Commencer en SNG HU

Bon, je poste ma vidéo…

Je vous dit tout de suite je vraiment mais vraiment pas fier du tout de ce que j’ai fait, j’ai clairement tres mal jouer.

J’ai dominé mon adversaire tout le long pour finalement me rétamer au bout de 50 minutes sur un coin flip a la c**.

C’est tipiquement le genre de match qui me fait rager.

Voila ce que j’ai noté sur lui au début du matche (limite 1 et 2) et les adaptations que j’ai essayé de mettre en place :

• Calling station.

Donc tirer un max de value des que je touche un jeu potable.

• Min bet TPGK et tirages. Continue a min bet turn et river.

Donc se méfier de ses min bets, ca a l’air d’etre son standart de value.

Donc au début je suis en face d’un calling station passive pré et post flop qui s’accroche pas trop non plus quand il a pas touché. No soucis.

Je fais quand meme pas mal d’erreures sur des 3 barrel loupés, des mauvais value bet et d’autres petites choses.

Par contre des que les blinds sont passés au niveau 3, il a totalement changé de profil, il se met a ouvrir au moins 50% de ses boutons et min bet ou bet pot presque tous les pots.

J’ai essayé de m’adapter en raisant parfois en bluff mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution.

Voila, enjoy.

http://www.megaupload.com/?d=TU7N4GEK

Je suis qu’a 16mn de vidéo. Je vais faire une vidéo leakfinder que je commenterais. En toute humilité pour ceux qui regarderaient ce post, je suis pas coach et je ne me prend pas pour ce que je suis pas.

Avant ça, Siilvz, rectifie 2 gros points et tu vas doubler ton winrate.

1)T’as un leak sur le limping tel que je l’entend. Tu le vois comme quelque chose de passif.
Change de perspective et vois le comme du small ball.
Pour commencer, tu vas cbet tes limps 100% du temps, jusqu’à ce que tu ais analysé vilain.

2 possibilités:
a)vilain fold beaucoup, tu continues.
b)vilain call beaucoup(et même vilain 1 va le faire au bout d’un moment.)
_Tu ne cbet que les flops que tu touches (un draw ou une 3em paire, ce sera un semibluff, une 2em paire pour value sur les draws).
_Et tu continue à cbet les boards sec (A72/TT4/et flop monocolores) à 1/2 pot.

Et lorsque vilain va recommencer à fold tu repassera en mode vilain 1.

NB )Après ton cbet (pour semibluff/bluf) tu give up si la turn n’augmente pas ton équité (évidemment si t’as DP au flop tu continue…). Oui cela parait très exploitable, mais vilain va mettre du temps à l’exploiter et là t’auras laaaargement le temps de t’adapter.

Attention! Je ne parle que des pots limpés! Je vois que tu joues très bien lorsque tu ouvres.

2)La taille de tes bets. Tu bet toujours la même somme j’ai l’impression, sûrement pour ne pas être exploitable.
C’est bien. Mais tu perds de la value sur les boards connectés et tu bluff trop cher sur les boards secs.

Bet 1/2 pot les flops secs.
Bet 2/3 pot (c’est ton standard j’ai l’impression)les flops semi connecté, Kc7s8s, KsQs7d. Ceux qui offrent 1 seul draw, straight ou flush.
Bet pot les flops connectés, 2 draws.

Quelque soit ta main si tu décide de bet, que ce soit pour value/bluff/protection…

A noter que comme les vilains vont souvent se mettre à trop payer leurs draws (à cause de nos nombreux cbet!) tu vas gagner de la value en les bettants à pot lorsque tu seras passé en mode vilain 2. Et sur les flops ou ils toucheront peu (secs), ça te coûtera pas cher de les outplay.

Appliquer ces 2 conseils devrait considérablement augmenter tes gains SI TU TE METS A JOUER EN LIMPANT.
Je ne me permettrais pas autant d’assurance en parlant d’un jeu classique, ou de pots relancés.
Il est important de garder à l’esprit que je ne parle ici que du jeu au flop, je vois que tu n’as pas de problème à thin value river par exemple, ou bet franchement et à juste titre certaines mains fortes selon le vilain (le 56s par exple.)

Voilà, ensuite je verrais le jeu quand les blinds augmentent où tu vas devoir ouvrir de plus en plus et utiliser ton image de nit préflop pour voler les blinds. J’attends de voir le reste de la vidéo.

Ok, merci beaucoup Bbob.

