De la NL 2 à NL Xxxx, DEVENIR GAGNANT AVEC 20 € DE BR

Ben voila ,

il est 1 h 15 du mat

je suis rester 1h30 sur la table en NL 20 , j’ai jouer 100 mains sans me faire destacker , je suis rester a la table en NL20 malgres la fin du challenge, j’aurai pas du risquer ma BR n’ayant plus d’enjeu mais il y avait un vilain en tilt qui a fait des livraisons a tout le monde sauf a mooooi bien sur, enfin si une petite 7 euros.

Voila je fini ce soir avec 28.21 euros perdu 4.5e en NL20 mais debloquer le bonus rake de 2.50e

Content de l’experience de la NL20, je connaissais pas , le jeu me parait pas beaucoup plus sophistiquer qu’en NL4 , bien sur moins d’erreur postflop pour les reg, mais surpris de croiser tout de meme des fish>

Je me suis vus a raise 0.70 , ou 3bet 1,5 , voir meme un 4bet light a 4 Euros, alors qu’en NL2 parfois je tremble pour une cave a 4EUROS ,

tout ca m’as permis d’apprecier le jeu en CG NL2 NL4 NL10 NL20 , super experience.

Je pense que je pourrais developper un recap de ces derniers jours tres eprouvant tout de meme,je ne sais pas combien d’heure je suis rester au table durant , beaucoup, vraiment beaucoup

d’apres HM2 :36 heures en CG + (20 sng DON)env 4 h , + 90 hu en moyenne 15 mn par hu sachant que je joue les hu un a la fois , je peux pas read les vilains en hu si j’ai deux tables = 20 h env

J’estime environ a 60 heures de jeu en 5 jours, sans parler des videos, du forum , des analyses.

Satisfait de mes resultat mais quand meme decu d’avoir perdu betement des caves en CG a cause de la fatigue ou meme des faiblesses que j’avais il y encore 4 jours, j’ai vraiment progresser avec un jour de plus et sans down, j’y serais surement arriver a ce puissance 10.

Sur ce GG.

je vais retourner retrouver ma famille, mes potes, lacher les tables pour 2/3 jours.

let’s go for analysis and improvment.

GG @+ sur le Fofo

LE GROS CARPE COI CI DESSUS A LIVRER 50 EUROS EN A PEINE 10 MN

Merci a toi aussi,

Bien sur a plus sur le forum, je vais regarder dans ton pa book,

t’as fait un super boulot d’analyse de ton jeu, me permettrais tu de reprendre le plan pour la mise en forme.

Thank bro

bien sur fais toi plaisir :wink:

bonne session ce soir :

j’ai pas jouer pendant 10 jourS apres le challenge sur everest, trop de poker tue le poker

c’est reparti, session de 3 heures sur 4 tables en NL2

BR everest a 44,50 euros

BR pmu poker a 90 euros , ( spew 3 caves apres une soiree arrosee ,GG papa )
je joue pas en ce moment sur pmu , bonus a unlock sur everest

SI VOUS AVEZ LA MOINDRE QUESTION, REMARQUE POSITIVE ET NEGATIVE N’HESITEZ PAS BONNE LECTURE

Compte-rendu des 2 premieres semaines de mon grind : Partie 1

1 -Mes impressions, ressentis, sur la limite/le format:

A-Mental,Emotions…:

• NL2 encore et encore( bientot en NL4,manque deux caves ), beaucoup de fish mais sans eux je ne serais surement pas ici, il nous font souvent des petits cadeaux. :woohoo:

• les bads beats , j’en connais tres peu, je perds surtout par des mauvais hero call, ou des mauvais moves.

• Le tilt , j’en ai plus car je quitte si je sens que je m 'emballe, Difficile de se venger (égo, etc…)les fishs quittent la table tout de suite apres t’avoir decaver.

B- sur la limite et les joueurs:

-Aucune notion stratégique ou du moins de stratégie adapté au format joué a part quelques regs qui debutent comme moi et adoptent un jeu serieux.

-Des fish tres tres loose qui abandonnent la plupart des flop sur un CB, ou des regs tight qui mettent une petite heure avant de commencer a 3 bet sur nos steals.

-Surtout ce qui m’enerve le plus mais je reste passif, les gros debiles qui t’insultent quand tu les decaves, car je suis un fish , je ne sais pas jouer, evidemment eux sont des pros , c’est pour cela qu’ils jouent en NL2 :laugh: :laugh: :laugh:

Que nous apprennent ces tableaux?

Surement tres clairs pour certains et pas pour moi, je sais ce que peux lire mais ne sais pas quoi en deduire analytiquement, ca sera mon prochain exercice

Surtout que certains chiffres ne se rejoignent pas, il a surement une raison a ca , mais???

3- Stratégie:

• Un jeu tight aggro, parfois trop tight peut etre, 15,7/12,8/3,14 , ces stats pour 7500 mains pas tres representatifs car beaucoup de jeu SPT les 5000 premieres mains

Merci Alambic pour avoir travailler pour MOI :wink:

c’est une première pour moi de tenir un P.A BOOK je ne l’aurais jamais fait sans le challenge Puissance 10 sur everest, debut octobre .

Challenge non remplis a temps, reussi aujourd’hui avec 2 jours de jeu en retard

Merci a P.A , j’ai change ma vision du jeu , je compte grind les limites, en prenant le temps qu’il faudra

Pour tous ceux qui suivent, votre aide sera la bienvenue.

Aujourd’hui, je cherche des articles pour apprendre:

-les maths au poker

-comment analyser son jeu precisement

-les techniques de prises de notes sur les vilains

PS: vous trouverez enormement de fautes, car je n’ai pas d’accent sur mon clavier.

[hide][quote=« daniR66, post:771526 »]Salut , cher ami , comment tu fais pour mettre en lien ton PA book dans tes posts.
thx[/quote]

[video]comment insérer un lien dans la signature forum - YouTube

Super session pourri, gros bad run , j’avais good run pendant deux jours , trop peut etre, a deux caves de monter en NL4, et me voila avec 3,5 caves en moins en 1h30:

Je pense pas avoir trop mal jouer, je sais pas ,je vais analyser les mains plus tard mais je les posts,

Ouvert a toutes critiques , et si bon moves me le dire aussi , pas signaler que les erreurs :wink:

1

2

3

4

5

6

Bref , pas pour tout de suite la NL4 , je suis sur que c’est comme ca tout le temps , la variance m’as trapper aujourd’hui, rien ne voulait passer , pas un seul pot en 300 mains, personne sur mes premiums evidemment , comme si les dieux du poker leurs envoyer des signes :laugh: :laugh:

pour afficher les mains dans un seul replayer il suffit de copier la HH à la suite :wink:

J’allais te le demander plus tard , la j’ai pas le temps , je dois partir , je voulais poster avant pour avoir des coms a mon retour ce soir

pour la mains 3 , je vois vilain shove au turn avec R mais vraiment R en arrachage , je pense que je spew 1 euros pour un pot de misere.

Je joue pas trop en ce moment , volumes de mains tres faible, plutot des heures de travail , etudes sur mon jeu, video avant de retourner aux tables faire un gros volumes dans les prochains jours.

BR a 48 euros

winrate 11bb/100 8000 mains

:jv7:

putain le baaaad,

Ras le fion,

je posterais pas la main , rien a voir avec le poker

C Mon ordi qui m as lacher

Bulllll shit

aie! mes condoléances pour ton ordi.

Je te remercie de m’avoir invité sur ton thread, je l’ai parcouru que en diagonale pour l’instant mais je te felicite pour ton travail et tes motivations qui sont tres bonnes! En gros t’amuser mais aussi apprendre ce beau jeu.

Très bien aussi ton challenge: quand on “débute” on joue avec des petites sommes mais avec un challenge en plus ca donne du piment! Tu rajoute à ça un PA-BOOK et tu obtiens ce que j’appelle une experience sympa et enrichissante pour pas très cher et peu de risques. En plus tu as l’air gagnant, j’ai cru voir une belle tendance haussière sur le graphe principal!

Je vais te filer un coup de main avec plaisir. A bientot.

Merci, pour ta compassion.

Merci aussi pour toute l’aide que tu pourras m’apporter.

Ordi parti en depannage, contraint a jouer sur tablette, ohhh le fish :cheer: :cheer: ,
je peux profiter de cette image ,pour les regs tablette=fish
j’ ai un autre ordi Mais verole , je vais tenter de le restaurer usine :colere1: car celui la boot encore.

Je dois changer le titre de mon PA , et me fixer un nouveau challenge ,

J’ai quelques idees besoin d’affiner tout ca , ouvert a routes propositions lol :girl7:

[quote=“daniR66, post:772584”]Merci, pour ta compassion.

[/quote]

:lol4: