Salut a tous
Comment lutter vous contre les joueur 50 22 20 de 3 bet et se faire suck out toutes les prenium contre lui?
Salut a tous
Comment lutter vous contre les joueur 50 22 20 de 3 bet et se faire suck out toutes les prenium contre lui?
C’est un whine ou une vraie question théorique ?
c’est un whine théorique
LEs 2 lol c dramatique jsuis entilt
Tu peux commencer par trashtalk le joueur en question. Si ça ne suffit pas, tu dézingues ton clavier (ou autre).
Normalement, après ça, tu as détilté et tu peux repartir au charbon…
[quote=“reyj, post:904305”]
Tu peux commencer par trashtalk le joueur en question…[/quote]
Surtout pas, c’est le genre de joueurs qu’il ne faut surtout pas faire partir!
Trashtalk un reg, sans aucun problème, mais surtout pas les récréatifs!
Dans se genre de cas, le mieux est de te dire que tu as eu raison de jouer comme tu l’as fait et que vilain à eu tort. J’ai pris l’habitude de féliciter ce genre de move sur le chat pour que le dit joueur reste et aggrave son cas. Si tu veux un bon conseil supprime tout ce qui se mesure en € sur ton tracker, contente toi de bien jouer sans penser “argent” et “résultat”. Moi je regarde mes résultats en € environs une fois par mois.Cela me permet de rester concentrer uniquement sur mon jeu et de prendre des décisions difficile même après avoir perdu plusieurs fois de suite.
mdr jen suisa ma 3e souris …
[quote=“shlomi, post:904321”]mdr jen suisa ma 3e souris …[/quote]Les fishs sont notre principale source de profit au poker. Donc si on joue un maximum de coups contre eux il est normal qu’ils aient un peu de chance de temps en temps sinon ils ne joueraient pas.
C’est bon pour le jeu d’avoir un fish qui chatte des coups et quand ça arrive contre nous, c’est pas bien grave au regard de tout ce qu’on leur prend sur le long terme.
Je trouve 15 fois plus tiltant de manquer de chance contre un bon rég parce que ça semble beaucoup plus injuste.
Perdre un 70/30 contre un fish et le voir hit and run ça me fait ni chaud ni froid, contre lui en particulier j’aurai peut-être perdu quelques bb mais contre le reste de sa grande famille je sais que j’ai pas à me plaindre^^
Ouai, aujourd’hui je me suis fait torché par asdep avec KK contre A7 (offsuit, encore pire!) 125bb préflop, j’ai même pas tilt!
Posologie du docteur. Prendre 48h de bon temps.sans jouer au poker,plus si besoin. Reprendre en regardant une vidéo de Sharp booba ou Batman voire un vidéo sur le mental
1 seul mot AMEN!
Exploser une souris ne sera pas suffisant la plupart du temps, ça peut convenir pour un tilt léger et passager mais pas plus.
Alors que défoncer un clavier, un écran, un vase ou une télé, ça soulage de suite beaucoup plus et tu peux ensuite revenir aux tables l’esprit neuf, léger et aéré…
Quand ça va pas je ferme les tables et la j’ ai deux options et c’ est suivant mes envies…
Soit je bosse mon jeu (ce que je fais actuellement), vidéos, mains, mental(theme : Pourquoi j’ ai pris l’habitude de supprimer mes putains de bases de données quand je suis en fire car je bloque mon évolution ) ect…
Soit je fais complétement autre chose - ziq
Mais bizarrement, je n’ ai jamais eu envie de casser quelque chose, au pire une gomme qui a volé plutôt tendance a me démoraliser mais c’ est très passage et ponctuel -------- je travaille donc avec la méditation, voir si je peu trouver une solution a ce dernier process qui m’emmerde ( suis toujours la malgré un mental bancal donc il y a du mieux mais c’ est pas gagné).
La méditation est peut être une bonne solution dans ton cas.
[quote=“reyj, post:904395”]Exploser une souris ne sera pas suffisant la plupart du temps, ça peut convenir pour un tilt léger et passager mais pas plus.
Alors que défoncer un clavier, un écran, un vase ou une télé, ça soulage de suite beaucoup plus et tu peux ensuite revenir aux tables l’esprit neuf, léger et aéré…[/quote]this
Quand je tiltais à répétition y’a très longtemps, je mettais des coups de poings dans les murs. Ça défoule pas mieux mais je me faisais tellement mal que je pouvais plus tenir la souris :silly: C’est comme casser sa souris ou son écran, l’avantage c’est que tu peux plus jouer après^^
La suppression de database en tilt :blink: Énorme, on me l’avait jamais faite !
Sinon jamais rien casser non plus à part du BA13 et mon amour propre^^
[quote=“Elrix, post:904312”][quote=“reyj, post:904305”]
Tu peux commencer par trashtalk le joueur en question…[/quote]
Surtout pas, c’est le genre de joueurs qu’il ne faut surtout pas faire partir!
Trashtalk un reg, sans aucun problème, mais surtout pas les récréatifs![/quote]
Pas d’accord. Trashtalk un reg est souvent inutile, il ne répondra pas la plupart du temps.
Alors que quand tu trashtalk un fish, il se sentira touché dans son amour-propre, va vouloir faire un concours de b… avec toi, va se mettre à faire nimp contre toi, et si tu t’y prends bien tu pourras parfois même l’attirer en heads up.
Largement EV+…
[quote=“reyj, post:904404”]
Pas d’accord. Trashtalk un reg est souvent inutile, il ne répondra pas la plupart du temps.
Alors que quand tu trashtalk un fish, il se sentira touché dans son amour-propre, va vouloir faire un concours de b… avec toi, va se mettre à faire nimp contre toi, et si tu t’y prends bien tu pourras parfois même l’attirer en heads up.
Largement EV+…[/quote]
Et c’est quoi ton but dans le poker? Trashtalk les récréatifs qui viennent pour s’amuser et leur donner l’envie d’arrêter le poker?
Parce que je ne pense pas qu’ils sont tous masos au point de vouloir se faire insulter en plus de perdre de l’argent…
merci pour ta rep.
Effectivement la meditation ou tout autre moyen d évacuer me serai bénéfique
oui c’est sur tu perd 25 balles au table et detruit ton ecran a 900 lol paradoxale non MDR