C’est vrai que j’avais un peu de mal a comprendre dans quel direction je devais aller avec ce style, quand on explique un concept au poker c’est souvent assez abstrait entre la theorie et la pratique en situation réel, en tous cas tes commentaires vont beaucoup m’aider ! :slight_smile:

Cette façon de jouer est beaucoup plus adapté contre les fish, le jeux tag standart ou on raise 70/80% ca peut faire perdre beaucoup de jetons tres rapidement si on a pas trop de chance et apres c’est en générale beaucoup plus dur de les rattrapés !

Bref j’ai besoin de m’exercer encore pas mal et peut etre que moi aussi j’arriverais a faire 18 victoires d’affilée. :stuck_out_tongue:

Ps : Je referais une vidéo (avec du son !) quand tu en auras fini avec celle ci

Arrg!! J’ai honte je me sens trop responsable de ta défaite!

Je suis à la 37em minute et je vois la tournure que prend le match, et je me rend compte que j’ai jamais abordé les fins de SNGHU.

C’est affreux de voir un mec qui écoute tes conseils, qui fait bien ce que tu dis, et tu te rends compte que c’est pas du tout ce qu’il faut faire, juste parce que t’as pas pensé à en parler.:blink: :angry::S :blush:

Donc c’est parti:

[b]Il arrive toujours un moment ou l’un des joueurs à 2000+; l’autre 1000-.
Cette situation devient importante lorsque la BB est supérieure ou égale à 10% du stack le plus faible.

Cad bb 50/100 avec vilain à 1000, bb 30/60 avec héro à 600, etc etc…
[/b]

Deux situations:
NB )Ce qui est décrit ci-dessous est IP.
(oop mon jeu ne change pas avant que vilain ait moins de 500jetons.)

1)héro mal barré.

a)vilain fold facilement les ouvertures en 2,5bet.
Pour le savoir: dès que j’arrive dans cette situation (un peu avant de préférence hero 720 bb30/60 pae exple) je tente un bet 2,5 sa réaction me suffit, j’ai pas le temps de faire d’autres tests.
Réponse de héro, je vais récupérer mon stack en minibet/fold, quasi any2.
(En gros j’utilise le tableau de nash en minibet fold. HeadsUp Push/Fold Nash Equilibrium - HoldemResources.net)

b)vilain est loose passif.
Je n’ai pas de FE. Mais pas de risque de me faire raise. Je continue la méthode du limping, rien ne change vis à vis du début de partie.

c)vilain devient aggro, il raise mes ouv, il raise mes limps. J’utilise tout simplement le tableau de nash,en push ou fold.
re-lien parceque ce tableau est très important.

Encore une fois, sur la même session vilain a) peut devenir vilain c) ou b), etc… adaptation.

2)Vilain est mal barré. (et c’était ta situation, siilvz, dans les 35mn, t’aurais du le win ce match :angry::blush: )

Je vais ouvrir avec le range du tableau de nash.

a)il fold beaucoup les ouv.
Je bet/fold le tableau de nash jusqu’a ce que vilain ait moins de 500 jetons.
Avec moins de 500 jetons, vilain n’est plus un danger, il peut doubler ça m’est égal, je domine toujours l’issue du match.
Avec moins de 500 jetons j’open shove le tableau de nash, et oop je shove ses limps selon le range du tableau de nash.
Avec moins de 400 jetons j’open shove any2 et shove ses limps avec any2.

b)il call ou raise les ouv. Je ne veux pas voir de flop, je ne veux pas qu’il m’outplay en leadant, je ne veux pas bet/fold.
Je vais push or fold nash.

L’idée c’est que si vilain à moins de 10bb, il suffit qu’il fold 10fois pour que je gagne.
Si je suis à moins de 10bb, et que vilain à compris le principe, mes chances de gagner son inférieures à 50%, c’est pour ça que nash augmente mes chances de gagner le SNGHU.

Il est bon de noter que j’utilise nash, « au feeling »:
_si vilain est une énorme CS, je vais pas P/F nash, je veux pas shove 78s pour être call par Q3. J’attends d’avoir Ax, Kx, Qx. Peut être est-ce une erreur, pour moi ça fonctionne, c’est à voir.
_Disons, que selon nash on peut push 78s. Si j’ai 3fois 78s je peux fold le 3em pour garder de la FE sur les prochains coups.

Enfin dès qu’un stack remonte au dessus de 10bb, on arrête nash, et c’est reparti pour le limping.
Cependant on aura souvent, par le mode push or fold, créé une image pourrie.
Pour cela on va pouvoir open shove + de 10bb deep des AK ou JJ+, et être payés par un joueur énervé.

J’ai essayé d’être exhaustif, mais je pense que c’est impossible.
Donc n’hésite pas s’il reste des zones d’ombres!

En voyant la fin de la vidéo, j’ai compris ta frustration, le coté perdre du temps, et les questions “combien de temps dure un SNGHU en moyenne?”.

Quand les bb deviennent > à 150, le match est fini.

Il n’y a plus d’edge, et le résultat va se jouer sur un cooler. AT vs A5, AJ vs 66, ou même KK vs 33. Y a plus que les cartes.

Quand tu en arrive là, tu utilise nash, et tu penses au prochain sng, tu peux même commencer à ouvrir une nouvelle table.

Sauf si vilain fold beaucoup d’ouvertures, et là tu peux bet fold any 2 et le bouffer peu à peu.

Encore une fois merci beaucoup pour le temps que tu as pris a regarder tout ca et a m’aider.

J’allais de toutes facon commencer a te parler de la fin des SNG parce que c’est vrai que j’ai plus aucune stratégie a ce moment et je ne savais pas quelle était la bonne solution.

Je reregarderais tout ca demain apres une bonne nuit de sommeil !:lol:

Arrgh!!
35 mn de vidéo pour rien!!!

Je sais pas comment font les profs pour ce genre de vidéos, mais camstudio ne film pas les vidéos lu par VLC.
Ca doit être une protection pour la copie de film.
J’ai 35mn de film noir, où l’on voit pourtant ma souris bouger et on m’entend.

Bref, on la reverra ensemble dès que t’auras un casque!

bbob08 wrote:

[quote]En voyant la fin de la vidéo, j’ai compris ta frustration, le coté perdre du temps, et les questions “combien de temps dure un SNGHU en moyenne?”.

Quand les bb deviennent > à 150, le match est fini.

Il n’y a plus d’edge, et le résultat va se jouer sur un cooler. AT vs A5, AJ vs 66, ou même KK vs 33. Y a plus que les cartes.

Quand tu en arrive là, tu utilise nash, et tu penses au prochain sng, tu peux même commencer à ouvrir une nouvelle table.

Sauf si vilain fold beaucoup d’ouvertures, et là tu peux bet fold any 2 et le bouffer peu à peu.[/quote]

Allez je vais me défendre, BB > 150 le match est tout sauf fini. Tu joues 40mn pour des différences de quelques blinds (150) donc relâcher à ce niveau de blinds et dire go la chatte est une erreur, tu dois retenir tes infos préflop que tu as eu sur le aux niveaux de blinds d’avant.

En HU je pense déjà que vilain ne fold jamais sur un 3 bet push( en blinds 150 ou +), donc pas de 3 bet light. J’aime bien min raise mes pseudos “poubelles” ou nuts et push les Kx Ax etc car il n’aura jamais le temps de s’adapter et je peux comprendre de ne pas vouloir jouer son sng sur 37o :slight_smile:

Xeha wrote:

[quote]
En HU je pense déjà que vilain ne fold jamais sur un 3 bet push( en blinds 150 ou +), donc pas de 3 bet light. J’aime bien min raise mes pseudos “poubelles” ou nuts et push les Kx Ax etc car il n’aura jamais le temps de s’adapter et je peux comprendre de ne pas vouloir jouer son sng sur 37o :)[/quote]

Ce que j’ai dit est effectivement un peu exagéré.

Mais en général si tu maîtrise vilain tu le bats avant, c’est très rare les situations où tu gère vilain et que les bb sont si hautes. Ça peut arriver s’il a chatté plus tôt et qu’il est revenu à jeu par exemple.

Ce que je veux dire c’est qu’a ce niveau de bb, n’importe quel vilain peut utiliser nash profitablement.

Et quand tu shoves tes Ax Kx, vilain en face va aussi call ses Kx Ax.
Donc quand tu gagnes face à un As dominé ou un Kx en face de ton Ax, si on inter changeait les cartes la situation serait inversée. Ça reste un cooler.

Evidemment, il y a toujours des vilains un peu buses qui font de grosses erreurs. (Un jour je commence à shove tout mes Ax, Kx, et vilain fold et me montre A9 et K7… sick pour lui…)

Mais ça me fait penser aux fins de parties aux échecs. A un certain niveau tout le monde les connait et c’est avant que la partie doit se construire.
Quand il y a un Roi et deux pions contre un Roi seul, le joueur qui n’a qu’un Roi abandonne; au poker il continue jusqu’au mat…
Tant mieux pour nous, on connait les fins de parties mais je pense qu’a un niveau plus avancé de BI, le plus normal serait de partager.

Allez je me lance dans une session vidéos, BI 5eur.
Comme ça on dira pas “c’est pas la même limite!”!

Je les éditerais sur ce post.

Mdr thx pour les videos à venir, hâte de voir ça :wink:

Quand je push tel range de mains c’est pour quelle soit profitable et l’avantage et qu’il n’aura pas le temps de s’adapter voilà pourquoi si je push Ax Kx il ne va call que Kx Ax par exemple (et je ne pusherais jamais QUE Ax et Kx :slight_smile: )

J’ai un mirco ! :slight_smile:

Quand vous voulez pour un mikogo ou un truc dans le genre.

Nice, refais une vidéo aussi ça serait sympa Siilvz :slight_smile: pour mikogo on se tient au courant

Bon décidément les vidéos et moi ça fait 2!! :angry: :angry: :angry:

Suite à une session avec Siilv je me suis rendu compte que la structure de blind de pokerstars est très mal adaptée à une méthode de limping (et à cause du premier niveau!!!):

Everset, 1er niveau 5/10 ; pokerstars 10/20:

_Là où, pour peu de frais, je me construit une image de CS imbluffable, Siilv dépense 2 fois plus.
_Là où un bluff 3 barrel pot (d’un pot limpé) me coûte 270jetons et me créé une image de déglingo; Siilv y laisse 540.
_Là où j’ai encore 1230 jetons, Siilv n’en a plus que 960… Bref c’est énorme!

==========================================================

Donc j’ai réfléchi et j’ai remarqué 3 choses. (Attention, BI 5eur)

I)Les vilains ne bluffent pas. Ou très peu mais leur range reste trop strong pour bluffcatcher.

II)Les vilains surjouent leur mains.

III)Les vilains callent trop.

Qu’en déduire?

0)Rappel sur le Cbet en HU.
Il est en théorie, contre un vilain standart, polarisé. Pourquoi?

En cbettant avec une 2em paire on va:
a)faire fold ce que l’on bat
b)se faire call par ce qui nous bat
c)se prendre des raise en bluff/semi bluff que nous ne pourrons pas assumer.

En c-back une 2em paire/TP très mal kické on va:
a)pouvoir payer un bet turn et parfois river de vilain, qui va logiquement bluff puisque l’on montre de la faiblesse. Cad une mise que l’on aurait pas pu avoir en cbetant.

I)Le cbet vs ces profils.
a)vilain call trop. cad que l’on peu se faire call par ce que l’on bat.
b)vilain surjoue:woohoo: . cad que l’on va se faire raise par ce qui nous bat= easy fold, pas de problèmes de décisions turn.
c)vilain call ses draws. Pas de raise en semi bluff. Bref on value.

En checkant back une 2em paire/TP très mal kické on va:
a)ne PAS pouvoir payer un bet turn! Vilain ne bluff pas! il va checker turn jusqu’à ce qu’il touche une meilleure main que la notre. On lui offre des cartes gratuites.

Conclusion: on va cbet tout ce que l’on touche au flop et pour value!! easy game!

==============================================================

II)Combien miser?

CHER!! Le plus près du pot possible. On oublie le small ball. Pourquoi?
Vilain surjoue! On va lui infliger un MAXIMUM de set up!

Attention! toujours prendre en compte deux choses:
a)Vilain call trop. b)vilain surjoue.

Deux exemples:

1)J’ai AJ. j’ouvre, vilain call. Flop A92r, pot 150. Combien miser?
Le flop est sec, vilain est un joueur correct, 1/2 pot c’est bien.
NON! Vilain call trop! Il va nous payer 3 barrels pot avec A5. On cherche le set up facile. 130 c’est bien.

2)(tout à l’heure en plus)
bb15/30. J’ai QJ, je relance son limp. Vilain call. Flop QQ8. Pot 150. Combien better?
Le flop est sec, vilain est un joueur correct, 1/2 pot c’est bien.
Ah oui! Mais il call trop, je bet 130 alors.

NON PLUS! Vilain surjoue!
On va pas “sous-jouer” notre main, on veut juste que vilain touche un K, un As, voire même un T et qu’il se broke sur ce flop.

Je check vilain vilain mise 80.
Combien miser? CHER!

Si vilain mise c’est qu’il l’a sa main. Je raise quasi pot, genre 360.
Vilain shove! J’insta call, il montre 84.:woohoo: :woohoo:

Et ce n’est pas une exception, on en a vu toute la journée des comme ça avec Siilv. On a juste pas eu le temps de s’adapter…:blush:

NB )Que faire avec mon QJ si vilain c-back. On peut check à nouveau si la turn est un deux par exemple. Mais si la turn amène de nouveaux tirages, on va bet, parce que vilain call trop et surtout, on ne veux pas que le K que cherchait vilain se transforme en une straight… Le set up on le veux pour nous!!:slight_smile:

Donc quand on value on mise près du pot, quand on à la nuts on laisse vilain toucher moins bien.

==============================================

III)Quel range d’ouverture?

J’ai utilisé le range de basou dans from hero to zero part 1.
lienhttp://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/from-zero-to-hero-part1.html

Nb) tout comme le tableau de nash ce range doit être utilisé “au feeling”.
Je vais ouvrir 64 contre un joueur, fold contre un autre.
Oop je peux check KQ suite à un limp, et relancer QJ contre un autre.

Ça se fait naturellement.

Je tenais juste à le préciser car je crois qu’il est mauvais de “s’interdire” une main ou une relance “parcequ’on avait un plan”. Tout comme il est mauvais de faire “tout l’inverse” du plan initial!!

===============================================

IV et fin!) Quand payer une mise adverse?

JAMAIS! ou presque!

a)Vilain bluffe pas b)vilain call trop. donc:
Pas de demi mesure! Soit vous êtes devant et vous pouvez raise, soit vous êtes derrière et vous devez fold.

c)vilain surjoue!
Pas de “je call flop et réevaluate turn”!!!
Vilain ne ralentira pas son agression!

Evidemment encore, ça peut varier selon profil, et il y a toujours un peu de FE et un peu de bluff.

J’ai par exemple assez souvent raisé mes 3em paires, avec pas mal de réussite.

Avec J4 sur un flop J66, vilain bet 1/2 pot j’ai bien été obligé de call. Mais j’ai un peu ragé quand j’ai du call encore un 1/2pot sur une turn 8, et que j’ ai été obligé de fold sur un bet pot à 540 river K de vilain… :angry: :angry:

======================================================

Conclusion, j’ai été obligé d’écrire tout ce que j’avais dit sur ma vidéo.

Fichier AVI cassé… :X

Comme d’hab, en espérant que ça puisse aider, je vous laisse demander des renseignements complémentaires, et réagir si je me trompe quelque part!!!

Héhé, épic session hier. :stuck_out_tongue:

Par contre la j’ai un peu l’impression de revenir a la case départ.

Relancer meme 65% des mains contre les CS comme dit Basou, c’est encore trop.

Personellement a partir du niveau 2, je perd beaucoup de jetons a ouvrir mes boutons, meme si je ne CB pas.

Au niveau 2 nimporte quelle relance me coute 70 jetons et ouvrir trop souvent peut me faire perdre mon avance tres vite et je trouve ca dommage.

Le seul profil adapté a ce style; c’est le vilain super passif qui fold beaucoup PF sur une ouverture au bouton et joue fit or fold apres le flop.

Ex :

-Contre une CS :

J’ai aucune FE PF, meme si je limp un certain temps pour lui montrer que je ressere mon jeu.
Je ne vais pouvoir CB aucun flop que je n’ai pas touché, donc relancer 65% des mains devient tres dur et si on a un petit désert de cartes ou de flop, soit on perd son avance, soit on accentue son retard.

-Vilain surjoue :

Meme probleme, si je CB trop souvent je risque de me faire trop souvent raise ou call.
Si j’ouvre mais ne CB pas, meme probleme que plus haut.

Vilain call ses draw :

C’est un peu le meme pb que la CS.

Biensur on va gagner beaucoup de jetons sur les érreures de nos adversaires :

• On va prendre en generale beaucoup de jetons a la CS quand on va toucher.
  • On va prendre beaucoup de sous au vilain qui surjoue en touchant mieux et en le laissant s’empaller.

Mais malheuresement ce ne sont pas les coups qui arrivent le plus souvent, et tous les petits coups ou on ne sait pas trop quoi faire, quoi ouvrir ou quand CB finissent pas nous couter tres (trop) cher.

C’est pour ca que je trouvais ton idée de limp interressante, les coups ne nous font pas perdre beaucpoup de jetons ( en tous cas moins qu’en ouvrant) et on peu own nos adversaires sur leurs érreures post flop.

Donc je pense qu’il faut trouver une alternative, un juste milieu.

Perso je verrais bien un truc du genre :

IP :

Ouvrir PP8+, A9o+, A8s+, 910s+, JTo+ (~20%).

Limper PP7-, A8-, 89s-, 109o-, plus quelques K9-8o/s, Q9 avec lequelles on pourra payer la relance d’un joueur aggro et quelques SC 1 gapper contre les joueurs passifs.

On peut aussi limper/jeter suivant l’adversaire quelques figures mal kickées comme Q5o, K3o parce qu’elle font rarement des TP. (On va éviter de les jouer contre des joueurs trop aggro)

Jeter tour le reste ou limper suivant le profil (passif fit or fold). (84o, 92o, 73o…).

OOP :

Deja il faut que vilain raise PF, ca arrivera pas tres souvent. :stuck_out_tongue:

Basou lui préconise dans sa vidéo : A9o+, A2s+, K10-9+, Q10+,J10+, 54s+ et 108s+, ce qui représente 25% des mains.

Ca me parrait pas trop mal, je ressererais un peu quand meme au niveau des As suitée et des SC. 20%- me parrait un peu mieux.

Biensur tout ca est a adapté contre vilain, comme dis Bbob, on va raise 80% contre certains profils si c’est profitable et 40%- contre un autre.

Qu’en pensez vous??

Ps : Regardes ca Bbob http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/video-de-thnl-hu-sng-par-basou.html

Erf ! je voudrais refaire une vidéo mais j’ai pas de son. :dry:

Quelqun sait ce qu’il faut faire?

Siilvz wrote:

[quote]Erf ! je voudrais refaire une vidéo mais j’ai pas de son. :dry:

Quelqun sait ce qu’il faut faire?[/quote]

Brancher ton micro quand tu fais la vidéo, et penser à le débrancher quand tu veux l’écouter!:laugh: :laugh:

Sinon j’en sais pas plus:) .

Bon encore une vidéo ratée pour moi, mais j’en ai marre alors je la mets quand même en ligne.

Je joue 2 tables, snghu turbo BI5eur, et j’attends qu’elle s’upload pour mettre le lien.

Le problème est qu’a 4mn env le son ne correspond plus à l’image, donc je vous laisse éteindre le son et me questionner si une main vous étonne.

Le but de la vidéo n’est donc pas le limping, mais le jeu TAG que l’on peux jouer contre les adversaires décrits dans mon dernier post.
De façon à se retrouver dans une structure plus rapide comme celle de pokerstars, je n’ai joué aucune main au premier niveau 5/10. Ne vous en étonnez pas.
Vous verrez aussi que je l’explique à mon adversaire, c’est de façon à ne pas me créer une image de nit sur le premier niveau, ce qui fausserait totalement la dynamique.

Bon courage pour visionner ça, sans le son c’est moche mais encore une fois je vous expliquerais en détail les mains qui vous interrogent.

PS: Chez moi l’image est affreuse avec VLC (tâches jaunes), mais parfaitement normale avec Windows media player.

Voilà le lien! http://www.megaupload.com/?d=CJ1MIK3Z

Un jeu plutot serré au vu des profondeurs est conseillé.

Réduction de la variance vs les fish ==>stratégie de limp/miniraise

Quand tu as 10/15 blind tu dois avoir un range de limp avec toutes tes pockets (limp reraise 22/QQ) limp call/AAKK. Je limp/call QJ JT 9Ts. Je limp fold qlq bouses. Je miniraise poubelle et Ax KQ KJ avec lesquels je call le shove.

Au niveau des BI je dirai 40 mini mais cela n’a jamais été mon fort :).

Voila voila

Merci des conseils Basou ;).

Bbob, pour le son il faut que tu le décales car moi aussi mon ordi donne décalage de 4-5s a la fin et c’est forcement très embêtant.

En tout cas je DL la video et je vais watch ça :slight_smile:

Merci d’etre passer Basou, ca fait plaisir :slight_smile:

J’arrive pas a voir la vidéo, meme apres 20 refresh de la page… :dry:

Et j’arrive toujours pas a avoir du son quand je veux faire la mienne… :frowning: