Classement 10K€ Poker Academie Race sur Barrière #1"

MAJ du classement PLZ ! :slight_smile:

Je veux savoir de combien chabab93 me mets un trou et si je reste 5ème où bien si je down…

Au dessus j’ai déjà compris que c’est no way avec les loustics qui jouent la NL100+.

Classement maj!

TY !

lol c’est quoi ton pseudo tu joue en soum soum la

[quote=“T0read, post:549361”]Pour réagir au message de Sm0king_Aces il est vrai qu’une rake race équilibrée devrait prendre en compte les limites jouées car un joueur de nl30 n’a juste aucune chance d’être dans le top 10.

Cependant, tu verrais que même en séparant par limite, il ne faut juste pas avoir de travail à coté pour espérer avoir une bonne place dans une rake race et être un adepte du multitabling massif.

Barrière l’a d’ailleurs bien compris et récompense les joueurs qui gagnent le plus de buy in dans leurs races et pas que les gens qui s’assoient sur 10 tables 12h par jour. Ils gardent quand même la race classique qui est celle qui leur rapporte le plus! mais avec tout de même la séparation par limite.

Ceux qui me faisait le plus rire était des sites comme BetClic qui m’étaient en avant des rake races sur la home de leur site afin que le père de famille qui rentre chez lui et pose 50€ sur 2 tables de cash game pendant 1h allonge sa session à 3h en esperant gagner quelque chose de plus, loin de se douter qu’il n’a pas la moindre chance en jouant moins que 8 tables de nl100 minimum pendant 12h par jour. Bien sûr les classements n’étaient même pas visibles sur le site.

Sur poker académie, ceci à plus de sens car les classements sont visibles, le field est restreint et en plus la race est sur un site qui n’a que très peu d’action en 200 et plus donc les joueurs de limites moyennes ont des chances (50/100).

Cependant, vous l’aurez compris, je suis aussi partisan des races basées sur d’autres données que le rake. Ceci n’insite qu’au volume et pas au beau jeu.[/quote]

Je comprends bien cette idée et nous avons déjà lancé plusieurs fois des promotions allant dans ce sens donc nous y sommes sensibles. Il n’empêche que ces promotions marchent clairement moins bien que les Rake-Races et donc se pose aussi la question de la rentabilité de la Race/Promotion. Car on va pas se voiler la face, ces promotions nous coûtent très cher et il est donc important aussi qu’on puisse s’y retrouver pour pouvoir les renouveler.

Donc notre objectif numéro 1 est d’assurer la pérennité de ces Rake-Races et nous remercions clairement tous les participants qui jouent le jeu.

Lorsque ce sera le cas alors nous envisagerons sérieusement d’élargir notre offre avec comme fil directeur de pouvoir offrir toujours plus. C’est ce que j’appelle un deal gagnant-gagnant! :wink:

Salut,

Je sais qu’on est pas parti du tout du bon pied tout les deux, mais je ne préfère pas le rendre public. Cela n’a rien a voir avec toi.

Mais t’inquiète on s’est déjà joué et tu me own :wink:

ba ça protège ceux qui souhaitent rester “anonyme” ça me parait logique non?[/quote]

En ne mettant que le pseudo barrière il est protegé aussi :wink:

Merci Toread et bigbox pour vos lumières…!

Bonne chance si vous la faite…

[quote=“bigbox, post:549462”]
Je comprends bien cette idée et nous avons déjà lancé plusieurs fois des promotions allant dans ce sens donc nous y sommes sensibles. Il n’empêche que ces promotions marchent clairement moins bien que les Rake-Races et donc se pose aussi la question de la rentabilité de la Race/Promotion. Car on va pas se voiler la face, ces promotions nous coûtent très cher et il est donc important aussi qu’on puisse s’y retrouver pour pouvoir les renouveler.

Donc notre objectif numéro 1 est d’assurer la pérennité de ces Rake-Races et nous remercions clairement tous les participants qui jouent le jeu.

