Coverage - Valvegas au FPT

Je n’avais pas vu qu’il y avait un post dédié au FPt, voici ce qui m’est arrivé, je n’ai rien vu durant cet am, un peu deg.

"Bon bah je dirai que c t un bon après midi tout de même, à 14H00 je m’assieds donc à ma place pour le France Poker Tour à 1000€. Aujourd’hui ils y étaients tous Sto, Val, mizar, la team winamax avec Bevan, Johny, abecassis, … bref bcp de monde.
Je sors du tournoi après un suck out contre un short stak.

Blind : 75/150 j’ai 10000 en jetons

Overture en middle à 400, un cold caller et le btn qui shove all in avec 3500.
En sb je découvre AQs, avec une cote de 3,5 contre 1 le short stacker à un range de main large et je suis svt devant aussi je shove pour l’isoler.
Il a QK et trouve son roi à la river, sick.

Apres avec 5500 et tjrs pas de mains j’ouvre au btn avec QJs. SB cold call.
Au flop QTx raimbow, il chek, je bet pot, il call.
Av 2000 dans le pot et 4000 derrière sur J au turn je bet 1000, il me reraise 2500, qu’est-ce-qu’il pêut avoir à ce moment là d’après moi 2 paires QT,QR,Q9,J9,T9 je ne le vois pas sur 89 il aurait fold pre flop et non plus sur AK il m’aurait reraise pre flop d’autant plus qu’il venait de s’assoir à la table donc pas d’histo.
Je call donc sa mise en me disant j’ai le top 2 paires j’ai confiance en mon read.
River une brique, il shove, je call, il avait AK et fait donc quinte. C’est fini pour moi et Val est encore là à ce moment et cheap de sa table(Bravo à lui)

Du coup pour oublier cette frutration je décide de m’assoir au CG en 2/4 je repars av +550. Ca fait plaisir. Please note: Although no board code and smiley buttons are shown, they are still usable. "

A plus

P.S : le short stack que j’évoque plus haut est un moderateur du site wam, il vont parler de son up grace à son K river son pseudo est fritzlm .

L’année dernière tu te tape Cuts, cette année El Korsico :blink:
Tu sais pas “choisir” tes tables imo :laugh:

VGG Val, la suite lundi pendant le café :wink:

Chatte inside amigo !!! La famille du pays du champagne est derrière toi B)

Ok ca change tout avec les stack size nh.

Question de bleu qu’a jamais fait de live:
Puis-je aller sur le lieu pour regarder ?
Si oui, faut-il avoir une cotiz ACF ?

Merki :wink:

Non hélàs, pour rentrer dans l’enceinte de l’acf tu dois t’acquitter de ta cotisation, c’est obligatoire.

merci Clems, c’est balo.

Ya pas une fenêtre dans les toilettes? histoire de rentrer comme dans les films :smiley:

Non hélàs!

lol jme suis fait la même réflexion. Nh Valvegas.

Day 2 : Valvegas en position sur David Kitai et Alexia Portal avec des stack équivalant.
Quelques instants plus tard, c’est Stochastic qui rejoint la table de Val.

Sto est out : pot de 30K utg, raise d’utg+1, un call et Stochastic squeeze all in avec 99 mais utg+1 call avec QQ.

Lol je viens juste de regarder la video de stochastic sur le squeeze où il explique qu’il ne faut pas en faire sur un raise de Utg ou utg +1.

Gl à Val

c’est la pause, Alexia Poral a laissé sa place a “Polo886” reg sur evp. Valvegas a un stack de 25K pour 32 big blinds environs (blinds 400/800 pendant une heure au retour de la pause).
2 mains pas super bien rentabilisé : AA en early position ou il 3bet mais n’est pas suivi, et KK au cut of ou il prend juste les blinds.
David Kitai est out. Il reste 108 joueurs.

Un lien pour suivre si vous voulez

Alle Val!!!

http://www.winamax.com/france-poker-tour-saison-5_la-finale_jour-2b

35K500 de chips après un 4bet all in de sb en blinds fight avec AJo et un bluff juste après!!

La table a cassé, Val se retrouve sur la mème que Fabsoul avec 34K en chips

come on VAL! gogogogo

Merci Djouff pour le coverage!

Fabsoul c’est mieux que Davidi, il chatte moins :laugh:

GO GO GO Val !!!

Oui au fait merci pour le coverage …

Combien les blinds là ?

pippler wrote:

[quote]Oui au fait merci pour le coverage …

Combien les blinds là ?[/quote]

les blinds sont à 400/800 et son stack aux dernières nouvelles est à 34K donc ça fait 28bb

dernières news : 45K en chips soit 45bb (je ne sais pas comment il a up son stack)

merci

encore combien en course ?

“Dit donc val, il est relou ton pote pippler avec ses questions là !^^”