Tu travailles pour le FISC a demander ses courbes a tout le monde?
Mec laisses un peu les gens tranquille… il est où le droit à la pudeur?
#teampascobayashy ici
mdr pour le fisc
qu’on le pende.
pe4nuts non il doit avoir une courbe lui en plus il paye les impôt lui
Payé par PA pour mettre un peu d’ambiance sur le forum…
meilleure décision depuis le début des vacances.
yoh viral ?
Si tu veux des courbes va sur sharkscope t’en aura à volonté vu que ton but est de « rassurer les joueurs qui débutent ».
L’avantage de sharkscope est que les courbes ne sont pas falsifiables.
Par contre j’aime beaucoup ce que tu dis sur JulienRQT
supprimé
ca date un peu et il manque des dizaines de millier de games par ci par là mais j’avais fait ce screen y’a quelques mois, flemme de refaire un plus neuf pour tes beaux yeux ca prend littéralement des plombes a afficher sur pt4 (2020-21 en majorité)
Si ca t’interesse de stalk les resultats des reguliers (y compris les miens jusqu’a septembre dernier, depuis j’suis dans un truc qui partage pas avec ce logiciel mais bref osef) tu peux télécharger le logiciel spinlead, tu le trouveras sur le discord de « poker hero », c’est un peu une sorte de sharkscope pour les regs de spin. Pas tout le monde y est obv mais beaucoup quand meme, ca regroupe tous les resultats des joueurs qui sont en pool ev, tu peux voir les resultats individuels, les resultats moyen par limite et tout ca. Y’a les grosses rooms dedans (wina, ps, party) mais pas les lol room fr genre unibet ou betclic. Les resultats sont 100% verifiés
Tu nettoies régulièrement ta DB ? (bon, après ça doit quand même faire un petit paquet de mains donc c’est sans doute pas si étonnant)
ouais je le fais régulierement mais comme tu dis, plusieurs millions de mains et une gigatonne de stats custom dans mon pt4 ca en fait clairement pas un cheval de course. Mais comme je regarde jamais mon graph je m’en fous un peu au final. Une fois par an pour me faire mousser ou faire plaisir a qqun je sors un graph le reste du temps je regarde meme pas mes resultats
on veut ta courbe lifetime !!! IL MANK D M1
j’avoue j’ai des nitros wina qui datent de 2019 et ma periode reg speed de 2016 a 2019 mais jles ai meme pas sur cet ordi. Y’a ptet des screens qui trainent sur pokerstrategy. Je suis un petit cachotier je l’avoue en plus on voit meme pas le rakeback ou ce que ca fait en euros, surprise surprise, tout le monde peut s’inventer le total qu’il veut du coup
85% average selon ma vip manager chez ps, par contre c pas le meme par limite, en 25€ ca doit s’approcher des 65 et en 250 plutot vers les 100 voir +
pas sur que le 85 comprennent les promos rennes betting infinity et le platinum pass, ca représente quelques dizaines de K en rab du coup, bref c pas si mal
ah merde, ils nous font des cachoteries chez ps lol ! je connaissais juste le système de coffres moi
ca fait pourtant 3 ans que je détaille un peu partout et a qui veut l’entendre combien y’a de rb sur ps. Ca a pas vraiment diminué mon ev d’ailleurs contrairement a la croyance répandue
Pas mal fredy ! (pour un reg fish qui déduit des choses de stats sans sample et qui a progressé moins vite que les autres )
Ouais mais bon si j’avais eu le bon coach jserais déjà multi millionaire donc c’est nul en plus tous ceux qui ont commencé en meme temps que moi ont fait bien plus (j’aimerais bien savoir qui, no troll)
T’as commencé quand ?