[quote=“calypso861, post:544299”][b]Bosco dit :
[/b][quote]J ai edit mon post ci dessus [/quote]
Je dois être miope, je le vois pas le lien vers ton post, j’aimerais bien le lire pour info, celui ou tu parles des crush des micro …
Merci[/quote]
C est celui là, le post juste au dessus au debut j avais juste demandé sur quelle room il jouait…puis apres finalement j ai edit pour mettrele pavé en dessous.
[quote=“bosco, post:544271”][quote=“calypso861, post:544261”]Bosco,
Je suis assez d’accord avec toi sur le fait de monter assez vite de limite, mais pas sans securité, j’en ai fait les frais lors de ma premiere montée en NL25 et pareil en NL50. Pour moi, il ne faut pas qu’il monte avant 750 ou 800 E, avec une limite de redescente à 500E, c’est tres important. En ne respectant pas ça et en faisant comme tu dis, je suis passé en NL50 à 1,8K et me suis retrouvé en NL10 un mois plus tard avec 400E.
Je pense que tu ne dois pas avoir joue en NL25 depuis longtemps, car j’en connais bien le niveau puisque j’en ressort à nouveau et suis de nouveau en NL50. Le niveau à bien évolué depuis un an, et meme si l’ecart NL10 et NL25 n’est pas énorme, il y a quelques adaptations a faire, le jeu y est plus agro et les 3bet voir 4 bet plus monnaie courante. Il ne cruchera pas la NL25 et 50 d’un coup de baguette magique comme on pourrait le penser sur ce que tu écris.
Tu es un des membres de PA que je respecte, mais quand je ne suis pas d’accord avec toi je le dis.[/quote]
Il joue sur quelle room?
Je veux bien comprendre ton argument mais ayant monté 4 BR de la NL10 a la NL100 ou NL200 j en ai bouffé aussi de la micro (4Xcruch NL10, 4XcrushNL25 et 4Xcrush NL50 ça fait 36 micro de crush, (suis pas entrain de brag mais juste d essayer de justifier ma connaissance des micros pour ces raisons) et je veux bien croire qu il y ait un peu + de level mais franchement quand je vois la NL10 IPK et comment je joue (rien a foutre des gains je veux juste m amuser et suivre mes reads a 200% en jouant LAGtard sur la room la + loose du net), je suis a 10.00 pile bb/100 je vois comment en jouant std on peut ne pas cruch les limites juste au dessus.
Pour info j ai eu l occasion de jouer la 50 de Barrière encore hier dans des conditions dont je n ai pas envie de parler ici mais franchement y a vraiment aucune defense des regs, rien, les regs sont des regnits ultra straightforward et les autres des fihs la limite est vraiment facile pour any reg gagnant NL10 PS (room ou j ai joué en 100 et 200 juste pour dire que je sais ce qu est PS).
Après si vous vous entêtez a jouer sur PS en NL10 aqlors que c est le même level que de la NL50 alors que vous debutez et essyer de monter les limites c est EV----------- allez sur les rooms les + fishys du net et up les limites, vous aurez toujours l occasion de jouer sur stars pour bosser votre jeu quand vous serez en 200, avant c est juste value better du fish. Et je le repete c est vraiment ni du brag ni de l arrogance et encore moins de l agressivité, c est juste que le choix de la room est d une importance capitale sur le winrate en micros ;)[/quote]