Aujourd’hui , on est le 29/10/14
Vous direz , ouais et alors ???
Donc voila ça fait maintenant deux mois que je suis inscrit sur PMU et un mois sur EVEREST,
après 6 ans d’arrêt POKER
1/ DEMARRAGE :
-
PMU: bonus de 5 euros immédiat(29/08/14) après inscription puis bonus de 15 euros après validation(15/09/14) du compte.
-
EVEREST: bonus de 5 euros immédiat(1/10/14) + 45 euros bonus a débloquer avec le code de PA.
2/ OBJECTIF :
-
PMU : monter une BR sympa (pas de valeur précise) et être un joueur gagnant sur le long termes.
-
EVEREST : 1°-Challenge PA monter une BR de 5 à 50 euros en 6 jours ( ticket 50 euros a gagner)
2°-Fin du challenge PA, monter une BR idem PMU
3/ STRATEGIE
je sais ce que c’est mais je sais pas combien, ou je peux trouver l’info? Go internet, je connais poker S…, et poker academie bien sur, allons voir les deux ils disent quoi sur le BRM.
First: CG en micro limite environ 20 caves, 10 caves minimum en jouant low variance, ok
second: sit n go : 3 % de sa BR soit 30 buy in
third: les MTT : 1% de sa BR soit 100 buy in
Eh ben , j’ai 5 euros ,
en NL2 c’est pas bon,
en sng , j’ai 10 buy in de 0,50 cts c’est pas bon,
en MTT on en parle pas, pourtant je suis pas mauvais en MTT et peut gagner gros mais tu as dit first BRM alors t’oublies les MTT
Donc , je suis pas dans le caca , si je regarde bien la haut, niveau BRM , ben y’a rien. :colere4:
D’abord quelques video,sur PA obv
Va bien falloir commencer a jouer, DECISION :SNG DON 0,50 cts, 10 buy in, tu peux le faire ,t pas un fish, c parti.
Je m’inscrit au premier sng 0,50 : perdu, le deuxieme 0,50 perdu , un petit clic sur la caisse : 4 euros :S :pinch:
Alors pourquoi, faut se refaire, c’est des tournois turbo, 500 en chip , niveau 3 min, tu arrives vite short stack, je dois jouer push/fold, tight au debut et patient a la bulle , tu connais bien ca et utilise ta FE A LA BULLE.
ok , il me faut une table des mains a jouer comme un idiot , ca sera plus facile tu suis ca , c’est pas compliquer:
au debut du tournois , 10 mains j’ouvre 66 combos
ensuite, t’ouvres un peu plus, 38 mains 234 combos
Allez , t’imprimes ça , tu l’affiches devant ta poker face, et tu t’y colles, Action plan and follow it , easy
C’est repartis , discipline et patience :
quelques tournois plus tard , petit clic sur la caisse ,BR a 7 euros , ca marche
Ca gagne :laugh: , good action plan , on continue, ca fait idiot de regarder un tableau en jouant, mais personne ne le sait, et puis on s’en fout le principal ,c’est la gagne.
Je continue selon mon plan quelques sessions(jours)plus tard, BR a 10 euros, vers le 10/09/14, BR à 20 euros.
Bon bilan apres 15 jours , imprimer les tableaux et les suivres finalement, pas si idiot , ca a marcher.
Envoie les papiers a PMU et t’auras tes 15 euros de bonus , quelques jours plus tard et quelques sessions de sng DON , BR a 30 EUROS, le bonus est tombe, BR a 45 euros;
Alors regarde le BRM , pour le CG : 20 caves :whistle: ; 45 / 2 = 22,5 caves , c’est good en route pour le CG NL2,
Avant , on reprends quelques video sur PA , beaucoup de video meme entre les sessions, j’appliques ce que les coachs nous apprennent sur les videos, surtout on tilt pas, on spew pas trop , et ca gagne.
15 jours plus tard, BR sur PMU a 100 euros, j’ai run good j’avoue , on demarre la NL4.
CA fait un mois sur PMU de 5 a 100 euros avec un bonus de 15 euros , donc 80 euros de profit,
et tiens un challenge sur EVEREST avec PA : je viens de le realiser sur PMU en un mois , pourquoi pas le refaire sur everest et en plus gagner un ticket de 50 euros et pourquoi pas un gros gains sur le MTT (si la chance est là),
Par contre , c’est plus dur j’ai 6 jours chrono: C’est parti :jv7:
La suite du challenge en debut de ce PA BOOK
VOILA JE VOULAIS FAIRE UN POINT ET REPRENDRE DEPUIS LE DEBUT, je pense qu’il sert a ça mon PA book:
Aujourd’hui,
BR a 90 EUROS SUR PMU,
BR a 39 EUROS sur EVEREST,
Bilan en deux mois, je suis parti de deux fois 5 euros et voila ou j’en suis , j’espere continuer a grimper, en avouant qu’aujourd’hui mon niveau s’essoufle et se stabilise , j’ai besoin de rebondir et d’organiser mon apprentissage:
Mes faiblesse:
-
je suis moins patient qu’au debut car moins scared money et donc parfois trop loose et parfois je surjoue mes mains aussi, cela je peux m’ameliorer tout seul comme j’en suis conscient
-
je commence a etre trop face up sur everest, toujours les memes regs et je ne sais pas comment equilibrer ma range:
pour ça j’ai besoin d’aide : articles, cours , video
-
je m’obstine a jouer sur everest pour faire des points et debloquer le bonus alors que je gagne ++ sur PMU en NL4
-
Et SURTOUT , ma plus grosse erreur est d’avoir regarder trop de video de NL50,NL100:
evidemment ,c’est interressant de regarder ces video, je decouvre des concepts nouveaux, mais sans vouloir reproduire ces concepts aux tables, inconsciemment, j’ai changer ma facon de jouer en NL2,des moves qui ne sont pas du tout adapter a la limite.
-
plus de tracker depuis une semaine , pas evident quand on n’as plus d’infos sur les vilains.
Merci a tout ceux qui prendront le temps de lire ce post:
J’attends des conseils , sur des articles ou video, cours , n’importe quoi sur l’equilibrage des ranges, comment calculer des cotes , comment analyser ses sessions, et surtout identifier ses leaks
PROPOSER SVP.
PS: toujours pas recuperer mon ordi en panne DD hs , j’espere que le depanneur vas recuperrer mes HH.