Commencé a faire evoluer le groupe

Bonjour a tous,j’aimerais proposé une sessions collective un soir de la semaine sur everest poker en nl10,elle sera enregistrer et je la diffuserai via un liens pour pouvoir commenté nos moves,si cela vous intéresse faite le moi savoir.

Je propose cela car le modérateur,Kanadadread,a crée se groupe mais n’a toujours pas proposé quoi que soit,par manque de temps sûrement,c’est pour cela que je permet de vous proposé une première session afin de faire évoluer le groupe,et éviter qu’il ne meure.

Je suis dispo mardi et jeudi soir
Je propose jeudi soir 21h sur everest poker un NL10 6max.

je suis dispo aussi tyl, dites moi quand ca vous arrange.:slight_smile:

je commencais a desesperer suite au message que j avais posté precedemment.:stuck_out_tongue:
:wink:

Salut groupe :laugh:

Je suis dispo plutôt vers 21h30, 22h personnellement, mais ce peu importe le soir (normalement)

Peux tu expliquer plus en détails comment tu vois cette session ?

Faut-il s’enregistrer sur everest ou ce serait une vidéo d’une partie que nous commenterions ensemble ?

Je pensais aussi qu’il pourrait être intéressant (peut-être) de jouer sur un site ou un autre en monnaie de singe et de commenter nos coups en direct.

On se donne RDV, on joue tous ensemble sur une même table. Puis par MSN ou autre on joue une partie ouverte. Chacun donnerait sa main à tour de rôle (les autres pas), expliquerait son move et les autres commenterai son action.
Puis on passerai au suivant, en suivant le bouton par exemple.
Ainsi on pourrait partager nos visions du jeu, nos faiblesses et s’améliorer.

Enfin, voilà. Personnellement je joue sur PokerStar en cash game, après je suis ouvert à toutes propositions.

Bonsoir a tous, bonne proposition de ta part Tyl, apparament un plus grand nombre de personnes joue sur everest. J’avais profite du tournoi d’été pour proposer une session sur bop, ca tient toujours pour ceux qui ont un compte sur cette room.

perso, je peux jouer sur full tilt, winamax ou everest.
mais je prefere everest puisque j y joue tous les jours .
voici mon msn pour ceux qui souhaitent activer les sessions: profseb@hotmail.fr

Je vous propose une première session en nl10 sur everest poker,dans le week end,dite moi se qui vous convient le mieux,soit vendredi soir,samedi,ou dimanche.

Je vais l’enregistrer via camtasia,le problème est comment pouvoir expliquer nos moves sur des coup intéressant,si des personnes ont des idées je suis preneur.

N’étant pas un pro de l’informatique,je suis preneur pour toutes suggestion sur la facon de procédé.

Merci a tous,j’attends de vos nouvelles.

peu importe le jour tyl, pour discuter des moves on peut soit sur msn ou la livezone. c est comme ca arrange les autres.

ce que je vous propose, dites un jour et une heure, et rendez vous a la live zone , ensuite on se prend une table. :slight_smile:
on se fait ca sur everest.
a+++;)

je suis dispo seulement sur everest et pas ce vendredi soir (parti live oblige) sinon le reste du tps pas de pbs.
Pour commenter les coups soit on se réserve une table entièrement pokac et on peut parler directement sur le tchat soit sur la live zone ensuite on peut tjrs mettre les history hand sur le forum.

ok ça marche on se fais samedi soir si personne na rien de prévu vers 20h,et on se rejoint sur la live zone.Dites moi si cela vous convient

Je serai peut etre dispo samedi soir. Pour ce soir je jouerai 3-4 table sur des roseaux sur everest.

normalement je suis in samedi soir, gspèr ke c’est du 6max

ok pour moi, rdz-vous live zone 20h;)

sebmaths wrote:

aujourd’hui la live zone ne marchait pas, j’espère qu’elle sera opé samedi

Ok alors pour samedi soir NL10,SH a 20h sur la live zone

si la live zone ne fonctionne pas samedi, on se fera un post pour la table ;).
a+ les gars.

Donc il y aura:- sebmaths
- Djouff
- gdtpara
- LoLaze
- tyl57

Si cela se passe bien on pourrais s’organiser des sessions deux fois par semaine,en milieu de semaine et le week end,on parlera de tout cela le moment venu.

la nl2 est accessible pour tout le monde sur evp maintenant, c’est excellent, c’est une vraie usine à fish !!!