Concours Paladin - Et vous monsieur Freudinou, quel paladin comptez-vous être?

Chers Académiciens,

J’observe une dérive au niveau des votes depuis quelques jours. Par dérive, je n’entends pas le fait que je suis en train de m’échouer (…) mais le fait que l’on vous trompe et que l’on spolie vos votes !

Commençons par le cas le plus grave : Degun. Non content de continuer des pratiques dont je préfère taire le nom par crainte de représaillers, il fait maintenant appel à la manipulation psychologique. En effet, en mettant Scrat sur son avatar, le votant, par un processus d’identification, a l’illusion de voter pour cet animal ultime et supérieur, soit tout l’inverse du perfide degun (sauf pour le côté animal). Chers académiciens, voter pour Degun, c’est voter pour le triomphe du chaos sur l’ordre !

Le cas suivant, et non des moindres, se nomme Karatetiger. Que dire, le pauvre homme est déjà incapable de se souvenir de son âge (60 ans ? 27 ans ?), alors se souvenir de ses cartes quand il joue…Ce qui explique d’ailleurs ses incroyables gains au poker, forcément, quand on ne compte pas les pertes…Ceci étant, c’est le seul qui vous trompe de manière honnête…

L’ami Batmax. Non mais allo quoi ! Le mec se prend pour une CHAUVE SOURIS ! J’avoue cependant qu’il est en tête des votants parmi les agents du fisc sur impots-gouv.fr suite à son challenge, ce qui a du mérite.

Bon comme je suis sympa et que je n’aime pas critiquer, je ne parlerais pas (encore) de LaPoule et Kebab93…

Vous l’aurez compris, voter Freudinou, c’est voter pour l’avenir, c’est voter pour quelqu’un qui ne vous trahira pas (La médicorité ne déçoit jamais !), c’est voter pour un esprit sain dans un magnifique corps sain. Je vous invite donc à envoyer un mail aux admins en expliquant avoir été trompé et en demandant de pouvoir rectifier vos votes. Si vous ne le faîtes pas pour moi, faîtes-le pour vous.

Sick je me fais tacler par le dindon… :lol:

Vive le triomphe du chaos-ordonné !

Good luck Freudinou