L’équipe des épongistes du best team pokac cherche deux coéquipiers pour le king 5:
composition de l’équipe:
milanmatmot,titou6 et cloverfield:
On se connecte sur windows live les soirs de matchs et pour les pongistes nombreux à jouer au poker on fait parti du stade montois tennis de table (nationale 2)
Laissez moi un message si ca vous branche
« Pokaca… » (celui là je le conseille pas )
…
Faut que je checke les dates et les horaires dans le détails pour voir si je peux le faire, mais l’aventure me tente
Ah oui je me souviens maintenant, de mémoire c’est moi qui ait envoyé boite et tu as payé.
En fait ici même si les probas te donne 52-48, je pense que c’était un call vraiment trop borderline. J’aurai pu avoir une main qui te domine Kx (x>6), une paire supérieure au 6 une main avec un as etc… Faudrait revoir l’action preflop en détail (notamment combien tu dois rajouter pour payer le all in et combien il y avait au milieu pour vérifier les cotes). Mais à ce stade du tournoi, tu ne me semblais pas suffisamment en danger (en terme de stack) pour prendre un tel risque.
Un Nico à 10BB qui pousse preflop, j’hésite pas à la payer avc K6s ;)Je sais pas si je me trompe mais tu pousses plutot light non, t’es plutot aggro dans cette phase ?
Yo relatlouche.
A ce stade du tournoi quand j’ai un stack qui descend en dessous de 8BB - j’applique tout simplement le systeme sage.
A 10BB, quand je push tapis - c’est en général avec des petites paires qui ne supporteraient pas un jeu développé post flop ou une main qui contient une grosse carte K+ ou une main qui résiste bien en défense si je suis complété.
voila moi et afcbelleu nous recherchons encore 3 joueurs pour le tournoi king five me contacté par mail ou majouté sur msn MoneyN28@hotmail.fr voila merci
Bonsoir à tous, voilà je désirerais pouvoir faire partis d’une Team donc je me met à la disposition de qui le souhaitera.
Je suis débutant mais j’étudie et joue au poker quotidiennement et je suis très disponible =) Je joue depuis environ 1 ans
Concernant le poker je n’ai pas de spécialité, je joue des Sng, des Mtt et je joue également en cash game =)
Voilà pour plus de précision vous pouvez me posez autant de question que vous souhaitez …
Je me propose pour créer une team, je suis débutant et s’il y a d’autres débutants qui sont interressés faites moi signe, on fera une team et on essaiera de progresser tous ensemble…