Les choses vont quelques peu changées pour moi dans les prochaines semaines, je jouerai surement beaucoup moins et passerai moins de temps sur PA également.
J’ai enfin trouvé un job qui va me prendre beaucoup de temps, je m’organiserai pour continuer a jouer. Fini le chômage, déjà 3 mois , je commençais à devenir fou entre mes 4 murs :sick:
Je n’ai jamais eu envie de faire du poker mon activité principale mais un complément de revenu maximum dans le temps.
Devenir pros et l’imaginer, vie de dingue, rester toujours au top, contraint à faire vivre sa famille, comment si tu run bad pendant plusieurs mois, c’est trop de stress, trop de risque, préfère jouer avec ma BR safe sans obligation de gains régulier.
J’espère ne pas me lasser , mon objectif sera de grinder les limites , sans jamais toucher à ma BR, qui j’espère grimpera doucement mais surement, j’espère aussi que le poker aura quelques années encore et beaucoup de fishitude aussi.
Merci d’avance à tous les fishs qui capitaliseront pour ma retraite dans 30 ans.
Je souhaite continuer ce post même si je pense que c’est pas EV+ d’afficher sa life (gains) B),ça me motive d’espérer montrer que je peut être gagnant et monter une br de quelques K,
après si cela devait arriver, ce pa book changera surement de visage,
Plus technique, plus comment faire fructifier sa br en dehors du poker, voir comment eviter les sharks du http//www.i…@gouv.fr