Dommage qu’on ne voit pas plutôt les pseudos Barrière.
ba ça protège ceux qui souhaitent rester “anonyme” ça me parait logique non?
Mouai mais on ne sait pas contre qui on se bat. Histoire de voir si tes adversaires sont sur toutes les tables et qu’il faut s’inquiéter ou si ils font une sieste. On pourrait mettre les pseudos mais sans lien vers un profil donc ça resterait anonyme. Moi je dis ça comme ça je joue pas les premières places de rake races ça c’est un truc d’autistes ^^. Je trouve juste que ça serait plus fun.
Je suis pas d’accord, je veux être anonyme et faire des siestes quand j’ai envie.
slt je suis incrit mais je trouve pas le mp ou je cherche merci david
69piwi69 tu sors d’ou!!! Chui plus premier!!!
Classement mis à jour!
Sick chabab t’es quand même devant moi. Je t’ai repéré sur les tables mais ce qui me tue c’est que je joue exclusivement en NL50…
Faut que je joue encore plus !
Lol jdevrais etre premier ah mon avis le classement sarete a minuit,jvois pas qui c est devant moi,calme toi degun t es trop vieu tu va pas tenir le rythme face au jeunes
lol enfoiré ! T’as raison en plus je suis trop vieux pour ces conneries.
Hello, je suis étonné de ne pas apparaitre dans le classement vu que j’ai joué hier quelques heures.
Y-a t il un petit bug dans le classement?
ce sont des points barriere ou le rake net ?
Des points imo
haha je rigole…
c’est bien des Points!
hello bigbox, peux tu me dire pourquoi je n’apparais pas dans le classement ( pseudo barrier: theone44).
Merci d’avance
Ah bah voilà, IN !
Entré directement à la 24eme place, mais je ne gagne rien. ^^
Merde, le 1er est loin…
Et pourquoi ne pas diviser le prizepool des race en différent format au même titre que l’on ne joue pas tous les mêmes limites!!!
En effet il est impossible pour certains de gagner 1500 pts/Jour…!!!
5 000 € a diviser en 4 car on a 4 niveau differents du style:
3K€ pour les high
1K€ pour les moyennes
7OO€ pour les basses
et 300€ pour les micro
etbcela diviser en 3 ou 4 ou 5 places payées par limites…
Attention 4 levels avec 5 itm donnent 20 places payées au total!!!
Comme ca les “pro” (haha) ne piqueront pas tout!!!
Chacun aura une chance de mongter se BR grâce à la race…
Je me suis inscrit, en sachat que c’était plus pour voir le déroulement de la race que pour y gagner un truc et j’ai bien fait mais trouver vous cela honnête que de dire à tous "venez jouer chez barriere alors que c’est TOUJOURS LES MEME qui prennent le pognon et ensuite font nimp en tournoi ou deviennent tout au moins très loose .
De plus PA demande de la participation…et bien sachez que voir gagner un gars qui a post 4 messages ce n’est que négatif à votre communauté…(enfin c’est mon avis)…La fuite des fonds n’est pas très bonne…!
Au même titre qu’il faut être prémium pour regarder une vidéos…il faudrait obliger les winners de rake à aider les autres joueurs PA en difficultés…
Non là c’est je prends et à la prochaine…ET SANS DIRE MERCI…
Enfin tous cela pour dire que personne ne doit se sentir visé en particulier(quoique) mais surtout pour dire que revoir la grille des prix peux être très judicieux…
Cordialement (lol)
Pour réagir au message de Sm0king_Aces il est vrai qu’une rake race équilibrée devrait prendre en compte les limites jouées car un joueur de nl30 n’a juste aucune chance d’être dans le top 10.
Cependant, tu verrais que même en séparant par limite, il ne faut juste pas avoir de travail à coté pour espérer avoir une bonne place dans une rake race et être un adepte du multitabling massif.
Barrière l’a d’ailleurs bien compris et récompense les joueurs qui gagnent le plus de buy in dans leurs races et pas que les gens qui s’assoient sur 10 tables 12h par jour. Ils gardent quand même la race classique qui est celle qui leur rapporte le plus! mais avec tout de même la séparation par limite.
Ceux qui me faisait le plus rire était des sites comme BetClic qui m’étaient en avant des rake races sur la home de leur site afin que le père de famille qui rentre chez lui et pose 50€ sur 2 tables de cash game pendant 1h allonge sa session à 3h en esperant gagner quelque chose de plus, loin de se douter qu’il n’a pas la moindre chance en jouant moins que 8 tables de nl100 minimum pendant 12h par jour. Bien sûr les classements n’étaient même pas visibles sur le site.
Sur poker académie, ceci à plus de sens car les classements sont visibles, le field est restreint et en plus la race est sur un site qui n’a que très peu d’action en 200 et plus donc les joueurs de limites moyennes ont des chances (50/100).
Cependant, vous l’aurez compris, je suis aussi partisan des races basées sur d’autres données que le rake. Ceci n’insite qu’au volume et pas au beau jeu.