, post:677303”]blablabla! arrete de chialee un peut pleureuse,tu parles trop,genre tu bat la nl2 et tu te prend pour un warrior!!hihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aller mura,t es le boos des micro micro limite,vas y continu dans 10 ans on se reverra en nl50 mdr

je rigole pleure pas,je te remercie de m avoir donner de ton temps et de tes nerfs,c était quand meme constructif, je me suis un peut amuser avec toi! Mais franchement ca se voit que t’es un mec prudent qui avance pas a pas et tu as raison

Moi je stop le fofo et le poker pour quelques temps…mais par contre mefie toi,on sent une pointe de racisme dans tes propos,j’espere pour toi que tu vie a la campagne…[/quote]

Tiens juste pour la mémoire.[/quote]

sérieux,t’as décidé de ne pas me lâcher ou quoi? ba écoute je suis de retour plein de bonne volonté
et voila

Sa me rassure…et avec 2 comptes en plus pour 2 fois plus d’efficacité :wink:

T 'as tout compris Einstein!!! :woohoo:

[quote=“Zolivette, post:674781”]Bonsoir Clarabelle (ou Clarabeau, vu que tu dois être un homme) :wink:

Je suis Coach pour diverses personnes sur le Net. Je m’appuie sur mon expérience et vécu*,ainsi que des techniques de développement personnel tels que la PNL et l’auto-suggestion.
J’ai beaucoup d’empathie, et ne lâche jamais un objectif. Je sais ce que représente la défaite pour un winner. Mais je sais également combien il est important d’assumer ses erreurs. Mêmes s’il semble que les autres en soient la cause.
Je suis un joueur de poker plutôt moyen et j’ai soif d’apprendre car je suis un passionné et vais au bout de mes passions. Alors pourquoi ne pas discuter de ce que nous pourrions nous apporter? Cela répondrai à
ton intérêt pour les tarifs non?!

*Je reviens de loin.[/quote]

J’ai adoré :smiley: vraiment !

Bon sinon ça va les académiciens ? Ce post me donne l’occasion de vous faire un ptit coucou :wink:

Allez même si t’es un petit moqueur je te fais aussi un coucou. C’est dur d’être snobé non?!
La communauté des “pros” et grinders est sans pitié. Snif
Hein Rémy
PS, developpe ton propos si tu le penses digne d’intérêt

J’ai adoré, c’est tout :smiley:

Cool

Rémy Epinoux

Salut Remy, plaisir de te revoir sur PA

Que deviens tu ?

Salut puma.

Et bien écoute, rien de bien neuf, toujours dans le coaching :slight_smile:

[quote=“Rmy_Epinoux, post:687857”]Salut puma.

Et bien écoute, rien de bien neuf, toujours dans le coaching :)[/quote]

Rémy Epinoux

J espere te revoir souvant par ici. J adorais tes videos et esperais en revoir d autres.

C’est gentil, merci :slight_smile: