De la NL 2 à NL Xxxx, DEVENIR GAGNANT AVEC 20 € DE BR

Première session CG depuis 10 jours, + 23 €

j’étais pas motiv pour jouer en CG , et j’avais run bad dans quelques sng et mtt , br descendu a 159€

Ce soir br revenu a 182€ , mais surtout, le plus important :laugh:

Je vous présente ma première royale, rien d’exceptionnel c sur mais quand meme , depuis que je joue online, live ou même entre potes , c’est ma première alors ca se fête :laugh: en 4 ans de poker

quinteflushroyale1.png

j’en ai fais 3 en 2 mois :whistle:

br xnimzo: 1K

:dormir5:

edit: comment ça me démange de les cashout.

Allez hop le grand x nimzo va s’exprimer ici, et sans scrupules aucun.

Vite fait: comment s’arreter de jouer au poker quand on est reg de chez reg et qu’on a décidé de le faire.

Reponse: bon courage, on est jamais obligé de rien au poker, à commencer par jouer. Mais faut s’occuper et trouver plus intéressant qu’apprendre à jouer au poker, c’est pas forcément evident.

et voila. la simplicité est un choix.

Nous n’en dirons pas plus.
Nous

Tu penses arreter de jouer ??

moi j’ai une question?

t’es pros ? semi pros ? ou c’est juste une activité annexe a ton job?

Ps: si tu stop, c dommage ,j’aurais plus [strike]l’occasion de te soulager de ton 1k[/strike] le grand Nimzo pour me soutenir :laugh: :laugh:

Oui j’ai vu , je me suis meme demande comment t’avais fait :wink:

Je prends un pot ridicule avec cette main , en plus je l’ai trop mal jouer , et ce foutu 4 eme pique river qui bloque l’action , je check oop pour protection :laugh: vilain check back

[quote=“daniR66, post:782499”]Tu penses arreter de jouer ??

moi j’ai une question?

t’es pros ? semi pros ? ou c’est juste une activité annexe a ton job?

Ps: si tu stop, c dommage ,j’aurais plus [strike]l’occasion de te soulager de ton 1k[/strike] le grand Nimzo pour me soutenir :laugh: :laugh:[/quote]

Tant que tu ne gagne pas BEAUCOUP, c’est dur de se considerer pro. Les criteres de Renaud123 sont tres elevés par exemple en terme de gains, pour qu’a ses yeux ce soit serieux

Sinon je vois que j’ai plus rien a t’apprendre. Si un jour j’ai eu un truc à t’apprendre.

pour l’instant bien malin celui qui arrivera a toucher a mes 1K.

Bon t’es ok pour que je publie ma br ici?

toujours 1K

A plus… dans le bus.

Disons qu’ arreter le poker pour 3 semaines, 3 mois ou definitivement, ca se gere!

[quote=“xNimzo, post:782538”]

Bon t’es ok pour que je publie ma br ici?

toujours 1K

A plus[/quote]

Pas de soucis, post ici, ça alimentera un peu mon blog,

Les choses vont quelques peu changées pour moi dans les prochaines semaines, je jouerai surement beaucoup moins et passerai moins de temps sur PA également.

J’ai enfin trouvé un job qui va me prendre beaucoup de temps, je m’organiserai pour continuer a jouer. Fini le chômage, déjà 3 mois , je commençais à devenir fou entre mes 4 murs :sick:

Je n’ai jamais eu envie de faire du poker mon activité principale mais un complément de revenu maximum dans le temps.
Devenir pros et l’imaginer, vie de dingue, rester toujours au top, contraint à faire vivre sa famille, comment si tu run bad pendant plusieurs mois, c’est trop de stress, trop de risque, préfère jouer avec ma BR safe sans obligation de gains régulier.

J’espère ne pas me lasser , mon objectif sera de grinder les limites , sans jamais toucher à ma BR, qui j’espère grimpera doucement mais surement, j’espère aussi que le poker aura quelques années encore et beaucoup de fishitude aussi.

Merci d’avance à tous les fishs qui capitaliseront pour ma retraite dans 30 ans. :wink:

Je souhaite continuer ce post même si je pense que c’est pas EV+ d’afficher sa life (gains) B),ça me motive d’espérer montrer que je peut être gagnant et monter une br de quelques K,

après si cela devait arriver, ce pa book changera surement de visage,

Plus technique, plus comment faire fructifier sa br en dehors du poker, voir comment eviter les sharks du http//www.i…@gouv.fr

Alambic, peut tu me dire comment changer le titre général du PA book , je peux pas??

non tu n’as pas le droit.

édit le 1er post de ton PA book :wink:

:stuck_out_tongue:

édit le 1er post de ton PA book ;)[/quote]

Merci bro :wink: , t’es un tueur

Marre de pas pouvoir analyser mes plays, enfin décider à install HM2 , en attendant mon autre ordi toujours pas réparer

Je peux voir que j’ai eu un tres bon winrate hier avec des stats vpip standard pour la ssession d’hier ,

PFR et WTSD un peu faible??

Des avis la dessus!

Je sais l’échantillon est trop faible , mais c’est pour avoir une idée des stats que je vais devoir lisser pour etre dans mon Agame ,
sur cette dernière session , je me suis senti bien, j’étais à l’aise, et pourtant 23 de VPIP c’est pas mon standard, moins tight que d’habitude et plus créatif fasse au reg qui joue 18/15.

Mon jeu post flop s’ameliore aussi, je sais lacher mes premiums maintenant , hier soir j’ai fold a la turn pour la premiere fois mes American AIrlines.

[b][color=#ff0000]QUESTION DU JOUR:

vous pensez quoi sur des stats :

VPIP : 22,4 / PFR : 18,6 / 3BET : 7,9 / WTSD : 25 / AG : 4,25 / AGG% : 35,7[/color][/b]

c’est quoi cette stats : agg% ??

En deux jours, j’ai fait la rencontre du ‹ nute › et du ‹ monstre ›, je vous invite à lire les pages 54-58 du lien ci-dessous, vous comprendrez:

Br a 180€, j’ai encore tenter un shoot en NL10 et je me suis pris un bad avec mon AA , c’est pas grave, mais je suis scrared money avec une gestion de BR agressive pour la NL10, perdu 1 cave en NL10 et j’ai tilter pour une autre cave
perdu 20 € soit 2 caves de la NL10 et j’ai stoper,

BR a 160€ , retour en NL4

Je veux shoot en NL10 mais je dois trouver ma BR acceptable pour pas etre scared: marre de la NL4 (l’ego c sur)

160 € est une bonne BR pour la NL4 (pour moi), je suis pas scared avec ça et ne risque pas ma br,

combien de caves j’ai besoin de risquer pour tenter mon shoot en NL10: je pense 5-6 caves donc je tenterai mon prochain shoot avec 220 €

FAUT que je fasse 60 € en NL4 soit 1500 BB / avec un winrate correct de 20bb/100h, je vais devoir jouer 7500h, soit pour moi 40 heures de jeu sur 4 tables ,

Ca va etre dur mais vas falloir.

Tu joué pas en fast y a 10 min ?

Voici le NUTE

Là c’est le bad

et voici le monstre

En tilt j’ai sit out mais evidemment trop tard :laugh: