Je cherche tjrs à rejoindre une équipe. Me contacter en MP.
Bonjour à tous! Je cherche également une équipe pour le King 5…Donc si quelqu’un d’intéressé est en train de monter une équipe ou si d’autres sont dans mon cas je suis prêt à faire la démarche pour monter l’équipe moi-même, me contacter par MP. Merci.
je suis ok pour une equipe king 5
merci de me laisser un message
Je suis dispo pour rejoindre une team de derniere minute ou en creer une pseudo Nil 22x sur winamax je joue en nl 100 je suis serieux et motivé faite moi signe histoire de gagner demain soir ;)!!
talium tes chaud?
je suis chaud!
Bonjour, envoyez moi un MP avec votre adresse email si vous voulez monter une équipe de dernière minute.
une nouvelle équipe a été créédon est pokac-TousRisques
je cherche une equipe, j ai de bon resultat en tournoi depuis 3 ans a toutes sorte de buy in…merci de me dire comment rejoidre cette équipe si toujours ok
Bonjour, nous sommes 4 pour monter une équipe pour les 4 dernières étapes (mardi 31 mars, 7/14/21 avril), il nous manque donc 1 joueur.
Si quelqu’un est intéressé, m’envoyer email & login Winamax par MP.
NB: compte argent réél sur Winamax nécessaire pour les 2 dernières étapes
Malheureusement l’équipe Pokac-attac n’est plus ! Après avoir recruté ici même MoneyN28, ne répond plus et l’équipe est dissoute. Ou est l’esprit d’équipe ?
GTi écrit:
dommage, tu aurais pu changer un joueur pour ce soir…
merci jazz mais encore faut il trouver une équipe
DESOL pour toi GTI, pour nous lateam Pokac Téclate n’a toujours pas franchis le stade 1.
Salut à tous,
Nous sommes 2 membres PA ( Kisscool99 et dunjl ) à chercher à monter une équipe de la dernière chance pour les 2 dernières étapes du King5 sur Winamax. On cherche donc 3 autres personnes pour tenter le coup. Si vous êtes intéressé(e), merci de me laisser votre adresse email et votre identifiant Winamax par messagerie PA.
Pour info, il faut avoir un compte « argent réel » (avoir fait un dépôt d’argent) pour pouvoir participer à ces 2 dernières étapes et, à priori, ne pas être inscrit dans une autre équipe du King5. Les 2 épreuves qualificatives sont mardi 14 et 21 avril.
Présentation du King5
[url]http://www.winamax.com/king5-championnat-de-france-de-poker-par-equipe_presentation[/url]
Le lien du règlement King5
[url]http://www.winamax.com/king5-championnat-de-france-de-poker-par-equipe_presentation_reglement[/url]
Merci de ne pas trop tarder à répondre, il faut avoir créer l’équipe avant dimanche soir pour pouvoir participer aux 2 dernières épreuves.
Kisscool99
bonjour,
je cherche 2 joueuses et 1 joueurs pour le king 5 .
nous sommes 2 joueurs pour l’instant et je cherche des personnes très serieuses et très dispo pour les tournois.
expérience de 2 ans mini demandé .
contactez moi en privé
merci d’avanceB)
merci de me contacter sur wam poker mon pseudo est tino2007
S’il y a de la place dans une team , je suis chaud, merci d’avance.
mdr! tu as un an et demi de retard dans ce thread