Rien compris d’où veut en venir Zemmour dans sa vidéo .
Et puis je vois pas ou il est courageux le Bigard, il dit juste qu’il ne savait pas ce qu’il faisait et que ce n’est pas antisémite.
[quote=“laloose, post:681516”]Rien compris d’où veut en venir Zemmour dans sa vidéo .
Et puis je vois pas ou il est courageux le Bigard, il dit juste qu’il ne savait pas ce qu’il faisait et que ce n’est pas antisémite.[/quote]
Pour une personnalité publique dire à ce jour que la quenelle n’est pas un salut nazi inversé et/ou antisémite est courageux.
[quote=“Degun, post:681524”][quote=“laloose, post:681516”]Rien compris d’où veut en venir Zemmour dans sa vidéo .
Et puis je vois pas ou il est courageux le Bigard, il dit juste qu’il ne savait pas ce qu’il faisait et que ce n’est pas antisémite.[/quote]
Pour une personnalité publique dire à ce jour que la quenelle n’est pas un salut nazi inversé et/ou antisémite est courageux.[/quote]
C’est pas faux.
Mais si Bigard est courageux, Anelka est un super héros.
[quote=“laloose, post:681525”][quote=“Degun, post:681524”][quote=“laloose, post:681516”]Rien compris d’où veut en venir Zemmour dans sa vidéo .
Pour une personnalité publique dire à ce jour que la quenelle n’est pas un salut nazi inversé et/ou antisémite est courageux.[/quote]
C’est pas faux.
Mais si Bigard est courageux, Anelka est un super héros.[/quote]
Il dit qu’il a plus de genoux. Il dit qu’il voit pas le rapport.
[quote=“laloose, post:681516”]Rien compris d’où veut en venir Zemmour dans sa vidéo .
[/quote]
Sur ça :
Oui ça ok, je savais, ce que je comprends pas c’est qu’elle est son point de vue. Car il me semble qu’il ne s’engage pas du tout dans cette vidéo, qu’il enumere qq faits. Mais son avis, il le donne pas.
Ou alors je suis passé à coté du message.
Alors là… je reste sans voix. Zemmour qui dit plus ou moins la même chose que j’ai écrite quelques pages plus haut (l’antisionisme est à l’origine une position d’extrême-gauche, Dieudonné s’est emmêlé les pinceaux pour des raisons personnelles, etc.). Jamais j’aurais cru être d’accord avec Zemmour à un moment donné…
Je reste fondamentalement contre les conneries de Dieudonné, et je ne suis pas étonné du tout qu’il soit interdit de jouer. Là où les gens se trompent, c’est en personnalisant le débat sur Valls (dont je me fiche complètement d’ailleurs).
Si Dieudonné voit son spectacle annulé, ce n’est pas à cause de Valls, c’est en raison d’un certain nombre de lois que vous, moi, tout le monde, on a laissé voter. Valls n’a rien fait d’autre que se servir de ces lois qui existent. Faut se réveiller, tout cela va bien au-delà du cas Dieudonné, et pas seulement en France.
Le discours dominant (auquel on s’est tous soumis depuis grosso modo 2001) est le suivant : on ne fait pas d’omelette (la sécurité des citoyens) sans casser des œufs (leur liberté).
Petits exemples au hasard (il y en a des centaines, je suis sûr que vous en trouverez d’autres) :
- Tous les présidents américains (y compris le gentil Obama) disent exactement cela pour justifier leurs méthodes d’espionnage, emprisonnement, etc.
- interdiction pour les joueurs de poker français d’accès à des sites étrangers pour lutter contre le risque d’addiction (ce qui est quand même, si on y réfléchit, un peu hallucinant : Internet est restreint comme en Corée du Nord ou en Chine).
- Le meilleur étant quand même “Risque de trouble à l’ordre public” : là, on peut interdire carrément n’importe quoi (y compris le fait de sortir avec des chaussettes rouges, pourquoi pas).
Alors, please, ne focalisez pas sur Valls (que je ne défends pas, entendons-nous bien) : le problème n’est ni de gauche, ni de droite (qui essaie de récupérer l’affaire, c’est de bonne guerre). Rendez-vous plutôt compte de ce qui se passe réellement depuis longtemps déjà…
J’ai toujours été fan de Zemmour (j’assume), j’attendais vraiment qu’il parle de ça, parce que sa démarche d’un point de vue médiatique a beaucoup de points communs avec celle de Dieudonné, et la façon dont les Chevaliers de la Bien-Bien-pensance se sont acharnés sur lui est assez similaire avec ce qu’on voit aujourd’hui. Encore une preuve que les gens rationnels et sérieux ne peuvent pas soutenir cette croisade dégueulasse contre Dieudonné.
+1 et vive Zemmour
Pas sur que Zemmour soit flatté d’être comparé à Dieudonné
Deux lycéens viennent de se faire virer de leur établissement après avoir été pris en photo entrain de faire une quenelle au sein du lycée.
