Hesitez pas a poser vos questions ici au nouveau coach, je lui relaierais demain sur la LZ !
En plus cours avec les cartes visibles, ca devrait etre pas mal !
Q1 pour moi peut-on suivre unibet sans avoir de compte ?
sinon pour la vidéo future
Q2 la stratégie Short stacking (ou SSS ) est-elle viable au PLO ?
Q3 les conséquences du rake sur les tables SH micro ont elles une réelle conséquence sur le gain possible ?
GL
super… Je serai là…
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Youpi est un excellent pédagogue et en plus (parfois) un très bon joueur. A mon avis, ceux qui s’intéressent de près ou de loin à l’Omaha et qui veulent s’y mettre un peu plus sérieusement ont interdiction de rater ce cours qui sera historique (PS : C’est bon, je lui ai mis la pression là ? )
Excellente formule pour le streaming.
J’ai hâte de voir ça.
[quote=“tatianovska, post:589623”]Q1 pour moi peut-on suivre unibet sans avoir de compte ?
sinon pour la vidéo future
Q2 la stratégie Short stacking (ou SSS ) est-elle viable au PLO ?
Q3 les conséquences du rake sur les tables SH micro ont elles une réelle conséquence sur le gain possible ?
GL[/quote]
tu pourras suivre en allant sur la livezone, tu verras notre ecran avec donc nos cartes privatives
Chacal ^^
Ca m’étonne pas que Freud’ dis que tu sois bon pédagogue
J’ai lu tes articles qui sont tres bons (d’ailleurs,pourrais-tu en refaire)
[quote=“KOjacX121, post:589697”]Ca m’étonne pas que Freud’ dis que tu sois bon pédagogue
J’ai lu tes articles qui sont tres bons (d’ailleurs,pourrais-tu en refaire)[/quote]
Ty !! ^^
c’est sur le feu
°+°
ok pour moi , je suis au niveau 1( sur une base 100)et niveau 10 en hi/lo . a ce soir
Cool ce cours en direct.
Je ne pourrai malheureusement pas être la demain. Mais j ai quelques questions:
Quelles recommandations faites vous si l’on veut se lancer dans le PLO? (style a adopter, livres a lire, adaptation dans la transition NLHE-PLO, etc).
Avenir du PLO sur le .fr? (peu de trafic et peu d’intérêts de la part des fishs du fait de la complexité du jeu)
Que conseilles tu face a la high variance du PLO? (méditation, review, etc).
Merci pour les réponses que je pourrai retrouver lors de la publication de la vidéo.
GL ++
Intéressante et bonne idée le décalage de 3 minutes
Les phrases “on fait attention, il est peut être sur la live zone” et les trashtalk vont disparaître !
In pour le cours ,Vive le MTT PLO :laugh: ou CG
cooool !!
ty les gars
Nikel, en stream en plus, merci !
in aussi
Question aux coachs qui peut intéresser les débutants:
[Cynisme:on]: en plo, faut-il payer pour apprendre ?
La classe poto Yeepaa
In (mais reste à voir si on peut véritablement gagner à long terme en PLO2/PLO5 avec le rake…)