Créer votre Team pour le King 5

nous sommes haureux de vous annoncer la finalisation de l’équipe

POKAK-TéCLATE.B)

avec :
jojolapince
jomat
loig
laurent.

ça va saigner:woohoo:

Jazzman24 écrit:

[quote]« Pokac te déstacke »

Notre équipe :

Akilius
Jazzman24
Leratlouche
Viking50

Suite à un forfait, nous recherchons un 5° joueur…

Envoyer vos coordonnées ( Mail + Skype) sur ma mp…

Si un prof historique dont le pseudo commence par Nic… est intéressé, on lui offre l’inscription (fastoche, c’est gratos), les frais de déplacement ( de la porte d’entrée à son clavier à raison de 10 euros du km), et une paire de pantoufles…[/quote]

Dommage je vous aurez bien rejoint, mais je suis non transférable, ou alors faut mettre autant d’argent que le Réal pour Ribery, et encore ça ce réfléchi

Bonjour, je suis partant pour faire partie de votre équipe.
Jazz je t’ai envoyé mes coordonnées par MP.

A+
babylone

salut
je cherche une equipe de dermiere minute lol
monOPR:http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/player/poker/results/0BB7F39A4E774A04A83012A0E3A3D9FF.html?t=2

Bon je m’suis fait grillé sur le fil par nico pour l’équipe de Jazz:S et je vous comprend, comment refuser une telle offre…

Donc je suis toujours à la recherche d’une équipe, n’hésitez pas à me contacter.

On est deux avec Babylone_35

En attente de 3 joueurs

Hello,

Nous sommes 2 joueurs dispo pour le KING 5 de winamax

Par contre, je ne pense pas avoir le temps pour enregistrer l’equipe sur le site

je suis dispo par MP

see ya

Thesaurus écrit:

[quote]Bon je m’suis fait grillé sur le fil par nico pour l’équipe de Jazz:S et je vous comprend, comment refuser une telle offre…

Donc je suis toujours à la recherche d’une équipe, n’hésitez pas à me contacter.[/quote]

GL Thesaurus, et je confirme sur le fil, il était moins une…

L’équipe pokeractac fini 200éme et rate la qualif de peu pour le stade 2 (ce sera pour la prochaine)

Faut dire que j’ai pas brillé sur mon tournoi, mais avec la structure hyper rapide j’ai du envoyer rapidement « any to » avec un M assez faible.

Heureusement notre capitaine à bien tenu le bateau et fini super bien classé.

Résultats ici

salut GTi ton lien donne que les qualifiés !!

Hello,
Je vais faire un hors sujet mais g une petite question, je veux participer au King 5 mais je n’ai pas de compte sur Winamax (et je ne veux pas faire de dépôt sur cette room pr l’instant), d’après le réglement je peux jouer juste en créant un compte play money donc pas de souci… Par contre ça posera pas de problème pr rattacher ce compte à Poker Academie le jour où je ferais mon 1er dépôt ?
Merci de vos et dsl si cette question a déjà été posée 450 fois :blush:

fednay écrit:

[quote]Hello,
Je vais faire un hors sujet mais g une petite question, je veux participer au King 5 mais je n’ai pas de compte sur Winamax (et je ne veux pas faire de dépôt sur cette room pr l’instant), d’après le réglement je peux jouer juste en créant un compte play money donc pas de souci… Par contre ça posera pas de problème pr rattacher ce compte à Poker Academie le jour où je ferais mon 1er dépôt ?
Merci de vos et dsl si cette question a déjà été posée 450 fois :blush:[/quote]

Utilise le lien de poker academie pour créer ton compte Winamax et tu seras affilié pokac (pour les points boutiques).

Bonjour,

Si à tout hasard quelques joueurs veulent monter une équipe pour les dates restantes ça m’intéresse.

oui j’aimerai participé a ce championnat mais quel sont les conditions pour y participé (droit d’entré buy in ect)merci

C’est un freeroll, donc gratuit.

ok c cool.
si ya kelkun d’interresé par( la candidature d’un noob faite moi signe.lol

enfin je dis un noob g deja quelque heure de jeu en cash sng mais surtout mtt voila

personne n’est operationel pour rentrer dans ma team alors il me rest une gache peu etre en attendan la rep de ppseed mais allez y pour linstant rien est fai

ecris moi sur ma mail prive
aldopoker@orange.fr

occupes toi de former l equipe et quand t es ok dis moi
merci

moi aussi je suis dispo pour jouer le king 5
je suis christian81 alias christ81 sur winamax
dites moi si interesse
par MP prive
merci