Cobayashy refait le monde

Un génie ce monsieur, génie un peu salé mais génie quand meme. Jolie chaine YouTube btw :joy:

Il mérite au moins sa moyenne d’une dizaine de vues :slight_smile:

Un génie qui a du gout.

sick il etait a deux doigts d’atteindre le long terme en 10 jours :frowning:

supprimé

#teamCobayashy aussi ici

supprimé

Je poste déjà tous mes résultats sans exceptions, sans rien cacher sur mon blog, mais bon je vais reposter ici ce qu’est un gros crusher.

Voici mon all time nl10:

Un volume de fou sur mes 1 an et 4 mois de carrière, et un winrate faramineux, de presque 2bb/100 tout de même, qui ferais fermer son caquet à n’importe qui! En route vers la richesse :moneybag: :moneybag: :moneybag:

Edit: Ah oui, j’ai gagné un spin 30balles x3 une fois, mais j’ai perdu la courbe :sob:
Edit 2: #teamCobayashi

si ça commentce par

et que ça finit par

, tu t’imagines pas qu’en plus avec l’été et tout on est au dessus du degré unitaire ? :confused:

Les troubles bipolaires, ça se soigne, tu sais :confused:

TA PA KOMPRI ON VEU TAI COURBE LIFETIME

#teamCobayashi !

1 « J'aime »

C’est même un End Boss ^^

Coabayashi fait partie de ces gens qui retourne la pensée collective, détruit le monde des montons dans lequel nous vivons depuis bien trop longtemps !

Il est le grand philosophe de PA qui vient remplacer PierreLo !!

Et je n’ai pas peur de le dire haut et fort en majuscule, #TEAMCOBAYASHI !!!

2 « J'aime »

Toujours pas de graphe de joueur de poker pro qui vie du poker?

1 « J'aime »

Comme par hasard t’as masqué l’ allin/EV…
Quelque chose à cacher peut être ?

kruger peut être?

ça n’existe pas.
ah, ya un mec à l’a retraite qui avait posté un graph. Il gagnait un peu à l’époque, mais bon il continurait de jouer ce serait un fish je suis sûr. « cumicon » le nom

(« que » 1M hands, c’est pas fameux. à peine 10 semaines de grind…)

Doigby

Le peu de fierté qu’il me reste

1 « J'aime »

faut le @ il vient pas sur PA. Perso, quand je vois son avatar venir sur PA je me sens comme une vierge devant Rocco, donc j’oserai pas… Mais toi t’as les cojones, c’est sûr ^^

c’est déjà mieux on avance

gotaga peut être ?