De la NL 2 à NL Xxxx, DEVENIR GAGNANT AVEC 20 € DE BR

Et non mon tony , c’etait pas moi

Je vais pas jouer aujourd’hui

Ps: j’ai demandé à la room pour changer mon pseudo , on peut seulement changer tous les 180 jours , ils m’ont inviter à leurs redemander à partir du 26 fevrier 2015 pffff

[quote=“daniR66, post:782666”]PFR et WTSD un peu faible??

Des avis la dessus!

Je sais l’échantillon est trop faible , mais c’est pour avoir une idée des stats que je vais devoir lisser pour etre dans mon Agame ,
sur cette dernière session , je me suis senti bien, j’étais à l’aise, et pourtant 23 de VPIP c’est pas mon standard, moins tight que d’habitude et plus créatif fasse au reg qui joue 18/15.

Mon jeu post flop s’ameliore aussi, je sais lacher mes premiums maintenant , hier soir j’ai fold a la turn pour la premiere fois mes American AIrlines.

[b][color=#ff0000]QUESTION DU JOUR:

vous pensez quoi sur des stats :

VPIP : 22,4 / PFR : 18,6 / 3BET : 7,9 / WTSD : 25 / AG : 4,25 / AGG% : 35,7[/color][/b]

c’est quoi cette stats : agg% ??[/quote]

comme ça en diagonale, je dirais que c’est des bonnes stats de reg NL10/NL20.

A plus tard… chez les motards.

Merci , c cool, peux tu me dire c’est quoi : agg%, c’est taux d’aggr sur total street??

Sinon plutot bonne journee, hier quelques bad en debut de sessions, pas de tilt ,objectif au moins even, bilan correct, br revenue comme avant spew, un gros graph instable comme a disney land, ya de la houle :laugh:

Bon on continue , gros grind prevu ce week end , la nl 10 semaine prochaine

Un petit spew sinon ça serait pas marrant le poker, eh ouais je suis Presque!! parfait

coucou. je voudrais quand meme dire un truc sur les stats:

soyez aussi agressif que votre niveau le permet par rapport au niveau des autres.

Je joue jamais aussi lag deglingo qu’en NL2/NL4 parce que je suis plus fort que tout le monde et tout marche, c’est “call me i show u the nuts, fold and i show u the bluff”.

Que je joue 16/18/4 ou 34/28/9 je gagne toujours… ou alors c’est que j’ai pas choisi le bon couple stats/table jouée. Ou alors c’est que je joue a une table trop forte pour moi (c’est rare lol)

Bisous :wink:

sachant qu’etre agressif c’est completement sur evalué. Regardez un joueur de pro de tennis: il est agressif 10% du temps pour prendre l’escendant dans un point ou pour le boucler. le reste du temps il est … tout le temps en mouvement.

Il construit, il finasse, il crée, il surprend… bref il produit tout le temps quelque chose, et pas que de l’agressivité.

Ensuite regardez les deplacements: les talons touchent jamais par terre, un pro de tennis se deplace sur coussins d’air.

Voila, faites ça au poker et vous gagnerez des $.

Nimzo

#pokerhypermoderne

Aux portes de la NL10 , ca run good

J’ai eu une session degen ou je suis passé à côté d’un run qui m’aurait permis de monter en NL10 selon mon BRM,
J’ai peut être fais de la merde a un certains moment ou peut être aurais je dû quitter la table avec 6 caves gagnées mais les livraisons étaient trop belles avec une Banque à la table et l’appât du gain m’as eu.

VILAIN 1 est un reg correct
VILAIN 7 est un reg bon que je connais bien mais qui me respecte

VILAIN 4 EST LA BANQUE

VILAIN 16 UN REG a pris 8 caves en 25 mains suite à une belle rencontre pour son KK ,15 mn à la table et a eu raison de sit out avec ces 8 caves

les autres sont beaucoup de fish , quelques reg fish

en tout 27 vilains ont tournés à cette table en 6h

Je posterais cette session dans un autre thread en espérant qu’un pok academicien trouve le courage de regarder 335 mains,

Je me demande vraiment si j’aurais dû quitter la table ou si je devais rester étant donner la dynamique avec un mec qui a livré en quelques heures 30 caves à la table , j’ai quitter la table avec une demi cave gagnée apres 6 h de jeu.

Ca a été une session complétement dégenter et j’ai fini sans avoir tilter mais le moral dans les chaussettes quand je repense à cette occasion ratée.

Qu’auriez vous fait sur cette session??

Bon courage à ceux que feront le replay

BR xNimzo: 200e

Je me laisse un petit capital m’ais j’ai pas prévu de rejouer tout de suite.

edit: on peut aussi dire que j’ai spew ma br sans jouer. hypermoderne man!

bravo pour ton début de challenge reussit dany r66 ! la nl 10 est toute proche :lol: ! tu vas prendre plus de plaisir a jouer en nl 10 et tu vas surtout jouer avec de meilleur joueur donc progresser encore plus :silly: !recherche les meilleurs tables fishy :woohoo: et change si les reg t agresse trop :stuck_out_tongue: la nl 20 sera plus difficile a crush ! good luck sur les tables ! choke dee good luck !