Commencer en SNG HU

Siilvz wrote:

[quote]Merci d’etre passer Basou, ca fait plaisir :slight_smile:

J’arrive pas a voir la vidéo, meme apres 20 refresh de la page… :dry:

Et j’arrive toujours pas a avoir du son quand je veux faire la mienne… :([/quote]

Pourtant je l’ai quand je clique sur le lien. Ferme megaupload et repart du lien, ça marchera peut être au bout d’un moment…

Pour ta vidéo, t’as un menu option son sur le logiciel, est-ce que tu as sélectionné “prendre le son du microphone”?

Et Merci Basou aussi!

Ok c’est bon j’ai réussi a télécharger la vidéo !

Temps restant estimé : 63h30min … :dry:

Sinon pour mon son c’est bon, je vais essyer de vous faire la vidéo rapidement.

Erf c’est horrible…

J’ai pas mal run good sur les 5€ et hop a peine je passe sur les 10€, impossible d’en gagner 1… Ca me casse la tete :frowning:

J’essaye toujours de faire une vidéo potable mais j’ai du mal, il faut que je prenne l’habitude.

Siilvz wrote:

[quote]Erf c’est horrible…

J’ai pas mal run good sur les 5€ et hop a peine je passe sur les 10€, impossible d’en gagner 1… Ca me casse la tete :frowning:
[/quote]

J’viens de regarder sharkscope, y a rien de grave.

Il faut juste que tu fasses attention à pas perdre ce que tu gagnes, c’est mauvais pour le moral.

Là t’es en positif, c’est good.

Repars sur les 5 et essaies de gagner un peu plus que ce que t’as déjà gagné. (dépasse ton point le plus haut sur ta courbe sharkscope)
Ensuite tu pourras retourner sur les 10 et si tu perds, arrêtes toi avant ton dernier points bas (celui d’aujourd’hui).
Et ainsi de suite pour chaque up and down

Tu verras d’abord c’est vachement motivant de voir une courbe toujours croissante.
Ensuite quand tu up tu sais ce que tu peu perdre, mais surtout que tu peux le regagner facilement, donc 0 angoisse.

C’est peut-être pas le meilleur conseil technique que l’on puisse entendre, c’est peut être pas un bankroll management classique, mais pour moi ça à marché, et le moral ça compte énormément en HU.

Faudrais qu’on se refasse une petite session quand tu auras le temps Bbob, je galere grave la, j’ai du loupé un truc.

no problemo!

On remet ça vendredi?

Ok pas de soucis.

Je vais essayer de faire ma vidéo aujourd’hui comme ca tu verras deja la ou il faut travailler.

ça roule je surveille ça!

Salut mesdemoiselles :whistle:
Je déterre le sujet, alors vous en êtes où des sng hu un après quelques news et des bonnes please :slight_smile: