[quote=“xNimzo, post:776334”][quote=“thorgal, post:776199”]
d’après toi on apprend plus en SNG qu’en CG ?
[/quote]
Pas vraiment, les sng sont tres bien pour démarrer: on joue assez lontemps pour des sommes modiques, sans risque, et on apprend des choses petit a petit. Avec en plus le petit piment de la victoire. C’est surement une solution à envisager quand on a 50e et moins pour jouer. Par contre la br monte tres lentement, il faut s’armer de patience.
J’avais reflechi à ça pour daniR66 mais c’est une reprise du poker, je pense pas que ça va l’interesser. dani apres tout si tu te met pas à perdre 10e par jour tu peux continuer en NL2/NL4, au pire si ça se passe mal les sommes mises en jeu sont pas trop conséquentes.
L’ideal est quand meme d’arriver a stabiliser des pratiques de jeu avec lesquelles on se sent bien.[/quote]
Oui les sng , c’est bien pour demarrer , c’est avec des sng 0.50 ET 1 e que j’ai monter ma BR de depart , mais comme tu l’as dit et tu pense pas si mal, pour moi c’est une reprise , j’aimes bien les sng mais sans plus, je prefere de loin les mtt comme beaucoup car on peu chatter un gros prize pool;
Pourquoi le cash game , car c’est plus interressant , on peut faire du volume de mains, on peut grinder les limites , bien sur avec une intellignence nettement superieure a la mienne :blink:
mais surtout il est plus facile de maitriser le temps qu’on passe aux tables, quand on bosse tot le lundi matin , on peut pas se faire les gros mtt du dimanche soir ;
Pour info BR PMU (instant T) : 118 E
EVEREST : 35 E
DONC ca grimpe doucement et en meme temps , je spew une fois dans un spot mais jamais deux fois dans le meme,
j’apprends de mes erreurs mr NIMZO , et peut etre je suis pas encore tres doue , mais je suis acharner de boulot, et j’ingurgite des milliers d’infos par jour , ma courbe va pas grimper en fleche quand je passe 90 % du temps a etudier ,je joue a peine 1h par jour sur 4 tables , 2 quand je gagne et que sa passe bien , et moins quand je suis pas clean.
Voila , point du jour
PS a Nimzo: content de te revoir , meme si hier soir , j’etais grave :evil: , fatiguer et me faire bash comme ca,
alors NOW!!
:violence1: