Pour le montant :
Apparement il a fait 120 Euros en 8000 Mains soit 15bb/100 si je ne me trompe pas.
Alors vraiment un grand bravo Amoulsolo. Nos conseils t’auront bien aidés.
Pour ce que tu dis Skill sur la NL25 je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi.
Je commence à Up en NL50 apres avoir bien crush la NL25.
J’y ai joue d’ailleurs pas mal de temps (9 mois avec un premier up en NL50 qui s’était mal passé).
Pour avoir joué à toutes les limites jusqu’a la NL50 et les avoir crush une par une. Et pour avoir moi aussi joué sur le réseau Party (j’y joue encore).
La NL2, NL4 et NL5 sont sensiblement du même niveau et tres simple a battre avec un jeu super Tight.
Il y a un Gap entre la NL4/5 et la NL10 et Amoulsolo s’en est apperçu. Il faut avoir un jeu plus propre Pré flop et ça suffit. Jouer tight est toujours gagnant.
Entre la NL10 et la NL25, il y a un petit Gap (je ne dis pas qu’il est énorme, mais il y en a un)
Quand j’ai crush la NL10, j’ai eu du mal avec la NL25, je trouvais les joueurs plus Agro pré et Post Flop. Les dynamiques de 3et commencent à bien etre présente en NL25, voir quelques joueurs 4Bet light. En NL10, peu de 3Bet light et aucun 4Bet light.
Post flop, en NL10, les joueurs joue en ligne et sont Weak. En NL25 il commencent à etre un peu plus agro et font parfois quelques mooves.
L’adaptation peut etre tres rapide, mais le niveau n’est pas le meme.
Jouer tres tight est je pense toujours ganant en NL25, mais je pense qu’il faut commencer à ouvrir son jeu. Non seulement c’est plus gagnant en NL25, mais en plus c’est une bonne preparation pour la NL50
Je jouais 20/15 en NL25 avec 4% de 3Bet et j’étais Break even voir legerement gagnant.
J’ai changé mon jeu, enlevé les mains perdantes (calls perdants), augmenté mon bet dans les blinds et IP ou je perdais de l’argent. Loosifié un peu mon jeu.
Aujourd’hui, je joue 24/20 et 3Bet 6,5%. Sur 30000 mains j’ai un Winrate à 17bb/100 (certes le sample est faible et tenir ça sur 200 000 mains est impossible, mais ça reflete mon travail et les effets d’un jeu plus LAG sur la limite).
J’espère t’avoir convaincu Skill. La NL25 sur Party poker est la limite que je maitrise et connais le mieux avec la NL10 ou j’ai aussi pas mal joué.
Continue comme ça Amoulsolo.
Quand tu auras crush la NL10, il est possible que je me propose de t’aider pour la NL25. Je ne pourrais pas t’aider au delà, mais pour cette limite, je le pourrais sans souci.