EDIT :Bon, je viens de voir que ces deux cas sociaux avaient déjà fait des « petites blagues pleines de vie » lors des élections des délégués de classe : Ils avaient inscrit les noms de Hitler, Marine Lepen et Klaus Barbie.
[quote=« Barth_Gury, post:681599 »]Deux lycéens viennent de se faire virer de leur établissement après avoir été pris en photo entrain de faire une quenelle au sein du lycée.
Source : 20 minutes[/quote]
Aux vues de leur bulletin de délégués de classe on dirait quand même du jeune un peu paumé qui mélange tout et qui cherche la provoc.
Toutefois je me méfie de la version des journalistes. La vérité est souvent différente.
Mais bon on va loin là ! Quand tu vois de la racaille qui menace des profs et qui sont à peine inquiétés, on marche sur la tête.
[quote=« Degun, post:681603 »][quote=« Barth_Gury, post:681599 »]Deux lycéens viennent de se faire virer de leur établissement après avoir été pris en photo entrain de faire une quenelle au sein du lycée.
Source : 20 minutes[/quote]
Aux vues de leur bulletin de délégués de classe on dirait quand même du jeune un peu paumé qui mélange tout et qui cherche la provoc.
Mais bon on va loin là ! Quand tu vois de la racaille qui menace des profs et qui sont à peine inquiétés, on marche sur la tête.[/quote]
Exact, j’étais passé à côté de l’anecdote des bulletins de vote.
Sans ça, leur exclusion aurait vraiment été choquante. La je comprends mieux la décision de l’établissement.
Et obv, les racailles qui martyrisent les élèves et leurs professeurs méritent le même sort. Mais c’est un autre combat.
J’ai édité mon post pour rajouter un truc important imo.
Degun,un nouveau Débat,Valls va t’il finir l’année?
[quote=“gwal38, post:681575”]Alors là… je reste sans voix. Zemmour qui dit plus ou moins la même chose que j’ai écrite quelques pages plus haut (l’antisionisme est à l’origine une position d’extrême-gauche, Dieudonné s’est emmêlé les pinceaux pour des raisons personnelles, etc.). Jamais j’aurais cru être d’accord avec Zemmour à un moment donné…
Je reste fondamentalement contre les conneries de Dieudonné, et je ne suis pas étonné du tout qu’il soit interdit de jouer. Là où les gens se trompent, c’est en personnalisant le débat sur Valls (dont je me fiche complètement d’ailleurs).
Si Dieudonné voit son spectacle annulé, ce n’est pas à cause de Valls, c’est en raison d’un certain nombre de lois que vous, moi, tout le monde, on a laissé voter. Valls n’a rien fait d’autre que se servir de ces lois qui existent. Faut se réveiller, tout cela va bien au-delà du cas Dieudonné, et pas seulement en France.
Le discours dominant (auquel on s’est tous soumis depuis grosso modo 2001) est le suivant : on ne fait pas d’omelette (la sécurité des citoyens) sans casser des œufs (leur liberté).
Petits exemples au hasard (il y en a des centaines, je suis sûr que vous en trouverez d’autres) :
- Tous les présidents américains (y compris le gentil Obama) disent exactement cela pour justifier leurs méthodes d’espionnage, emprisonnement, etc.
- interdiction pour les joueurs de poker français d’accès à des sites étrangers pour lutter contre le risque d’addiction (ce qui est quand même, si on y réfléchit, un peu hallucinant : Internet est restreint comme en Corée du Nord ou en Chine).
- Le meilleur étant quand même “Risque de trouble à l’ordre public” : là, on peut interdire carrément n’importe quoi (y compris le fait de sortir avec des chaussettes rouges, pourquoi pas).
Alors, please, ne focalisez pas sur Valls (que je ne défends pas, entendons-nous bien) : le problème n’est ni de gauche, ni de droite (qui essaie de récupérer l’affaire, c’est de bonne guerre). Rendez-vous plutôt compte de ce qui se passe réellement depuis longtemps déjà…[/quote]
Pour memoire
Je crois que valls participe depuis peu au reunion bilderberg…
donc sa ne m’etonne pas qu il monte au creneaux contre dieudo et qu il soit le porte parole et le representant Français du neocolosianiste americain et sioniste
valls a de grande chance d etre le prochain president s il continue dans cette lancée.
ils seras appuyer financièrement pour sa campagne par l oligarchie mondialiste.
interdire un spectacle comme il le fait n es ni plus ni moins que de la dictaure de pensee
meme si je trouve dieudo plus que border line notament son sketche petit poney.
sa ne m enpeche pas une certaine admiration pour le combat forcee qu il mene.
citation
" l’homme qui s’acrifie sa liberter pour sa securite ne meritte ni l’un ni l’autre"