[DEBAT] La quenelle !? C'est quoi pour vous?

Soral le grand ami de Dieudo

c’est grave on est en france au 21e siecle non?

582872.jpg

[quote=“spifen, post:681448”]c’est grave on est en france au 21e siecle non?

582872.jpg[/quote]

Ouep c’est assez hallucinant, c’est plus des méthodes de dictateur qu’autres choses. :blink: :blink:

Et pourtant je ne suis pas le plus grand fan de dieudonné :wink:

C’est un scandale absolu. Rien d’autre à dire.

honteux pfff
ca veut tout dire

Mince alors.

Je suis content de cette décision,ils sont en train de se grillé de plus en plus,et ils sont en train de lui faire une pub monstre.

pas faux :slight_smile: de la pub il en avait pas besoin,il etait deja le plus gros vendeur de billets de spectacles en france

C’est le genre de décision qui ne me rendront jamais content. C’est juste triste à pleurer pour la République Française.
Et juste dramatique pour la vie démocratique et politique de notre pays.
Car là ça dépasse le fait d’aimer ou de détester Dieuodonné.

Le Conseil d’Etat où siège depuis hier Arno Karsfeld, placé par Valls lui-même, vient d’inventer la “condamnation préventive” : il n’y a pas de trouble à l’ordre public, mais on pense qu’il y en aura un… C’est du jamais vu !

Tu as vu ça où que notre pays était démocratique?
Plus le temps passe, plus on nous impose ce qu’on doit penser et ne pas penser, ce qu’on peut faire ou pas…
Ca ne date pas d’aujourd’hui.

:laugh: :laugh: :laugh:

Pourtant t’es libre de venir sur PA pour raconter n’importe quoi :stuck_out_tongue: (et en +, ce que tu dis n’est même pas “censurable”)

Elle est pas belle la vie en France et plus particulièrement sur PA? B)

:laugh: :laugh: :laugh:

Pourtant t’es libre de venir sur PA pour raconter n’importe quoi :stuck_out_tongue: (et en +, ce que tu dis n’est même pas “censurable”)

Elle est pas belle la vie en France et plus particulièrement sur PA? B)[/quote]
ouai sur PA c’est sur boob ,c’est en mode tranquillou
la prochaine etape est la censure du net :whistle:

Faut faire gaffe à la désinformation Spifen, Karlsfeld siège au conseil d’état depuis 2010 et a été nommé par son vrai pote Sarko.
On va pas tout lui mettre sur le dos a Valls, il est déjà suffisamment charger comme ça :slight_smile:

toujours pas posté par Spifen !!! go je push!!

simple et vrai

Zemmour je t’aime !

ouai car si y avait que TF1 ou BFM on se ferait bien queneller voir encahuzacer !!! :woohoo:

C’est dingue cette histoire quand on y pense.

Pour la route :

bigard-s-explique-sur-une-photo-de-quenelle-ressurgie-sur-le_774794.jpg

Enfin un qui a des couilles !

Bigard s’explique sur une photo de quenelle ressurgie sur le web