Alors quelques nouvelles, J’ai monté ma Br à 36€ enfin un peu de résultat. ouf
J’ai jouer en cash et des sit and go
En significatif j’ai gagné un tournois 90 joueurs a 0,50 de buy in
Viennent s’ajouter 2 tables finales sur des 45 joueurs a 0,25 de buy in
Et la je viens de finir dans les places payées d’un 50 fpp silverstar 169/1770 joueurs.
Je pense que je suis sur la bonne voie mon jeu s’améliore mais trop d’impatience une fois Que j’ai un gros tapis.
Je dois encore me calmer à ce moment la. Sur le 50 fpp a la bulle j’étais premier du classement avec 39000 jetons puis je suis redescendu
Encore un petit résultat mais journée très dur en bad beat grrr je me suis fait cracker plusieurs fois AA ET RR par des petites paires mais un petit résultat qui fait du bien
encore un petit résultat en cette fin d’après midi ;
Je sort sur un coup dur AA vs 99 et il touche sont brelan mais encore une fois je pense avoir pas mal joué le coup jusque la donc content de ma partie.
Alors un petit topo , j’ai encore fait quelques beaux résultat en mtt micro et fifty
je suis a ± 75 euro de br donc je monte doucement.
J’ai encore énormément de mal a jouer en cash micro, certains joueurs jouent vraiment mal mais on la chance… Mais j’essaye de toujours rester zen car je prend généralement les bonnes décisions et sur le long terme cela devrait bon.
je ne sait pas si c est un bon conseil mais je pense qu a la vue de tes résultats tu devrais te limiter aux tournois et sng je pense que tu y gagnerais dans le sens ou en micro tu n as quasi pas de fold equity contrairement aux deux autres variantes mais bo c est que mon avis.
Bonne continuation.
Je fais pas beaucoup de cg et je suis pas un très bon joueur mais je peux au moins de dire que ton 3bet est pas assez cher
En principe le 3bet c’est entre *3 et *4 la mise précédente, ici vu qu’il y a un call sur le raise je ferrai perso quelque chose proche de *4.
Le truc en faisant « si peu cher » c’est que beaucoup de mains qui auraient fold sur un 3bet classique vont te call ici ( une sombre histoire de cotes ^^).
ne te prend pas la tête, joue tout le temps pour value ( se faire payer par moins bien )et des que tu te sens devant essaye de faire des sizing qui permettent a vilain de rester dans le coup en payant juste assez pour ne pas le faire fuir. ne slowplay pas, laisse ça pour les autres limites.