Coverage - Valvegas au FPT

Fiou pkoi la shove cette turn, sa me tilt :stuck_out_tongue:

Fin bon l’est deeeeep come on :stuck_out_tongue:

héhé yes c’est bien cool ca!!
si vous voulez en savoir un peu plus le FPT y’a aussi un coverage sur winamax:http://www.winamax.com/france-poker-tour-saison-5_la-finale_jour-1c?start=10
un gros big up a djouff et valvegas GOGOGOGO!!!

L’évènement est sponsorisé par Winamax, il y a un coverage en direct sur leur site internet:

http://www.winamax.com/france-poker-tour-saison-5_la-finale_jour-1c

Edit: oops j’avais pas vu le post précédent…

pour s’enlever le mal de crane obv.

OMGWtfTY wrote:

pour s’enlever le mal de crane obv.[/quote]

Ou une grosse sonde.

shove pour info imo

C’est la pause.

Blinds 100/200, la moyenne est à 14K800 et Val est à 37K5.

Djouff wrote:

[quote]C’est la pause.

Blinds 100/200, la moyenne est à 14800 et Val est à 37K5.[/quote]

Nice grind, pourvu que ça dure.

aller les gars Sto clem et val !! j’espere que vous avais pas oublier votre patch PA sur l’epaule :slight_smile: Lol

GL aux 3 membres de PA.:wink:

quelqu’un a des news des stacks de nos comperes?

François Tardieu(sto) 18,000
Clem Out

D apres le coverage de winamax

Sa doit pas être le même clem dont il parle imo. mais j’ai pas eu de news…

Une nouvelle journée (déjà la cinquième !) de la finale du France Poker Tour est à classer dans les archives : le Day 1C est ter-mi-né. Sur les 157 entrants du jour, près d’une centaine ne reverront pas la couleur des murs de l’ACF lundi. Pour les membres du Team Winamax, la journée fut des plus rudes : Guillaume de la Gorce et Aurélien Guiglini ont prématurément rendu les armes pendant que Michel Abecassis (18,700) et Manuel Bevand (16,000), bien qu’ayant doublé sur les dernières mains, n’ont pas réussi à monter un important tapis. C’est finalement le Local Hero Winamax Cyril André qui se sera montré le plus en vue : il termine la journée à 61,100.

Pour le reste, comme lors des premières journées, un affrontement de tous les instants entre les nombreux joueurs qualifiés. Parmi eux, relevons les performances des membres de Wam-Poker Julien « Framboises » Huber (53,000), Alban « UtterDDB » Goulon (45,650), Marim « Juzam77 » Tarlo (20,975), Vincent « Vinztar » Poiret (24,000), Vincent « CrazyPacMan » Lassale (31,000), Aymeric « mrik02 » Gosciniak (12,350), Frédéric « fritzlm » Lemaire (12,950), Cyrielle « Tigerfull14B » Pegazzoni (7,000), Mathias « mattorm23 » Rolland (18,950) et Stéphane « Rasheedx » De Sieter (7,200). Merci à « Monaie2singe » pour sa précieuse aide tout au long de la journée.

Tout ce petit monde attend désormais de connaître ses adversaires en deuxième journée. Leur identité sera révélé ici-même dès demain, à partir de 14 heures. Bonne soirée à tous !

Et des news de Val et Sto ?

J’ai quitté Valvegas peu avant 18 h et il avait réussi à se constituer un petit monticule de jetons sympathique…
Perso, je me suis pris un petit bad beat sympathique.

Blinds 200/100. J’ai 14 000 de tapis et je me retrouve à tapis à la turn face à un adversaire qui me couvre sur un board 3 8 T 6.
J’ai 33 et mon adversaire T6. Mon voisin me confie avoir jeté un 6 preflop, ce qui fait 3 outs à mon adversaire et donc, grosso modo, 1 chance sur 15 de me suckouter.

Evidemment un 6 tombe à la river et je quitte la table avec un sourire à la Segolène Royal… en me disant - histoire de me consoler - qu’il vaut mieux se prendre ça dans la face en début de tournoi plutôt qu’en fin de tournoi.

Bonne chance à Valvegas et Schotastic ! :wink:

Fin du day 1 pour Valvegas. Son stack est à 21325 il reste 15min du niveau à jouer lundi sur des blinds 200/400. Comme vous devez vous en doutez du fait du manque de nouvelles, Val a souffert au cours des 2 dernières heures. Cependant son stack de 35bb lui laisse encore une marge de manœuvre.

Un premier GG pour avoir passé le day 1. Continue Val !!

merci Djouff pour les news…

canonbis

bon il est 00h40 je rentre tout juste de diner avec eloi et sto au restaurant
alors je vais faire vite car après 6h45 de jeu je suis éreinté et j’ai qu’une envie c’est de dormir

je ferais un compte rendu détaillé demain sur mon blog

mais en gros je finis en effet à 21325 chips et j’ai bien souffert pendant les deux dernières heures
je me suis fait 3bet à tire larigo, j’ai perdu un pot de 15K sur un coin flip, etc

lundi pour le day 2 il restera 15mn à jouer au level 200/400 j’ai donc encore 53BB ce qui est pas mal
rien de grave encore

je vais juste revenir sur la fameuse main contre JP Pasqualini car elle a pas été clairement bien retranscrite ce qui explique peut etre vos interrogations et vos commentaires sarcastiques

donc début du coup JPP raise à 250 (blind 50/100) avec certainement un PFR proche de 60% lol
en BB je découvre deux as noir (j’ai pas l’as de carreau)
je 3bet à 850 et je sais pertinement qu’il va me payer, je l’ai jamais vu folder sur un 3bet préflop

il call !!

pot : 1750

flop : 47J avec deux carreaux
je CB 1200
il call les 1200

pot : 4150
à ce moment là je le met sur : le J, deux carreaux, une middle paire, une paire touchée, ou absolument air pour un bon floating des familles

turn : doublette du J
je suis content de voir cette carte car elle me conforte dans l’idée qu’il a pas le J
je décide de check (il me reste 7500 chips) car je sais que 100% du temps il va bet turn
je check donc
il bet 3000 !!! il me reste 7500
le pot fait 7500

mon plan de jeu a marché je check/raise all in car de toute manière si je call je lui prendrais plus rien river il checkera behind
et je veux pas non plus lui laisser une carte gratuite car il a pu rentrer avec 56, 68, etc pour un tirage quinte au flop, il y a deux carreaux par terre

en tournoi il faut aussi savoir ne pas être trop gourmand et prendre ce qu’il y a a prendre
j’ai quand meme pas mal extrait de value de cette main en cehckant turn je lui prend 3000 de plus alors qu’en 2nb barrelant je le fais fold
bien sur en cash game ou si j’étais plus deep a ce moment la j’aurais juste call turn mais la le push est logique pour un joueur de tournoi
c’est encore plus suspect de juste call et me garder 4500 derrière
il peut très bien me payer d’ailleurs sur mon push avec un tirage ou une pocket paire comme TT vu qu’il me couvre bien car à ce moment là il avait 25K de chips

j’ai discuté de ce coup avec eloi et sto ils sont d’accord avec moi

des critiques “constructives” encore ?

Rien à dire, très bien joué.