Je n’avais pas vu qu’il y avait un post dédié au FPt, voici ce qui m’est arrivé, je n’ai rien vu durant cet am, un peu deg.
"Bon bah je dirai que c t un bon après midi tout de même, à 14H00 je m’assieds donc à ma place pour le France Poker Tour à 1000€. Aujourd’hui ils y étaients tous Sto, Val, mizar, la team winamax avec Bevan, Johny, abecassis, … bref bcp de monde.
Je sors du tournoi après un suck out contre un short stak.
Blind : 75/150 j’ai 10000 en jetons
Overture en middle à 400, un cold caller et le btn qui shove all in avec 3500.
En sb je découvre AQs, avec une cote de 3,5 contre 1 le short stacker à un range de main large et je suis svt devant aussi je shove pour l’isoler.
Il a QK et trouve son roi à la river, sick.
Apres avec 5500 et tjrs pas de mains j’ouvre au btn avec QJs. SB cold call.
Au flop QTx raimbow, il chek, je bet pot, il call.
Av 2000 dans le pot et 4000 derrière sur J au turn je bet 1000, il me reraise 2500, qu’est-ce-qu’il pêut avoir à ce moment là d’après moi 2 paires QT,QR,Q9,J9,T9 je ne le vois pas sur 89 il aurait fold pre flop et non plus sur AK il m’aurait reraise pre flop d’autant plus qu’il venait de s’assoir à la table donc pas d’histo.
Je call donc sa mise en me disant j’ai le top 2 paires j’ai confiance en mon read.
River une brique, il shove, je call, il avait AK et fait donc quinte. C’est fini pour moi et Val est encore là à ce moment et cheap de sa table(Bravo à lui)
Du coup pour oublier cette frutration je décide de m’assoir au CG en 2/4 je repars av +550. Ca fait plaisir. Please note: Although no board code and smiley buttons are shown, they are still usable. "
A plus
P.S : le short stack que j’évoque plus haut est un moderateur du site wam, il vont parler de son up grace à son K river son pseudo est fritzlm .