Coverage - Valvegas au FPT

Salut à tous,:slight_smile:

Soutenons notre coach Valvegas participant au Day 1 du FPT.

Il est sur une table plutôt relevé sur laquelle se trouve le JPP du poker, j’ai nommé Jean-Paul Pascalini récent vainqueur du Partouche poker Tour, ainsi qu’un très bon joueur online du site winamax sévissant sous le pseudo de Tonx (pas sur de l’orthographe) qui a lui 250K$ de gain en mtt online et récemment gagné le 2K€ du cercle wagram.

Les stack de départ sont de 10000 jetons. La première pause vient de s’achever et les blinds sont maintenant de 75/150 au 3° niveau.
Valvegas a déjà double up son stack de départ en plusieurs coups avec un jeu plutôt TAG.
Il s’est déjà frotté avec succès à JPP qui lui joue un jeu plus loose avec un vpip s’approchant des 70% mais out playant ses adversaires post flop.
Les blinds étaient alors de 50/100. JPP open raise à 275 lorsque Valvegas retourne AA de big blind. Ce dernier 3bet légitimement et comme il l’attendait JPP call en position. Le flop : %%Jc %%4d %%7d
Val cbet 1200 et JPP call
turn %%Js
Check de Valvegas pensant JPP en floating. Ce dernier profita du signe de faiblesse de Val et bet. Le plan de Valvegas se passa comme prévu et il raise donc a tapis. Bon read de notre coach puisque JPP folda presque instantanément.B)

GL Valvegas, on est tous derrière toi :wink:

A l’instant Valvegas m’annonce un stack de 30000 jetons, soit 200 big blinds :slight_smile:

ta oublié un zero non ??

c’est 10k jetons de dépat non ?

oui

Go Val GOOOOOOOOOOOOOO!

c’est vrai que si c’est juste 1000 jetons c’est sicko, c’est combien le buy in stp?

rofl, à un moment j’ai cru au méga crapshoot :laugh: :laugh:

Come on Val…!!

Tu vas le faire B)

C’est vrai que c’est super de faire folder la moins bonne main :stuck_out_tongue: .

Fred.dz wrote:

C’est vrai que c’est super de faire folder la moins bonne main :stuck_out_tongue: .[/quote]

Je me disais la même chose bizzarement. Ouf, je suis pas le seul :stuck_out_tongue:

Fana68 wrote:

oui désolé, j’ai fais l’édit

gregus84 wrote:

[quote]Go Val GOOOOOOOOOOOOOO!

c’est vrai que si c’est juste 1000 jetons c’est sicko, c’est combien le buy in stp?[/quote]

je veux pas dire de connerie mais il me semble que le BI était à 1000€

Bonne chance à lui :slight_smile:

Zlash69 wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

C’est vrai que c’est super de faire folder la moins bonne main :stuck_out_tongue: .[/quote]

Je me disais la même chose bizzarement. Ouf, je suis pas le seul :p[/quote]

JPP aurait pu avoir un J en main mais valV se douter que non, je pense que c est l idée de départ…

en tout cas GG valvegas, lache rien :wink:

Blinds 100/200, Val a un stack de 33K ! Valvegas 3 / JPP 0 :laugh:

Il y a un twitter pour le suivre, ou toutes les infos seront ici?
En tout cas Valvegas for the win!!!

eti1 wrote:

[quote]Il y a un twitter pour le suivre, ou toutes les infos seront ici?
En tout cas Valvegas for the win!!![/quote]

les infos seront ici, je les reçois pas sms et tente de restituer au mieux.

J’y vais de ce pas pour le soutenir en direct ! Normalement il y a Stocha et Clems qui jouent aussi aujourd’hui (si j’ai bien compris).

Eloi wrote:

transmet le GL à eux 2 aussi, PA power !

ftw :wink: