Je veux être un paladin qui d’abord respecte les académiciens, qui les considère.
Moi paladin, je ferai en sorte que mon comportement soit exemplaire, je serai un fish assidu, respectueux des instances académiciennes et du savoir de mes coachs.
Moi paladin, je serai le palladin de tous les académiciens, je ferai en sorte que le savoir qui m’est transmis soit partagé entre tous comme j’ai toujours essayé de le faire jusqu’ici.
Moi paladin, j’engagerai de grands débats, pour savoir si l’overbet shove river contre Basou est un move EV+
Moi paladin, je zlatanerai les limites grâce à ce coaching.
Moi paladin, j’introduirai la représentation proportionnelle dans les vidéos PA (1 blague de Pragmos/1 commentaire pertinent)
Moi paladin, je militerai pour que Most devienne prof PA
Moi paladin, j’introduirai un code de déontologie pour qu’il soit interdit aux coachs de faire un cours public ou privé en état de sobriété
Moi paladin, je veux redonner un sens à la vie de ceux qui me coacheront en leur faisant rencontrer la magnifique personne que je suis.
Moi paladin, je promets de m’investir chaque instant et de donner toute mon énergie pour enfin réaliser mes ambitions au poker.
Je veux être un paladin normal, au contact des académiciens. Voter pour moi c’est voter pour vous mes amis ! Alors votez pour moi à partir de vendredi ! Merci à vous ! Et sachez que jamais je ne pourrai vous rendre ce que vous me donnerez ![/i]
Le concours paladin : Concours Paladin
PS : je poste en premier, ça me ferait mal au coeur que certains perdent du temps à travailler une candidature pour rien.