J’ai laissé mon mail à TECHELOUOIT!
Re:Créer votre Team pour le King 5 Il y a 3 Minutes Karma: 0 Karma+ Karma-
[quote]Le lancement d’une nouvelle team :
Laurent972
FrenchRaized
fausto?
[/quote]
Désolé les gens mais pour moi ce n’est plus possible j’avais enfait déjà fait une demande qui a finalement abouti je m’excuse
Encore merci
Bon en fait on est que 2 :
Laurent972
fausto
il nous manquerais 2 joueurs…
enfin 3 joueurs
Salut mon team king5 est encours de constitution ils nous manquent 2 players me laissser email via POKAC pour les personnes intéresser. RAPPEL LA 1ER CLOTURE d’inscription est pour demain minuit. @+
Bonjour je serai intéresse pour intégrer votre équipe pour le king 5 merci B)
A y est l’équipe a été créée hier soir…
En fait, j’ai un souci, plus aucune nouvelle d’Andramelech…
Sa messagerie retourne un message comme quoi il est user inconnu alors que le mail fonctionnait la semaine dernière. Sur Skype, silence radio. Sur sa MP Pokac, il n’a pas encore lu ses MP. Et apparemment, absent du forum depuis plusieurs jours… ça ne lui ressemble pas… Personne n’aurait de ses nouvelles par hasard et si oui, pourrait-il lui dire que je cherche à le joindre…
Équipe de 2 joueurs en formation recherche 3 partenaires pour monter équipe king 5
Laisser vos candidatures ici ou par MP
Merci
Bonjour a tous,
Nous sommes 2 joueurs a etre dispo pour le King 5 de winamax
Je me tiens a votre dispo par MP pour réponse rapide
sse Ya
Oublier mon précédent post pour la création d’une équipe king5 car j’ai taper l’incrust chez MoneyN28
GTi as tu confirmer ton inscription pour demain ?
Laurent972 écrit:
[quote]Bon en fait on est que 2 :
Laurent972
fausto
il nous manquerais 2 joueurs…[/quote]
Je suis dispo si ça vous intéresse
Bonsoir nouveau sur le forum je suis disponible et motivé pour intégrer une team on peut me contacter par mp ou sur msn projet2@hotmail.com
si il reste une place je suis dispo :laugh: :laugh: je vais poster 200 messages :woohoo: :woohoo: mais je vais trouver ma team
Bon je vais créer mon équipe donc ceux qui n’appartienne pas encore a une equipe rejoigner moi et a l’assaut de winamax
thesaurus si t’as pas d’equipe rejoins moi idem banidou17 et son ami
FrenchRaised écrit:
inscription confirmée oui
toujours dispo pour intégrer une equipe ou pour en crée une contacter moi vite merci.
davidlegrec écrit:
ok tu peux m’inclure dans ton équipe
« Pokac te déstacke »
Notre équipe :
Akilius
Jazzman24
Leratlouche
Viking50
Suite à un forfait, nous recherchons un 5° joueur…
Envoyer vos coordonnées ( Mail + Skype) sur ma mp…
Si un prof historique dont le pseudo commence par Nic… est intéressé, on lui offre l’inscription (fastoche, c’est gratos), les frais de déplacement ( de la porte d’entrée à son clavier à raison de 10 euros du km), et une paire de pantoufles…