Classement 10K€ Poker Academie Race sur Barrière #1"

a vu de nez ça fait de l’ordre de 90k points, de mémoire c’est du 5 points par € et le rake net est de 40% environ -> 7k € de rake net. et il reste quelques jours.

105006pts
11550€ de rake net

Sera t-il possible de faire une update ds le weekend car sinon a partir de l’update sur la journée de jeudi c’est le flou total jusqu’au lundi?

Classement mis à jour!

Classement de la Rake-Race updaté!

Petite remarque sur la page d’accueil de la race il est indiqué que la race est terminé, alors que si je me trompe pas c’est juste les inscriptions qui le sont. A moins que j’ai mal compris?

tout à fait désolé pour le quiproquo, on va chnager le message

1500 pts pour la queue des places payé … pas facile si pas en NL50 …
Si parmis vous qq un ne sont pas en NL50 et parmis les place payé, vous tournez a combien de table et pdt combien de tps par jour ?

Merci

classement de la Rake Race mis à jour

GG à tous, respects aux rakers fous (et à tous ceux qui se sont broke :wink: ), pour ma part je verrai si je peux “vraiment” participer à la prochaine, c’est quand même toute une préparation une rake race. En tout cas encore merci à PA et Barrière pour cette intiative !

lol pas pue tenir le rythme de rake a tout prix,mon but de tt façon est de chip le statut diamand noir,on va essayer de faire mieu pour la 2eme race et bj au top rakers,perso j’arrive pas a faire des sessions aussi longue.

Est-ce qu’il y aura des updates durant le we?

Salut bigbox,comme c’est ma premiere race,je peux savoir quand nous seront versé stp ?

Je vais finir les mises à jour d’ici le début d’aprem.

Ensuite nous attendons généralement une journée pour s’assurer qu’il n’y a pas de contestation des résultats. Ensuite nous transmettons les résultats à la room qui crédite les joueurs sur leur compte joueur.

Donc résultat l’argent te sera crédité mercredi ou jeudi.

Ok merci bigbox

Merci pour cette rake race.

J’avoue m’être broke suite a cette rake race mais bon ça fait partie du jeu. J’ai constaté qu’il y avait beaucoup de regs en limite nl20 et nl30 et que je n’ai pas le niveau pour battre le rake.

J’ai cherché à améliorer mon jeu mais cela n’a pas suffit.

J’essaierai de défendre pour la rake race 2 mais je n’insisterai pas autant; si je vois que je n’y arrive pas je lâcherai

Les Résultats finaux viennent d’être mis à jour. je vous invite à checker qu’il n’y a pas d’erreurs. Les réusltats seront transmis logiquement demain à Barrière.

maj non visible ici

Bigbox est au courant et le problème sera réglé incessamment sous peu :wink:

Bigbox le fish !

Curieux de voir mon classement final vu que j’ai plus joué depuis le 28 :wink: