Je joue en micro aussi, il faut que tu apprennes à te détacher du résultat immédiat, quand tu pars à tapis au flop sur K98 avec AA et que t’es payé par KQ tu as bien joué, peu importe que vilain hit DP ou runner runner quinte après. C’est tiltant mais next hand, tant pis.
Pour bien progresser regarde les vidz du challenge up&down de ciam, il explique très bien comment crush les micros limites.
En gros tu bet pour value c’est tout et tu fais attention aux raises river qui sont souvent synonymes de nuts. Tu peux cbet en bluff de temps en temps mais seulement sur de très bons flops a cbet, genre A25. Tu ss cbet sur J9X avec AQ, à ces limites c’est erreur.
Comme dit précédemment, un tracker aide beaucoup à repérer les fishs des regnits et à les exploiter, gl !!!
Je sais que cela est bien jouer mais franchement cela fait 2 jours que sans arrêt je me prend des coups comme celui la.
Ou encore celui du dessus ou il touche sa couleur par miracle.
C’est tout de même lassant d’attendre les bonnes cartes, de bien les jouées et de se faire avoir.
Ma BR est redescendue en dessous des 35 euro après une semaine pourrie et je pense que même si cela ne doit pas avoir s’effet sur mon humeur, cela me mine un peu, mais cela ne change rien a mon jeu, je continue a jouer un bon jeu.
Mais aujourd hui dans cette session après les 2 coups montrés j’ai du faire une pause , j’étais ko
Pour ce qui est des video j’en regarde mais je n’ai pas encore accès a tout, je ne sais pas en lire certaine.
Merci pour ta réponse
Ps : je n’ai pas eu de réponse concernant le tracker pour Mac ? Merci d’avance
Il faut pas voir ta bankroll comme de l’argent, sa reviens un peu a suivre les conseils donner précédemment qui te dit de te détaché du résultat immédiat, essaye de voir ta BR plutôt comme un score qui augmente ou baisse selon t’es session EV + ou - laisse la comptabilité pour la fin mois essaie d’encaissé les mauvais coup avec sang froid et de conservé le même style de poker après sa, aux micro limites il est tellement facile de reconnaître un fish (ils le sont quasi tous …) Encore une fois comme dit précédemment, tu ne bet presque que
pour value, oublie les bluff, et les barrels inutile, c’est un poker très ABC, mais c’est le plus rentable en micro en gros, tu as du jeu, tu bet, tu as rien tu passe, tu ferrais pas un sous en high stakes de cette manière et pourtant en micro c’est la clef du succès =)
Le moyen le plus simple est quand même de monter ta BR avec ta carte bleue! C est comme ça que j’ai monté la mienne et c’est zéro variance!
Faut pas trop jouer après par contre…:silly:
[quote=“shrimpstores, post:556924”]Pour information quand vous faites une session
Combien de temps jouez vous ?[/quote]
En moyenne je joue entre 1h30 quasiment tous les jours de la semaine.
En revanche le week-end, je me fais des sessions des 4 à 5h avec des pauses toutes les heures.
Pour finir je n’hésites plus maintenant a quitter ma session si je sens que je commence a être trop fatigué pour prendre les bonnes décisions
(Chose que je ne faisait pas avant et qui m’a posé quelques problèmes)
Je pense pas que partir à tapis avec TT contre un joueur qui joue entré 40 et 60 de ses mains soit une gosse erreur.
J’ai montrer ce coup pour illustrer les coups que je me prend en ce moment.
Que ce soit des paires de 10 , de dames ou de rois voir d’as, qui sont de très bonnes mains,
Je perd quand même les coups, je dois être dans une mauvaise semaine c’est pas possible autrement.
Encore hier soir : j’ai VV le vilain a TT et sur la river il touche sont T pour un brelan.
J’ai beau jouer comme je veux et attendre les bonnes mains en ce moment cela ne passe pas.
Je vais continuer a travailler, lire, video etc.
On verra la suite …