ok merci pour ta franchise
Pour t’expliquer, parce que t’es pas là depuis le début, notre ami est asperger HPI touçatouça, c’est pour ça que des fois t’as l’impression qu’il est ailleurs, mais il est là quand même
tkt je le connais ce zouave, je suis team cobayashi moi aussi !
100% des joueurs de nitro en high stakes sont négatifs pre rakeback, renseigne toi
Voici mes courbes
Dites-moi si je suis en good run ou pas
t’es en train de feed un troll freddy limite ce serait plus productif de parler à un escargot que lui
vous voyez des troll partout c’est de la parano,
Après on dit dans ce sujet que je suis bipolaire,
La parano sa se soigne aussi non?
Moi perso j’ai un psychiatre les gars et un psychologue ça fait pas de mal le tout c’est d’admettre que on a des problèmes moi perso j’ai trouvé le mien,
Autiste de trop haut niveau et je l’ai trouvé seul et oui je suis autodidacte c’est peut être pour ça que j’ai pas eu besoin d’un coach
bientôt il y aura des master class pour l’euro million
@Cobayashy je te kiffe
@anon7705139 merci pour ta transparence et tes réponses toujours sympa et pas agressives ni cyniques.
Autoproclamé ou on peut voir les résultats du WAIS IV ?
Rappel, ceci n’est pas le WAIS IV : QI DE 143 kirby 54 - YouTube
Merci @montana063
C’est quand même plus intéressant que tous vos graphes verts de mes deux.
C’est important de savoir s’il pipeaute ou pas ?
le diagnostique dans quelque mois
qu’es qui ma fait faire se quizz?
a la base j’étai a la défense avec 1000 bal impossible de s’acheter une paire de pompe ou un pantalon je comprenais pas puis voila ensuite il y a la lumière que supporte pas le faite que je m’entend avec personne bref j’ai tout les symptômes et je ne me suis pas auto proclamé
Là tu m’as perdu. traduction ?
bah en faite je m’entend tellement avec personne je suis tellement diffèrent que personne ne m’accepte comme je suis impossible de conserver un taf le plus long que j’ai fait en 10 ans de carrière c’est 1 ans et demi dans une boite ou il mon dégagé et faut voire jusqu’ou ils sont allé pour ça. j’ai même eu 4000 euro de dommage et intérêt tellement c’est allé trop loin (harcèlement etc…) je suis tout le temp à poile chez moi volet fermé bon après j’ai pas honte moi d’être ce que je suis donc voila c’est pas de ma faute
Ok, maintenant j’ai besoin de savoir si tu as travaillé pendant plus de 5 ans dans le secteur privé et si tu n’as pas encore créé de compte formation, auquel cas je t’invite à m’envoyer ton numéro de SECU par MP.