Code de validation jamais recu! SCANDALEUX

A priori vu ton dernier post, le compte n’est pas fermé définitivement, ce qui veux sûrement dire que lorsque tu rentreras le code, tout reviendra à la normale…

Oui c’est la procédure, il est bloqué provisoirement si j’ai bien compris il me reste encore un mois pour entrer le code de validation. Ce qui m’inquiète c’est si en un mois ils sont pas foutues d’envoyer un simple courrier est-ce que 2 mois suffiront? La suite au prochaine épisode.

Salut tout le monde,

Je travaille pour Everest Poker et viens de voir que certains membres de la communauté PA avaient des soucis de réception de leur code de validation.

Je ne peux pas me substituer au service client, mais pour autant je peux toujours essayer de leur demander des informations sur l’évolution de votre dossier.

Ainsi donc, n’hésitez pas à m’envoyer un MP avec:

• Le plus de détails possibles concernant l’affaire à résoudre (enregistrement le, envoi des pièces le, en attente du code de validation depuis…)
  • Votre screename Everest (celui qui apparaît sur les tables de jeu)

A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Ouais moi aussi envoyez moi vos screenname par MP :stuck_out_tongue:

:slight_smile:

Effectivement, ce n’est pas une bonne idée. Je vais en revanche alerter notre contact chez Everest pour signaler qu’il y a plusieurs joueurs et membres PA dans cette situation. Vous pouvez également nous envoyer un mail à support@poker-academie.com, là vous aurez bien la confirmation que nous ferons suivre à EverestPoker.

Everest ils en ont rien à foutre que certains ou “moi” n’est pas recu leurs code. Ils me l’ont prouvé durant chaque échange avec eux. En gros ts les 7 jours je dois continuer de les informer que je n’ai tjrs pas recu le code. Selon eux ils l’ont envoyé donc le reste c’est plus leur problème.

Après validation avec Everest, kTaLaN est effectivement le Community Manager d’Everest. Merci donc à toi d’intervenir sur le forum. :slight_smile:

Etant donné que la messagerie privée n’est toujours pas fonctionnelle, je propose aux joueurs concernés deux possibilités de faire avancer la situation. Soit elle sont ok pour mettre leur nom de joueur sur ce thread, ce qui permet à kTaLaN de pouvoir faire suivre à Everest (sachant qu’un nom de joueur n’est pas engageant), soit pour ceux qui préfère garder leur anonymat, vous pouvez nous envoyer votre screen name et un rappel de votre problème sur notre support et nous le transmettrons alors à kTaLaN par mail.

Merci de votre aide en tt cas, j’ai déja donné mon screenname pour ma part. J’attends de voir comment la situation évolue.

Hello,
Mon compte crée à la mi-janvier est désormais bloqué… J’ai onvoyé deux tartines à EVP qui m’assure avoir renvoyé un courrier… je reçois mes capsules de café, mais pour ce putain de code on repassera!

mon screen-name: fish_yeah :wink: je ne suis pas à ça pres, je joue en NL2 la bas donc bon… Merci de tenir au courant, c’est une grosse escroquerie pour moi ce site, c’est incroyable!

Pas de soucis, je suis là pour cela :wink:

Je suis d’accord avec ce mode opératoire.

A noter que c’est bien le screename (celui qui apparaît sur les tables et qui est visible par tout le monde) et non le pseudo (celui qui vous sert à vous connecter) dont j’ai besoin.

A ce jour, sauf problème avec la messagerie privée, je n’ai reçu aucun screename par MP.

N’hésitez pas à les envoyer à bigbox qui me les fera parvenir par email et je me chargerais d’avoir une mise à jour à propos de la validation de vos comptes. :wink:

:silly:

Bonjour a tous, j’ai le meme probleme que vous :

J’ai créé un compte sur everestpoker.fr fin janvier le 29 je crois, j’envoi RIB et Carte d’indentité qui sont validés par Everest, je recois bien le mail m’informant de l’envoi du code de validation par courrier en date du 5/02/2012 et depuis rien…entre temps je win le BIGSIX et prends 1600euros sur everest j’ai donc contacté par chat un conseiller afin qu’il me fasse parvenir a nouveau un code de validation pour pouvoir cashout une partie de la somme, il m’a dit que si le 28/02 je n’avais toujours rien recu il faudra renouveler la procedure…

Je m’adresse maintenant a kaTaLaN, est-il possible faire envoyé un code en recommandé a mes frais ?
Ou bien comme j’ai lu plus haut de me telephoner, de verifier mon identité, et de me donné le code par tel ?
Parce que franchement je me vois mal « m’asseoir » sur une telle somme…
Je tiens a préciser que c’est la seule room de poker en ligne ou j’ai eu se genre de probleme…
Mon nom de table est : 9z_FullDawa.
N’hesite pas s’il te faut d’autre info, si sa peut aidé a resoudre le probleme plus vite…

Après relecture de mon dernier message, il s’avère que je me rends compte que j’étais “sur les nerfs”… Il faut dire que c’est un réel problème pour EVP d’avoir autant de mal à inscrire les nouveaux venus sur son site… Moi qui comptait m’installer chez eux, c’est raté je pense.

Merci de nous tenir au courant de l’évolution, je suis prêt à payer un recommandé AR / passer une heure au téléphone avec le support pour jouer et savoir que je peux cashout!

A plus

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que j’ai bien pris note des pseudos suivants:

titi_forever jjwong
fish_yeah tomatepowa
9z_FullDawa. 9z_FullDawa

S’il y a d’autres personnes qui sont dans le même cas (en attente de recevoir le code de validation), n’hésitez pas à me faire parvenir vos screename et je ne manquerais pas de vous faire un retour à ce propos.

Je fais remonter vos données au service compétent et je vous tiens au courant. :wink:

Code reçu à l’instant!! miracle! merci pour tout!!! B) B) B)

Hello tout le monde la meme pour moi le code etait dans la boite aux lettres aujourd’hui…:slight_smile:

En tout cas merci quand meme kTaLaN d’etre intervenu sur le post pour Everest, j’espere que ceux qui attendent encore leur code le recevrons vite.

Pensez quand meme a accelerer l’envoi des codes de validation, vous perdrez pas mal de “clients” en continuant comme sa…

A plus tout le monde et GL sur vos tables ! :slight_smile:

Super que vous ayez finalement reçu les codes. :slight_smile:

titi_forever / jjwong… toujours aucune nouvelle de ton coté?

Bonjour, effectivement en me levant ce matin j’ai découvert le code ds ma boite aux lettre. Donc Katalan je sais pas si tu y es pour quelque chose mais je te remercie.

Edit: j’ai recu un mail d’excuse provenant d’everest, il m’explique qu’il y a des problèmes de grève avec les services postaux. Je vais etre de bonne foi et les croire.

En tt cas, mon stress est partie, je suis content que le problème était résolu à 7 jours de la cloture définitive de mon compte.

Great News! Merci kTaLaN pour ta réactivité

De rien, je suis là pour cela… si d’autres rencontrent le même problème, n’hésitez pas à me le faire savoir ici même et je ne manquerais pas de suivre votre cas de près.

Bonne journée à tous!