Ben voila ,
il est 1 h 15 du mat
je suis rester 1h30 sur la table en NL 20 , j’ai jouer 100 mains sans me faire destacker , je suis rester a la table en NL20 malgres la fin du challenge, j’aurai pas du risquer ma BR n’ayant plus d’enjeu mais il y avait un vilain en tilt qui a fait des livraisons a tout le monde sauf a mooooi bien sur, enfin si une petite 7 euros.
Voila je fini ce soir avec 28.21 euros perdu 4.5e en NL20 mais debloquer le bonus rake de 2.50e
Content de l’experience de la NL20, je connaissais pas , le jeu me parait pas beaucoup plus sophistiquer qu’en NL4 , bien sur moins d’erreur postflop pour les reg, mais surpris de croiser tout de meme des fish>
Je me suis vus a raise 0.70 , ou 3bet 1,5 , voir meme un 4bet light a 4 Euros, alors qu’en NL2 parfois je tremble pour une cave a 4EUROS ,
tout ca m’as permis d’apprecier le jeu en CG NL2 NL4 NL10 NL20 , super experience.
Je pense que je pourrais developper un recap de ces derniers jours tres eprouvant tout de meme,je ne sais pas combien d’heure je suis rester au table durant , beaucoup, vraiment beaucoup
d’apres HM2 :36 heures en CG + (20 sng DON)env 4 h , + 90 hu en moyenne 15 mn par hu sachant que je joue les hu un a la fois , je peux pas read les vilains en hu si j’ai deux tables = 20 h env
J’estime environ a 60 heures de jeu en 5 jours, sans parler des videos, du forum , des analyses.
Satisfait de mes resultat mais quand meme decu d’avoir perdu betement des caves en CG a cause de la fatigue ou meme des faiblesses que j’avais il y encore 4 jours, j’ai vraiment progresser avec un jour de plus et sans down, j’y serais surement arriver a ce puissance 10.
Sur ce GG.
je vais retourner retrouver ma famille, mes potes, lacher les tables pour 2/3 jours.
let’s go for analysis and improvment.