Code de validation jamais recu! SCANDALEUX

Bonjour, je commence à etre passablement énervé après everest. Ca va faire + de 3 semaines que je me suis inscrit sur cette room et que j’ai fait un dépot. Ttes les étapes ont été validées sauf que je n’ai tjrs pas recu mon code de validation. J’ai contacté le support à pls reprises à part me dire qu’ils ont bien en pris en compte mon pb, et que le code va m’etre envoyé sous 5 à10 jours ouvrés la situation n’évolue pas et mon compte va bientot etre bloqué ALORS QUE JE N’AI STRICTEMENT RIEN A ME REPROCHER. Je leur ai meme proposé de m’envoyer le code en recommandé à MES FRAIS. Je vois pas ce que je peux faire de +.

lâche rien mec c’est pas normal! Y’a pas un numéro de tél pour les joindre (avec betclic c’est possible). Sinon je pense que c’est mort jusqu’à lundi.

GL

J’ai actuellement le même problème… Je me suis inscrit sur EVP le 03.01.12, mon adresse est correcte. A ce jour, aucun code ne m’est parvenu… mon compte est gelé. J’ai contacté le support par mail (sur la page de validation du code, un lien est proposé pour les joindre): ils me disent qu’ils me renvoient le code, si ce dernier n’arrive toujours pas, je ne vois pas quoi faire comme recours…
Par chance, je n’ai fait qu’un petit dépot, mais c’est con pour EVP: ils n’auront apparement pas ma BR en totalité :slight_smile:
Tiens nous au courant de l’évolution de ta situation, je ferais de même ici.

(et welcome back PA :))

Salut,
J’ai eu le même problème que toi je me suis inscrite fin décembre et j’ai du les relancer plusieurs fois pour enfin recevoir mon code le 20 janvier apres presque un mois. Le comble c’est que le 20 janvier dans ma boite aux lettres il y avait 2 enveloppes d’everest avec chacune le même code…
Sinon décourage pas je pense que tout devrait s’arranger =)

Merci pour vos remarques et votre soutien, c’est clair que je ne compte pas lacher l’affaire. Je suis assez angoissé parce que j’ai déposé 500e, c’est la 1ere fois que je fais un aussi gros dépot sur une room de poker. Je vais suivre les conseils de Djouff, et essayer de les avoir par téléphone. Je vous tiens au courant :wink:

OUI vrai j’ai eu le meme probl avec eux mais je l’ai quand meme reçu apres reclamation pour faire cashout ça va etre dur !!!

Ils sont vraiment à la ramasse… ça doit pourtant être automatisé ce genre de choses…

pareil que vous, j’attends mon code depuis un moment maintenant, j’espère que ça va s’arranger…

Ils me répondent qu’ils sont débordés en ce moment blablabla. Donc mon compte va etre bloqué par leur faute mais tt va bien. Ils savent pas sur quel crevard ils sont tombés, j’ai rien d’autres à faire que les harceler par téléphone et spammer leurs messageries.

J’ignore quelles sont leurs procédures de traitement de messages mais ce n’est pas parce que tu enverras en masse que ton cas sera traité plus vite…tu vas ralentir le traitement des messages des autres joueurs ayant envoyé des messages après toi… et le harcelement téléphonique va épuiser un salarié qui n’y sera pour rien

Ba tu veux que je fasse quoi? j’attends comme un connard en attendant que mon compte soit bloqué avec 500e dessus. S’ils sont meme pas foutu d’envoyer un code par courrier autant qu’ils ferment direct alors. Ya des limites à l’imcompétence.

Super leur téléphone est accessible uniquement aux vip…Je les ai contacté par chat le gars m’a dit que le courrier était parti le 10 février. Ca fait long quand meme, il me l’envoit comme ds l’ancien temps un coursier à cheval peut-etre.

je ne voulais pas t’offenser l’autre jour… il y’en a d’autres dans ton cas

Febee, je n’ai pas du tt pris ton post comme une offense, j’ai bien compris ton intervention. Ca m’étonne pas ne pas etre le seul, mais apparemment au final ils l’ont ts recu et moi je reste le dernier couillon à pas l’avoir. Dimanche prochain mon compte est bloqué avec 500e, QUEL SERIEUX!!!

EDIT: HA BA NON MON COMPTE EST DEJA BLOQUE!!! entre le bad run sur winamax et le manque de sérieux d’everest je frise l’ulcère anal :angry: :angry:

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

EDIT : je modère mes propos, je pensais le compte fermé définitivement ce qui n’est pas le cas

Quel est ton pseudo ?

pas cool pStars m’on fait le meme coup impossible de les chopés sauf pour me dire que c’etait parti tel jour et qu’il fallait que j’attende le courier (qui n’arrivait pas) en fait j’ai changé d’adresse mail sur le site et il on recommencer la procédure du début donc: code adresse postale + code mail et la cool tout est arrivé

n’hésites pas à nous donner des news

Mon pseudo est « titi_forever ».

Je suis actuellement au bord des nerfs, je viens de passer 15m avec un conseiller d’everest ds un magnifique dialogue de sourd.

5:20 PM Matthieu: Merci de nous contacter par le chat. Veuillez m’excuser un instant, j’analyse votre demande.
5:27 PM x: j’attends
5:28 PM Matthieu: Après vérifications votre compte n’est pas clôturé
5:30 PM Matthieu: veuillez vous connecter avec votre pseudonyme « wong03 » et votre mot de passe habituel
5:30 PM x: il n’est pas cloturé certes il est bloqué
5:30 PM x: j’arrive à me connecter
5:30 PM x: faut-il que je fasse une capture d’écran qui vous montre l’information que mon compte a été bloqué?
5:31 PM x: J’ai envoyé ts les documents justificatif qui m’ont été demandé
5:31 PM Matthieu: Oui, et le code vous a bien été envoyé.
5:31 PM x: j’ai proposé d’envoyer le code de validation par recommandé à mes frais
5:31 PM Matthieu: Le compte n’est pas bloqué
5:31 PM Matthieu: Quel est le message d’erreur?
5:32 PM x: Je n’ai rien recu aujourd’hui 17 février
5:32 PM x: aucun message d’erreur
5:32 PM x: quand je clique sur « valider votre compte »
5:32 PM x: une fenetre s’ouvre me disant que mon compte a été bloqué
5:32 PM x: c’est normal c’est la loi
5:32 PM Matthieu: Vous avez accès à nos tables non?
5:32 PM x: sauf que everest n’a pas respecté les délais d’envoi du courrier
5:33 PM x: mon adresse est valide
5:33 PM x: la poste n’a aucune trace ou détecté de problème
5:33 PM x: concernant mon courrier
5:33 PM x: c’est tt bonnement scandaleux
5:34 PM Matthieu: Le code a bien été envoyé, de notre côté
5:35 PM Matthieu: NOus ne sommes pas responsables de l’acheminement du courrier jusqu’à votre domicile ni des délais postaux.
5:35 PM x: ha mais oui bien sur
5:36 PM x: en 2012 c’est bien connu
5:36 PM x: le courrier met + d’un mois pour parvenir à son destinataire
5:36 PM Matthieu: Avez-vous d’autres questions?
5:37 PM x: Je ne suis pas un vip mais j’aimerai avoir un numéro téléphone pour joindre un responsable
5:38 PM x: numéro de téléphone svp?
5:39 PM Matthieu: Nous ne pourrons vous communiquer un responsable. COmme je vous l’ai dis, nous ne sommes pas responsable des délais postaux
5:40 PM x: vous etes responsable de la date de l’envoi du courrier
5:40 PM x: je vois pas en quoi ma demande est extravagante
5:40 PM x: je vous demande simplement le numéro de téléphone réservé aux « vip »
5:41 PM x: pour clarifier la situation
5:42 PM Matthieu: La situation est claire. Le code a bien été envoyé. Si le courrier n’est pas parvenu jusqu’à votre domicile cela n’est plus de notre responsabilité.
5:43 PM x: je peux prouver que je n’ai rien recu
5:44 PM Matthieu: Excellente soirée

Donc il me dit que mon compte n’est pas bloqué, je vous laisse juge:
http://hpics.li/8f8451c

Et qu’ils m’ont bien envoyé le courrier, si je ne l’ai pas recu c’est pas de leur faute. Donc pas de soucis, everest peut garder mon argent. Si j’avais déposé 50e j’aurai été inquiet mais moins stressé. La 500e c’est vraiment une grosse somme pour moi, j’en ai bavé pour les avoir. Je sais plus quoi faire. J’ai envoyé un mail à l’arjel mais je sais qu’ils mettent 15j pour répondre.

Febee merci sincèrement pour ton aide, j’apprécie grandement.