Comment augmenter ma bankroll ? objectif 100€

perseverer tu es sur la bonne voie car tu te poses des questions continues

Bonsoir,

Des questions je m’en pose pas mal, c’est pour cela que je poste des mains,
Que j’essaye de voir mes erreurs, je travail pour ne les reproduirent.

Je ne joue pas beaucoup en ce moment, je n’ai pas le temps mais je lis et je continue a écouter vos conseils.

Encore une main , pouvez vous me dire si cela est mal joué ?

Alors celle ci je me demande pourquoi il me call mais bon encore une fois je pense l’avoir bien joué, peut être mon 3bet pré flop pas assez cher, si votre avis est différent n’hésitez pas

Superbe main perdue , la chance n’est quand même pas de mon coté on dirait lol

[quote=“shrimpstores, post:550877”]Encore une main , pouvez vous me dire si cela est mal joué ?

[/quote]

Salut,

Je pense que ton erreur est d’avoir check turn, il faudrait voir ses stats mais en micro limite il faut bet pour value surtout que c’est connecté, quand il te bet turn il peut évidemment avoir un Q ou moins bien, ce qui justifie ton raise, mais comme c’est connecté t’aurais du bet turn et fold s’il te raise.

Tu peux check turn si l’adversaire n’est pas sur un tirage, ici sa couleur pourra rentrer à la river ainsi que sa suite, call son bet te permet pas de le mettre sur un tirage ou non en bref t’arrives pas trop voir son jeu.

Ton raise turn n’est aussi pas bon car je pense pas qu’il te bluff quoi que ce soit et il lui reste 0.50 à mettre dans un pot de 2.23, si il est sur un tirage sa cote est bonne et il te callera obligatoirement et comme il te reste 0.72 t’aurai du all-in et non raise si peu.

Il t’a également vu bet flop et préflop, penses-tu réellement qu’il n’a rien à la turn ? Qu’est-ce qui justifie ton raise ? Fold aurait été la meilleur solution vu son call au flop et son raise turn.

Encore une superbe main

[quote=“shrimpstores, post:550880”]Alors celle ci je me demande pourquoi il me call mais bon encore une fois je pense l’avoir bien joué, peut être mon 3bet pré flop pas assez cher, si votre avis est différent n’hésitez pas

[/quote]

Ton bet préflop n’est pas assez fort, j’aurai personnelement 4 bet voir 3 bet (donc 0.18 a 0.24)

Avec un flop comme ca j’aurai mis + 0.35 donc un peu plus que le pot, c’est pas un bon flop car ya la couleur qui peut entrer, il faut lui faire payer chere même si tu prend le pot directement parce que si tu CBET turn et qu’il touche sa couleur river, t’aura perdu tres gros.

A la turn j’aurai check car vu son call il aurait pu avoir touché sa couleur (qu’est ce qui justifie son call au flop ?) Même chose a la river, j’aurai check / fold.

[quote=“shrimpstores, post:550913”]Encore une superbe main

[/quote]

Tu peux rien y faire c’est comme ca et la chance doit profiter à tout le monde :slight_smile: t’as pas fait d’erreur et la prochaine fois tu touchera un max.

Vu son tapis c’est dur de le mettre sur un brelan, si il aurait cave comme toi et qu’il all-in, j’aurai certainement fold, même si tes devant c’est pas une raison de jouer au loto et qui mettrait deja all-in avec top paire au flop ? surtout en cash game.

Il faut savoir etre sage et se coucher. Mais la c’est la vie et heureusement qu’il était pas cavé max.

[quote=“shrimpstores, post:550898”]Superbe main perdue , la chance n’est quand même pas de mon coté on dirait lol

[/quote]

Ce n’est pas une question de chance, t’aurai pu minimiser tes pertes.

Au flop sur un tirage couleur mise un peu plus que le pot.

A la turn tu bet il te call, quelle mains a-t-il ? Il peut avoir l’as ou etre sur le tirage couleur ou même sur un vieille paire.

Si t’aurais bet pot à la turn pour value et qu’il t’aurai call le pot aurait été à de 1,10 environ, t’aurai pu bet la moitier voir le 3/4 du pot il t’aurai call et t’aurai moins perdu.

Demande toi pourquoi il te suit, sur quelles mains il te voit ? une paire de 8 ? de 2 ? de 6 ?
T’as du trop croire que t’etais devant ce qui explique ton bet river :slight_smile:

C’est compliqué à expliquer mais il faut bet plus fort sur un flop comme ca. Sinon il faut accepter ses coups et se dire que t’as bien joué, ca finira par payer :slight_smile:

Tout a été dit pour t’aider et perso j’insiste sur le BR management…
Sinon tu poste des set up…
Des mains que tu as bien jouées et que tu est obligé de perdre…Ca fait partie du poker c’est juste pas de chance mais tu es gagnant sur le long terme…
Ce n’est parce tjr que l’on gagne quand on a bien joue ou que l’on a perdu parce que l’on a mal joué…
Comme on dit : ‘’ that’s poker ‘’
A ++ courage et GL

Franchement merci a tous pour vos conseils, et vos encouragements,

J’essaye d’appliquer ce que vous m’avez dit et mon jeu s’améliore encore je pense.

Je viens de faire ce soir quelques petits mtt 0,25, j’ai fait 2 tables finales et quand je suis éliminé c’est vraiment sur un mauvais coup donc au final content de voir que je m’améliore :slight_smile:

Je pense poster quelques mains des que j’aurai analysé ma session

Main jouée sur un freeroll : Pour info le joueur à faire de drôle de coup et voler pas mal jusque la main suivant :

Une jolie main pour le plaisir :slight_smile:

Votre avis sur cette main m’intéresse beaucoup

4bet plus cher 1,10
set up, inévitable, faut tout mètre au milieu :wink:

Sur la main d’avant ok c’est pour le fun mais le limp préflop même pour le fun il vaux mieux éviter ^^
A la rigueur over limp avec des pp/petits connecteurs si la table est pas très aggros sa peut être rentable ( perso et alors que je joue en tournois donc que la préservation du stack prend une part plus importante, je considère sa comme rentable donc je pense qu’en cg sa doit être la même ) mais être le premier à limp c’est a éviter ;).

Bonsoir à tous,

En ce moment rien à signaler, j’ai fait une session hier avec un petit gain mais rien de bien spécial, j’ai fait le tour de ma session et pas de main à montrer,

Je vais persévérer et continuer à jouer en micro et quelques mtt

Je me demande pose la question suivant pour les utilisateurs mac, Quel trackeur utilisez vous ?

Alors ici une main sans commentaire … je vais peter un plomb que des coups de folie comme celui ci depuis 2 jours , je fais une pause car la je sature