Concours Paladin - Et vous monsieur Freudinou, quel paladin comptez-vous être?

Quel magnifique discours, bravo monsieur !!

De toute évidence, c’est pour mon cher coachinou COIN COIN que je vais apporter mon vote et mon soutien :wink:
Etant donné ton implication au sein de cette communauté, tu mérite de gagner !!

FREUDINOU paladin !! FREUDINOU paladin !! (standing ovation d’une foule en délire) :stuck_out_tongue:

Oulllaaa, attention mon lapin si tu veux aller jouer dans la cour de FishBasou en OVBshove river, c est pratiquement lui qui l a inventé!! :laugh:

j ai pas trouvé ton post de candidature fish? :slight_smile:

j ai pas trouvé ton post de candidature fish? :)[/quote]

Ouais c dommage j’aurai bien voté pr toi :wink:

Merci à tous pour ces premiers encouragements, la lutte promet d’être longue ! Bon en tout cas ça va surtout être fun… B)

GL Freudinou !

Good luck à toi, il va y avoir de la concurrence !

Bien, étant quelque peu outsider, je vais passer à la vitesse supérieure : j’offre 1h de coaching dispensée par Degun ou karatetiger (au choix) à toute personne qui votera pour moi (et uniquement pour moi).

Mdr freudinou si tu chips on est mal donc lol

escroc ! :lol:

Voyez le bon côté des choses, si je ship, le niveau moyen du membre PA sera reg de 50/100… :wink:

tu sais plus quoi inventer entre délation [quote]Je profite tout à fait par hasard de ce thread pour signaler aux admins que je subis depuis hier des pressions via skype. En effet, un homme à l’accent du sud fort prononcé …[/quote] et escroquerie [quote]j’offre 1h de coaching dispensée par Degun ou karatetiger (au choix) à toute personne qui votera pour moi (et uniquement pour moi).[/quote]

Mais que va tu inventer,faire après ça :evil: :whistle:

:laugh: :wink:

Je vote pour toi car tu le mérites,GL à toi, belle idée pour la présentation, je suis sur que toi paladin tu tiendras tes promesses, pas comme l’autre lol :slight_smile:

Merci mon Kiki ! Bon ne leur dis pas que je t’avais promis de te faire up en NL 10 et que ce n’est pas encore fait hein :wink:

Kraker : je n’invente rien, je réagis juste, c’est moi la victime dans l’affaire ! Moi je suis un homme honnête, je n’ai jamais volé de PQ dans les toilettes, de ketchup au McDo ou fait du trafic de préservatifs… :whistle:

Bon avec toi ,j’ai pu voté pour tous le ceux que j’ai voulu sauf evergreen pas trouver son post :frowning:

File ton skype Freudinou!

[quote=“bosco, post:564051”][quote=“Freudinou, post:563672”]
Moi paladin, j’engagerai de grands débats, pour savoir si l’overbet shove river contre Basou est un move EV+

[/quote]

Oulllaaa, attention mon lapin si tu veux aller jouer dans la cour de FishBasou en OVBshove river, c est pratiquement lui qui l a inventé!! :laugh:[/quote]

Je viens d’appeler mon banquier, mon PEL devrait être débloqué d’ici 2 semaines afin que je puisse tenir cette promesse de campagne :laugh:

Lolo, mon skype c’est freudinou1 :wink:

[quote=“Freudinou, post:564734”][quote=“bosco, post:564051”][quote=“Freudinou, post:563672”]
Moi paladin, j’engagerai de grands débats, pour savoir si l’overbet shove river contre Basou est un move EV+

[/quote]

Oulllaaa, attention mon lapin si tu veux aller jouer dans la cour de FishBasou en OVBshove river, c est pratiquement lui qui l a inventé!! :laugh:[/quote]

Je viens d’appeler mon banquier, mon PEL devrait être débloqué d’ici 2 semaines afin que je puisse tenir cette promesse de campagne :laugh:
[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Nice one! :wink:

Toi, avant d’être Paladin, tu as coaché pour le plaisir quelques membres, donc tu mérites d’être coaché :wink:
(Mais tu n’es pas le seul dans ce cas, c’est dommage, faudra vous partagé mes trois votes ah ah ah!)

Tu te doute bien que j’ai voté pour toi.

J’ai donc fait deux votes, toi et BATMAX.

GL my friend