J’ouvre ce thread pour vous aider à composer votre Team.
Si vous deviez choisir un nom d’équipe, mettez Pokac devant le nom de votre équipe, çà serait super cool ! - Vous n’êtes pas obligé hein Mais çà serait quand même sympa !
Ok, pour le nom si les coéquipiers sont d’accord.
Je suis en train de monter une équipe :
Jazzman24
Akilius
Andramelech ( sous réserve encore de sa confirmation)
et manqueraient 2 joueurs… Si cela intéresse quelqu’un ?
on se retrouve les jours de matchs sous skype…
Bonne ambiance assurée
Avis aux amateurs…
[EDIT] Au fait, Nico, j’ai regardé nos mains quand tu m’as éliminé du HU de mardi, on était à 48 - 52 % préflop d’après Pokerstove.
Je suis intéressé Jazz, mais j’ai pas vu les dates.
Avec comme nom « Pokac Stove » , « Pokac psycho », « Pokac en vrac », « Pokac te braque », " Pokac 40", « Star Poker académie » « Pokac te déstacke » « Pokac à brac » " Pokac sur le tarmak" « Pokac t’ouvre en deux » « Kings of Pokac » « Pokac te démonte » « Pokac 4dawin » « Pokac te zappe » « Pokac envoie le stack » …
Pour completer une team je serais dispo.
Je me présente : je me considère comme un « débutant avancé » je joue au poker depuis 8 mois et cela fait 2 mois que je me consacre uniquement aux SnG et MTT, sur 398 tournois j’ai un ROI de 7% (SharkScope)
Comme tous joueurs qui se respectent je recherche tous les moyens pour progresser, évidemment integrer une team m’interresse…
Faites moi signe…
leratlouche écrit:
[quote]Je suis intéressé Jazz, mais j’ai pas vu les dates.
Avec comme nom « Pokac Stove » , « Pokac psycho », « Pokac en vrac », « Pokac te braque », " Pokac 40", « Star Poker académie » « Pokac te déstacke » « Pokac à brac » " Pokac sur le tarmak" « Pokac t’ouvre en deux » « Kings of Pokac » « Pokac te démonte » « Pokac 4dawin » …[/quote]
super Leratlouche, on te mettra 1° échiquier… , c’est le mardi soir pour les éliminatoires…
[EDIT] « Pokac te pique ton stack » - « Pokac kings puissance 5 »
Ok pour les dates, ca me va ;), faut qu’on choisisse un nom là.
leratlouche écrit:
Oki, on verra avec les autres pour le nom…
Je dois y aller à ce soir pour le championnat Pokac.
Jazzman24 écrit:
[quote]leratlouche écrit:
[quote]
Je dois y aller à ce soir pour le championnat Pokac.[/quote]
OM-Ajax ce soir, pas pour moi le championnat
Salut jazz ca m’interesse aussi…
Seulement je ne sais pas si je peux representer la france etant belge!
NAUTCH1 écrit:
[quote]Salut jazz ca m’interesse aussi…
Seulement je ne sais pas si je peux representer la france etant belge! :P[/quote]Si le règlement n’a pas changer depuis l’année dernière, tu ne peux pas jouer.
salut,
Si ca intéresse quelqu’un je veux bien rejoindre une team ou en créer une. Je cherche à m’amélioré en tournoi étant principalement un joueur de CG.Sinon à ce soir pour le championnat pokac. A bon entendeur salut.
salut a tous
voila je me présente MoneyN28 joueur de poker assez doué en sng notament live j’en suis à mes debut online mais j’ai suivi pas mal de video notament sharp voila si quelqu’un est intéréssé par ma candidature il peut me contacte par msn MoneyN28@hotmail.fr
a toute
jazzman24 si il vous reste une place dans l’equipe je suis dispo
notre team de la saison 1 King5 « Poker academie aux bahamas » composée de BRS, john t chance, stochastic, philippe et moi meme est en train de se recomposer,
j attends encore les reponses de philippe et john t chance, sinon nous aurons besoin de joueur. le social network du hgroupe : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
viking50 écrit:
Oki Viking, ça roule… On est donc complet, sous réserve de la réponse d’Andramelech…
Jazzman24
Akilius
Andramelech
Leratlouche
Viking50
Je vous contacte par mp pour le nom et l’inscription.
Tu es sur Skype au fait ?
Philippe écrit:
[quote]NAUTCH1 écrit:
Seulement je ne sais pas si je peux representer la france etant belge! :P[/quote]Si le règlement n’a pas changer depuis l’année dernière, tu ne peux pas jouer.[/quote]
Oui, hélas, et ils demandent à l’inscription une copie de la carte d’identité…
Jazzman24 écrit:
[quote]viking50 écrit:
Oki Viking, ça roule… On est donc complet, sous réserve de la réponse d’Andramelech…
Jazzman24
Akilius
Andramelech
Leratlouche
Viking50
Je vous contacte par mp pour le nom et l’inscription.
Tu es sur Skype au fait ?[/quote]
je t’ai envoyé mon « skype » par mp
Bonsoir,
Si quelqu’un veut monter une team, je suis dispo …
AFC
ausssi dispo
Jazzman24 écrit:
[quote]Philippe écrit:
[quote]NAUTCH1 écrit:
Seulement je ne sais pas si je peux representer la france etant belge! :P[/quote]Si le règlement n’a pas changer depuis l’année dernière, tu ne peux pas jouer.[/quote]
Oui, hélas, et ils demandent à l’inscription une copie de la carte d’identité…[/quote]
bonsoir à tous,
J’ai contacté le support y’a quelques jours de ça, et j’ai eu la confirmation :
« le king 5 est ouvert à tous ! »
D’ailleurs regardez le reglement, aucune mention de nationalité francaise à l’inverse de l’année precedente.
GL pour le king 5, français , belges, malgaches, ouzbeques et guatemaltais !