Lorsque ce sera le cas alors nous envisagerons sérieusement d’élargir notre offre avec comme fil directeur de pouvoir offrir toujours plus. C’est ce que j’appelle un deal gagnant-gagnant! ;)[/quote]

C’est clair que tout est une question de rentabilité. Après je ne sais pas ce que ces races coûtent exactement mais je vois plus ça comme du rake back supplémentaire car celui qui va gagner les 1000 de la race aura raké cb pour ce prix? 5K?

J’ai l’impression que le site y gagne clairement.

Après je suis aussi surpris par la taille du pricepool qui est vraiment intéressante, ceci laisse beaucoup d’espoir pour la suite sur des races cash game.

Pour répondre à la rentabilité, il est clair que la classique rake race devra sûrement rester au centre pour cette raison mais je me rappelle d’anciennes races sur PA avec partyPoker ou il y avait quelques prix pour d’autres facteurs comme pour le joueur le plus poissard, pour les joueurs qui gagnaient le plus et pour d’autres données marrantes. Ceci permettait de se battre sur différents tableaux ce qui était vraiment très très fun même si le coeur de la promo restait la rake race classique. En plus avec un tel pricepool, je trouve qu’il y aurait déjà de la place pour garder des prix intéressants pour la rake race et fournir des à-côtés sympas. La je vois qu’on a plusieurs tabs comme “Special !” avec les 3 meilleurs grimpeurs etc c’est vraiment super bien fait. Mais ces tableaux pourraient aussi avoir des prix. (même tout petit genre 100 ou 50€.)

BTW bravo pour ces affichages avec des courbes etc c’est vraiment plaisant de proposer ce genre de dashboard en plus du simple tableau.

En gros, c’est très bien fait, il y aurait pleins de possibilités pour de futures améliorations et courses (j’ai moins même plein d’idées si jamais) et je suis enthousiaste de voir que ces compétitions se développent sur Poker Académie et que l’idée est d’approfondir encore plus cette offre. Il n’y a pas que les donkaments dans la vie, il en faut aussi pour les spewtards du cash!

PS: un dernier petit commentaire, il serait super d’organiser des races avec des pricepools beaucoup plus restreints mais juste sur un weekend voir sur une journée pour permettre à tout le monde de participer à fond. Avec une vie de famille ou professionnelle à coté, il est difficile (impossible) d’être à fond sur des courses comme ça pendant un mois entier et même une semaine entière.

GL à tous sauf contre moi.

Classement mis à jour!

@Toread: la techno que tu cites que je trouvais aussi très sympa qui existait n’est plus fonctionnel et il faudrait tout redévelopper donc à voir car coût conséquent.
Sinon on est d’accord que sur les rake-races le volume augmente mais il faut bien comprendre que sur les marchés régulés les taxes ARJEL+ TVA c’est quasiment 50% qui disparaissent auquelles tu rajoutes les coûts de bonus qui augmentent d’ailleurs proportionnellement à l’augmentation de l’activité. Ensuite nous sommes un site d’affiliation et pas la room donc ces revenus sont encore divisés.

Tout ça pour dire que ce n’est pas si simple mais qu’on y croit quand même… La suite dépend de vous! :wink:

Classement mis à jour!

classement mis a jour

C’est rony qui met les races à jour maintenant?

on se répartit le taf je rappelle qu’il fait partie de l’équipe PA!

Coucou Poker Ac, à mis parcours, l’opération génère t’elle un volume satisfaisant pour pouvoir être reconduite par la suite, ou c’est encore trop tot pour le dire?

On a pas encore analysé mais ce qui est sûr c’est qu’on ne se contentera pas d’un seul essai! :slight_smile:

Personnellement, je sais que je n’ai pas tous les éléments en main pour juger, mais à mon humble avis beaucoup de joueurs sont investis dans la race et le volume généré apparait quand même satisfaisant. Surtout pour une room comme Barrière ou le trafic n’est pas toujours au beau fixe :slight_smile:

Classement updaté!

bon je constate que barriere a de serieux Raker en limite mediane !!! dur de rivalisé …