Cobayashy refait le monde

lui il épargne les gens en plus son pote hamburger mdr la vie est belle

voila quoi

fin

fais pas ta chochotte faussement modeste @anon7705139.
Pas de ça entre nous.

y’a une saison 2 en préparation ?

non je crois pas non

j’ai pas d’EV en plus lol

j’ai cash out mdr c’est pas une série la c’est un film je crois je vais écrire un livre je vais l’appeler « la vie est belle » ou peut être le théorème d’hypocrite

Déjà pris, film magnifique au passage.

1 « J'aime »

oui mais il y a pas de livre qui s’appel comme ça si? sinon je l’appel la vie est très belle alors

1 « J'aime »

@Cobayashy, vu qu’il n’y a plus que toi qui trouves grâce aux yeux de Pierrot, est-ce que tu peux lui demander d’ouvrir un nouveau blog et de lancer un nouveau challenge ?

2 « J'aime »

Bah je pense pas qui va être chaud, après avoir vue la courbe de BI de Krugger non?

je vais pas dire à pierrot eh pierrot « tu voie le vide la tu veut pas sauter stp pour voire? »

c’est pas ça c’est qu’on est pas tous VIP manager

en + pour être vip manager bon je suppose qui faut avoir le sens du sacrifice non?

pour être VIP faut perdre sont logement et sa femme je pense c’est comme même un peut beaucoup

ou alors faut se faire coach par julien rqt mais le problème c’est que il faut faire du footing en petit short à Malt et faut prendre l’avion etc etc quoi :joy: :joy:

Mais bon aller je vais vous faire une saison 2 j’ai fait les spin on sais tous maintenant que même les Top reg sont ev - dans ce format SUR LA LONGUEUR donc aller je vais le cash game bah quoi viensmonagno et Baki ils font ça vit fait non? et j’ai comme même presque 9 BB 100 lol famille nombreuse la, qu’es tu veut on peut rien contre la loi des grands nombre :rofl:

Faut rake beaucoup, c’est tout

je sais je sais et je crois que c’est bien ça le problème

et donc il faut rake combien pour avoir le statut VIP?

Ensuite j’aurais juste à faire X7 pour savoir combien faut miser en tout