mdr j’ai tout utiliser mec lol mais tien
prochain taf en esat on espère que il me garde un peut plus longtemps
2010 à 2013 pistonné par ma mère donc il on du mal à me dégager mais il l’on comme même fait hein!!
2006 à 2008 pistonné par mon père le reste j’ai bien mangé
tien fait mon taf à ma place pour voire comment sa fait coba!! alors ça ta plus ok bah à demain alors lol
chez recordati il y avait un certain thomas roussereau joueur de cash game comment je me suis trop bien entendu avec lui demandé lui si quelqu’un le connais j’ai du partir tellement sa aller bien malgré les 7000 bal de prime par ans
thomas 13% ITM alias accro au taf mdr
stacké par Elky comme même
coba va ramassé ce qui traine en dessous du palettier qui s’effondre stp merci roofmart
quoi tu fait pas d’erreur coba bah tkt on va t’en trouver nous fuchs
coba va décharger le camion la ba avec le caces 9 gros tonnage que tu a pas au bord du vide bien sûre merci TSO
C’est très mal me connaitre.
coba va chercher la marchandise à 150 Km d’ici à la première heure avec la camionnette sans essence merci TSO
coba ta créé 2500 emplacement sur SAP il y a 3 doublon c’est beaucoup trop
ISS logistique et production
je passe les moments les plus dure ou le mec me sert la main avec un mouchoir sale à l’intérieur les étranglements les gifles en restauration trop long à écrire tout ça
mais bon je suis pas à plaindre je connais un autiste déficient mental qui c’est fait castrer au CG 92 par des mec normeaux hyper sympa dont 1 c’est pendu en taule du coup
la vie est si belle non?
Maison de retraite Emilie de Rodat, tu bosse bien Coba tu es rapide bon bah je te passe à mi temp, (une retraité proche de la mort) Mr ma télé elle marche pas? moi: mais si madame le bouton il est sur off faut juste le mettre su On,
Maitresse de chambre: non non coba remet le sur off je vais lui faire croire qu’elle fonctionne pas pour lui voler pour chez moi tkt c’est enfant vont lui en acheter une autre
ah le monde est beau
mais bon c’est nous les asperger les psychopathes autiste à foutre à la gestapo
il est tout beau lui hein!!!