[quote=“jjwong, post:438216”]Bonjour, effectivement en me levant ce matin j’ai découvert le code ds ma boite aux lettre. Donc Katalan je sais pas si tu y es pour quelque chose mais je te remercie.
Edit: j’ai recu un mail d’excuse provenant d’everest, il m’explique qu’il y a des problèmes de grève avec les services postaux. Je vais etre de bonne foi et les croire.
En tt cas, mon stress est partie, je suis content que le problème était résolu à 7 jours de la cloture définitive de mon compte.[/quote]
Tellement sur les nerfs et stréssés, j’espère que tu n’as pas tout speew ta bankroll en tilt après le déblocage.
Toujours rien, je t’ai envoyé un pm il y a quelque temps, après quoi j’ai reçu un mail me disant d’être patient. Eh oui! Les grèves de la poste sont au point culminant! Bref, j’attends toujours. Merci à toi de prendre soin de nous.
Aujourd’hui, j’ai reçu un avertissement me disant que mon compte allait disparaître définitivement dans 12 jours. J’ai parlé avec un gars du support dans le chat d’everest qui m’a promis d’en envoyer un nouveau. Il ne me reste qu’à croiser les doigts…
Oui pas de craintes à avoir. Dès lors que l’on est en contact avant la fin de la période de validation, on sait que tu es entrain de faire les démarches nécessaires, mais que le problème vient de quelque part dans la chaîne de distribution du code et pas de toi
Bon ba les mecs ,maintenant que l’étape redoutable de la “réception de code” (oualala rien que le nom semble complexe) est passée, vous pouvez décaver lol…
Bonjour kTaLan, je me suis trompé dans l’adresse pour recevoir le code de validation et je viens de m’en rendre compte après 5 semaines. dans 4 semaines les 2 mois expirent et j’aurais aimé renouveller l’envoi à mon adresse non erronnées au plus vite, pouvez-vous m’aider ?
[quote=“narka, post:806254”]Bonjour kTaLan, je me suis trompé dans l’adresse pour recevoir le code de validation et je viens de m’en rendre compte après 5 semaines. dans 4 semaines les 2 mois expirent et j’aurais aimé renouveller l’envoi à mon adresse non erronnées au plus vite, pouvez-vous m’aider ?
[quote=« narka, post:806254 »]Bonjour kTaLan, je me suis trompé dans l’adresse pour recevoir le code de validation et je viens de m’en rendre compte après 5 semaines. dans 4 semaines les 2 mois expirent et j’aurais aimé renouveller l’envoi à mon adresse non erronnées au plus vite, pouvez-vous m’aider ?
Cordialement,
screenname : 888777[/quote]
Hello
Je t’invite à contacter notre service client via le live chat (https://www.everestpoker.fr/help.aspx)… ils pourront t’assister dans tes démarches de validation de compte.