[DEBAT] La quenelle !? C'est quoi pour vous?

énorme Degun, j’ai éclaté de rire

Avec le petit mot “nauséabond” pour le dvd, qu’est ce que les médias et la clique de Valls sont ridicules ma parole.

[quote=“Degun, post:681097”]
Sinon j’ai édit ton thread car demander la mort de quelqu’un avec qui on est visiblement pas d’accord n’est pas compris dans la jolie charte de ce site de poker ;)[/quote]

Par contre c’est possible dans le spectacle de Dieudo qui je crois à regretter que patrick Cohen ne puisse pas finir dans les chambre à gaz.

“Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise. Moi, tu vois, quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz… dommage”

Gwal il le fait c’est pas drole et c’est censuré, Dieudo le fait c’est hyper drole et surtout faut pas l’interdire.

Y’a comme une contradiction, non?

Une blague n’est jamais drôle « en soi », elle dépend d’un contexte, et du talent (et de la légitimité peut être) de celui qui la raconte. Dieudonné peut faire des blagues que personne d’autre ne peut faire, parce qu’il a construit un personnage, une oeuvre, et que cela dit en passant c’est un des meilleurs comédiens français donc ce qui sort de sa bouche a toujours une saveur et une texture incomparables.

Ah tiens je viens de tomber sur ça : Réaliser une quenelle – À boire et à manger

En fait, un peu comme Jean Marie Le Pen il avait construit un personnage qui lui permettait de dire n’importe quoi. Mais c’est son personnage, il l’avait construit et il était dans son role. Un excellent acteur politique
C’est ça j’ai bien compris. :slight_smile:

Et non même avec tout le talent que tu veux, tu ne peux pas souhaiter la mort d’un mec avec qui tu es en conflit et le clamer en public. Sinon c’est la porte ouverte à n’importe nawak ma pauvre lucette.

[quote=“laloose, post:681126”][quote=“Degun, post:681097”]
Sinon j’ai édit ton thread car demander la mort de quelqu’un avec qui on est visiblement pas d’accord n’est pas compris dans la jolie charte de ce site de poker ;)[/quote]

Par contre c’est possible dans le spectacle de Dieudo qui je crois à regretter que patrick Cohen ne puisse pas finir dans les chambre à gaz.

“Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise. Moi, tu vois, quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz… dommage”

Gwal il le fait c’est pas drole et c’est censuré, Dieudo le fait c’est hyper drole et surtout faut pas l’interdire.

Y’a comme une contradiction, non?[/quote]

Ensuite il dit que le FN et dieudo font leurs pleureuses :laugh: :laugh: Alors que lui il passe sa vie à pleurnicher :laugh:

[quote=“laloose, post:681142”]En fait, un peu comme Jean Marie Le Pen il avait construit un personnage qui lui permettait de dire n’importe quoi. Mais c’est son personnage, il l’avait construit et il était dans son role. Un excellent acteur politique
C’est ça j’ai bien compris. :slight_smile:

Et non même avec tout le talent que tu veux, tu ne peux pas souhaiter la mort d’un mec avec qui tu es en conflit et le clamer en public. Sinon c’est la porte ouverte à n’importe nawak ma pauvre lucette.[/quote]

La mort d’un mec ! mouahahahahahaahhahaha !!! Il fallait oser !

Les chiens aboient, la caravane passe :wink:

Rectification : Laloose pleurniche le long du fil comme une filette et saymone se barre en caisse :laugh:

C’est amusant, on rigole, c’est de la provoc…

Qu’il soit bien clair pour tout le monde que je ne veux pas la mort de Saymone ; d’ailleurs il est fort probable que l’on se rencontrait dans la “vraie vie”, on irait boire une bière et on discuterait poker…

Non, ce qui est marrant, c’est que Degun soit obligé d’éditer mon message (et je suis tout à fait d’accord avec lui, d’ailleurs). C’est marrant parce que ça montre un truc très simple : si Dieudonné intervenait dans cette discussion sur PA, Degun serait obligé de le ban.
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

@Scorcèse : c’est un point intéressant que tu soulèves. Pour information, la première condamnation de Céline (qui a quand même un autre talent et une autre envergure que Dieudonné) pour diffamation antisémite date de 1939 - donc avant la Shoah, et avant la naissance de Valls.

