mi 2016 en 0.25s, 2017 à 2018 en 25s shot en 50s, fin 2019 en 100s début 2021 en 250s en gros
Bah écoute, j’ai commencé un poil avant toi, j’ai fait récemment « cauchemar en NL2 » et depuis je monte mes skills tranquillement en badugi high stakes play money. Mais dans une dizaine d’année peut-être tu joueras assez haut pour qu’on se croise aux table
(Putain, en vrai quelle ascension fulgurante, 5 ans pour clear toutes les limites, chapeau !)
ok ok merci mais es que tu peut nous la refaire mais en courbe de Buy-in comme moi je l’ai fait au début de ce sujet?
Comme sa je la fermerai à tout jamais
Non flemme, tu prend ton petit swongsim et tu calcule combien ca fait si ca t’interesse
mec l’ev c’est l’espérance de gain on sais tous que l’espoir fait vivre,
Vue comment j’ai ouvert ma gueule moi à ta place je me serrai fait un plaisir de le faire
yes mais t’es pas a ma place
cette réponse ne me conviens pas,
sa fait juste rêver ta courbe d’espoir,
Ta aucune raison de refuser je pense non?
Bah la premiere raison c’est que ca prend des plombes a afficher je l’ai déjà dit t’as pas du lire cette partie. Une autre raison est qu’a ces limites la on perd pré-rb donc faudrait une stat buy-ins net post rakeback pour que ce soit cohérent, stat que je n’ai pas et j’ai la flemme de la chercher ou la fabriquer, de plus tu pourras toujours contester le montant de rakeback ou dire que c’est inventé et tu aurais raison, dernierement on pourrait rajouter que sur un volume pareil, et de manière générale au poker, c’est la recherche d’ev qui nous interesse et pas le net qui est simplement dépendant de si tu gagnes des jackpots ou non.
en gros de tete je dois etre a 650k ev post rb, et en net environ 100k en dessous, peut etre plus maintenant, entre 100 et 150 et ce malgré un x10,000 gagné en 10€
Désolé si ca te convient pas, tant pis pour toi j’ai envie de dire
e/ ah et de toute maniere j’ai joué toutes ces games en pool ev donc encore une raison de plus d’osef du net
ce qui prend des plombes c’est la courbe de prize pas la courbe de bi une fois que tu a mis la courbe de chips ca prend tout sauf des plombes j’ai PT4 hein
Ton pt4 est probablement un peu plus rapide que le mien du fait que t’as presque rien dedans en hh et probablement aucune stat custom non plus. Ca aussi t’as du oublier de le lire c’était juste au dessus
aller fait le sinon,
Tu va laisser tout le monde dans le brouillard et les gens aiment pas trop ça tu le sais non?
c’est pas bon pour le karma tout ça
c’est pas de la mauvaise volonté promis
tu nous fait un 404?
dans graphe sa peut marcher non?
Les gens de PA sont là pour toi Cobayashi, pas pour une courbe ridicule d’un joueur qui avait une progression très limitée. Rassure toi
c’est ca que tu veux voir? super interessant lol, ca dit pas vraiment grand chose de plus pertinent que le graph en chipsEV si tu veux mon avis
mais tu es dans le négatif non?
je rêve pas la?
tu lis les posts ou pas?
es que tu peut être claire et nous dire en fait c’est le RB qui rapporte et tu es dans le rouge sur les tables?
c’est littéralement ce que j’ai écrit plus haut. Il s’agirait de faire un petit effort