Je souhaite devenir joueur pro de poker (comme beaucoup certainement) je suis prêt à fournir les efforts nécessaires pour accéder à mon objectif. je joue au poker depuis l’âge de mes 17ans et j’en ai aujourd’hui 22. J’ai eu beaucoup de « passe » de poker car j’adore ça mais sans plus bien que ça soit resté dans un coin de ma tête toutes ces années. Aujourd’hui j’ai mon déclic c’est l’objectif de ma vie. Je pense même d’ici quelques temps prendre un coach pour pouvoir devenir le meilleur possible. Je connais un peu de théorie (Une trentaine d’heures de cours) mais pas encore assez pour être gagnant (ma dernière « passe » datant d’il y a 4mois) ou alors j’ai du mal à appliquer la théorie. J’aimerais devenir joueur de spin and go car c’est le format que j’aime le plus bien que la variance soit au RDV. Je dois avoir environ 50000 mains à mon actif.
Voilàa merci pour tout ceux qui répondront et sont prêt à me donner des conseils, je ne suis pas une tête de mûle ou bloqué sur une idée j’essaye d’appliquer toute critique constructive !
Pour devenir pro il faut être passionné, jouer beaucoup être totalement équilibré dans sa vie personnelle, sociale et financière.
Le sport a son importance aussi.
Ensuite être gagnant est un grand minimum lol.
Puis quand tu gagnes au moins 2 fois ce que tu gagnerais en étant salarié, tu peux penser à prendre 6 mois / 1 an pour voir comment ça se passe en ne faisant que ça.
50k mains c’est le minimum par mois pour commencer à voir ce que donnent tes résultats.
En spin&go c’est bien plus.
Objectif 50k€ annuel net après les charges lié au poker, avant impôts, pour être pro je dirais.
Avoir envie est une chose, le faire en est une autre et il faut commencer par la base, apprendre, comprendre et appliquer, il faut aimer jouer mais aussi et surtout aimer travailler hors-tables avec beaucoup de discipline.