[quote=laloose]
Et non même avec tout le talent que tu veux, tu ne peux pas souhaiter la mort d’un mec avec qui tu es en conflit et le clamer en public. Sinon c’est la porte ouverte à n’importe nawak ma pauvre lucette.[/quote]

En même temps, si tu n’arrives pas à comprendre les sarcasmes dans un spectacle comique de la part d’un homme qui n’est coupable d’aucune agression physique et qui répond à un journaliste qui fait tout pour le censurer (comme bon défenseur de la liberté d’expression) et l’insulte, je te conseille d’aller voir Kev Adams l’humoriste du moment :lol: et de laisser les gens qui aiment l’humour grinçant aller voir Dieudonné.

Je précise que je ne vote pas FN vu que tu es fermé à la discussion envers ses partisans, en fait je ne vote pas et la seule chose qui me pousserait à le faire serait de voter contre l’extrême gauche ou droite.

Pour finir par un slogan : fuck les conformistes et leur dictature de la pensée et vive la diversité d’opinions.

Moi, je suis d’accord avec Fockyoubitch : Halte à la censure sur PA !!!.. :silly:

jvais prendre mes places pour le 26 a bordeaux :slight_smile: j’espere qu’il en reste

[quote=“gwal38, post:681213”]C’est amusant, on rigole, c’est de la provoc…

Qu’il soit bien clair pour tout le monde que je ne veux pas la mort de Saymone ; d’ailleurs il est fort probable que l’on se rencontrait dans la “vraie vie”, on irait boire une bière et on discuterait poker…

Non, ce qui est marrant, c’est que Degun soit obligé d’éditer mon message (et je suis tout à fait d’accord avec lui, d’ailleurs). C’est marrant parce que ça montre un truc très simple : si Dieudonné intervenait dans cette discussion sur PA, Degun serait obligé de le ban.

@Scorcèse : c’est un point intéressant que tu soulèves. Pour information, la première condamnation de Céline (qui a quand même un autre talent et une autre envergure que Dieudonné) pour diffamation antisémite date de 1939 - donc avant la Shoah, et avant la naissance de Valls.[/quote]

Je suis d’accord paye ta bière ! :laugh:

Par contre laloose devra payer carrément une bouteille pour que je puisse le supporter :wink:

Le modo qui edit ton message pour retirer “mort à Saymone” ! Mouahaahhaahhahaaha !! des barres ce forum.

La liberté d’expression s’arrête à l’humour de Manuel Valls et aux modos de PA :wink:

[quote=“saymone, post:681226”][quote=“gwal38, post:681213”]C’est amusant, on rigole, c’est de la provoc…

@Scorcèse : c’est un point intéressant que tu soulèves. Pour information, la première condamnation de Céline (qui a quand même un autre talent et une autre envergure que Dieudonné) pour diffamation antisémite date de 1939 - donc avant la Shoah, et avant la naissance de Valls.[/quote]

Par contre laloose devra payer carrément une bouteille pour que je puisse le supporter :wink:

Le modo qui edit ton message pour retirer “mort à Saymone” ! Mouahaahhaahhahaaha !! des barres ce forum.

La liberté d’expression s’arrête à l’humour de Manuel Valls et aux modos de PA ;)[/quote]

Faut consulter là.

[quote=“Degun, post:681227”][quote=“saymone, post:681226”][quote=“gwal38, post:681213”]C’est amusant, on rigole, c’est de la provoc…

La liberté d’expression s’arrête à l’humour de Manuel Valls et aux modos de PA ;)[/quote]

Faut consulter là.[/quote]

C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:680538”]Ouais la quenelle, j’en pense rien. Faudrait lui poser la question à lui directement non? Peut être que lui même ne sait pas pourquoi il le fait. Si ce n est pour faire bavasser le peuple :whistle:

Vive la France![/quote]

Il a déjà donné plusieurs fois sa définition de la quenelle dans ses vidéos sur youtube.

Après t’as pas tout a fait tord non plus c’est aussi “pour faire bavasser le peuple”; il le dit lui même c’est un geste subversif qui appartient a chacun. Autrement dit c’est un geste provoquant dont tout le monde est libres de lui donner la signification qu’il veut quand il le veut.

Quand on fait un doigt d’honneur c’est pareil, je trouve même ça un peu plus vulgaires, des fois on peut avoir l’intention de blessé ou provoquer mais ça peut aussi être fait pour rire entre potes… Et j’imagine que beaucoup de racistes on fait ce gestes, c’est pas pour autant que si on fait ce gestes on acceptent toutes les idées des autres gens qui on fait ces gestes;et qu’on se retrouve a partager la responsabilité de ces gestes faits par d’autres dans d’autres contextes, avec une intention différentes…

Ps: Longue vie à toi Booba! :slight_smile: :laugh: (De PA l’autre il m’a saoulé) :stuck_out_tongue: :cheer:

:laugh: :laugh: