Représentation relative mais représentation :
12% des gens qui voient un salut nazi.
60% se prendre un truc dans le ***
20% s’en foutent
8% autre opinion
Que pensez vous de ces chiffres ?
Représentation relative mais représentation :
20% s’en foutent
8% autre opinion
Que pensez vous de ces chiffres ?
Mèrde mèrde pas vu !!! Une petite 4e, non ??
Sorry lol
[quote=“Degun, post:680723”]Représentation relative mais représentation :
20% s’en foutent
8% autre opinion
Que pensez vous de ces chiffres ?[/quote]
Rien de bien choquant à part que la chasse aux sorcière de Valls:
Enfin bon, je pense que Dieudonné va se retrouver avec bcp plus de fan après qu’avant et ça montre encore que plus personne ne croit dans ses politiciens avide de pouvoir. :sick: :sick: :sick:
[quote=“laloose, post:680730”][quote=“Degun, post:680723”]Représentation relative mais représentation :
20% s’en foutent
8% autre opinion
Enfin bon, je pense que Dieudonné va se retrouver avec bcp plus de fan après qu’avant et ça montre encore que plus personne ne croit dans ses politiciens avide de pouvoir. :sick: :sick: :sick:[/quote]
Dire des choses vraies “(il fait suffisamment sa pleureuse comme ça. (personne m’invite)” = faire sa pleureuse. Tu dois passer ta vie à chialer alors !
Pareil que l’affaire Bigard qui avait dit à la TV sur la version officielle du 11 septembre c’était vraiment n’importe quoi il n’a pas été invité à la TV pendant 3 ans et a du s’excuser publiquement.
[quote=“saymone, post:680824”][quote=“laloose, post:680730”][quote=“Degun, post:680723”]Représentation relative mais représentation :
20% s’en foutent
8% autre opinion
Enfin bon, je pense que Dieudonné va se retrouver avec bcp plus de fan après qu’avant et ça montre encore que plus personne ne croit dans ses politiciens avide de pouvoir. :sick: :sick: :sick:[/quote]
Dire des choses vraies “(il fait suffisamment sa pleureuse comme ça. (personne m’invite)” = faire sa pleureuse. Tu dois passer ta vie à chialer alors !
Pareil que l’affaire Bigard qui avait dit à la TV sur la version officielle du 11 septembre c’était vraiment n’importe quoi il n’a pas été invité à la TV pendant 3 ans et a du s’excuser publiquement.[/quote]
Normal que tu ne trouve pas que c’est une pleureuse quand on est sympathisant du FN comme toi.
Le partie politique qui a élevé la lamentation sur son sort, le role de calimero ou du vilain petit canard, la victimisation au rang d’Art.
Moi, je dis : Saymone est pas gentil !!!
(Mais notez bien que je suis pas anti-saymone, juste anti-saymoniste)
Et d’ailleurs, je m’en fous, si Degun me ban, je dirais de lui à mes potes : “laisse aller c’est une valse”…
[quote=“laloose, post:680826”][quote=“saymone, post:680824”][quote=“laloose, post:680730”][quote=“Degun, post:680723”]Représentation relative mais représentation :
20% s’en foutent
8% autre opinion
Pareil que l’affaire Bigard qui avait dit à la TV sur la version officielle du 11 septembre c’était vraiment n’importe quoi il n’a pas été invité à la TV pendant 3 ans et a du s’excuser publiquement.[/quote]
Normal que tu ne trouve pas que c’est une pleureuse quand on est sympathisant du FN comme toi.
Le partie politique qui a élevé la lamentation sur son sort, le role de calimero ou du vilain petit canard, la victimisation au rang d’Art. ;)[/quote]
Sympathisant? ceux qui disent que le FN propose une alternative (Ce qui est vrai vu tous les changements qu’il propose) vote FN? Joli amalgame dans les règles de l’art. A une époque le FN était beaucoup moins invité que les autres parties on disait qu’il ne fallait même pas leur parler. C’est une vérité historique indéniable. Tu devrais te renseigner avant de nous exposer ta pauvreté politique.
[quote=“saymone, post:681001”]
on disait qu’il ne fallait même pas leur parler.[/quote]
Perso j’arrete là avec toi car pour moi c’est tjs le cas, je parle pas politique (et pleins d’autres choses d’ailleurs) avec les sympathisants du FN.
Je suis un peu conservateur dans ma façon de voir les choses. Infréquentable un jour, infréquentable toujours :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“gwal38, post:680985”]Moi, je dis : Mort aux Saymone !!!
Et d’ailleurs, je m’en fous, si Degun me ban, je dirais de lui à mes potes : “laisse aller c’est une valse”…[/quote]
On peut apprécier à quel point tu fuis le débat en ne répondant jamais aux questions qui gênent…
[quote=“laloose, post:681009”][quote=“saymone, post:681001”]
on disait qu’il ne fallait même pas leur parler.[/quote]
Perso j’arrete là avec toi car pour moi c’est tjs le cas, je parle pas politique (et pleins d’autres choses d’ailleurs) avec les sympathisants du FN.
Je suis un peu conservateur dans ma façon de voir les choses. Facho un jour, facho toujours :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Jolie contre argumentation. Tu parles de fachisme sans même savoir ce que c’est tu dois être très jeune et tu répètes les mots qu’utilisent ton papa.
" je parle pas politique (et pleins d’autres choses d’ailleurs) avec les sympathisants du FN " Jolie preuve de racisme et ensuite tu traites les gens de fachos ! C’est l’arroseur arrosé !
je n’ai écrit nul part que j’étais sympathisant du FN. Tu n’as donc aucune argumentation au moins j’ai bien lu entre les lignes.
interressant
Je fuis pas le débat, mais je suis d’accord avec Laloose. Nous deux, on est des princes, et c’est bien connu : “la prince, il parle français ma il parle pas à toi”…
Je fuis pas le débat, mais je suis d’accord avec Laloose. Nous deux, on est des princes, et c’est bien connu : “la prince, il parle français ma il parle pas à toi”…[/quote]
Oui vous êtes d’une race supérieure c’est évident
[quote=“gwal38, post:680985”]Moi, je dis : Saymone est pas gentil !!!
Et d’ailleurs, je m’en fous, si Degun me ban, je dirais de lui à mes potes : “laisse aller c’est une valse”…[/quote]
Degun laisse le où il est t’es gentil.
[color=#ff4400]Post édit pour info. Restez correct les gars on a déjà tenu 7 pages en bonne intelligence.
Bonne soirée. [/color]
On peut pas rigoler dans une discussion à propos d’un “humoriste” ???
CENSURE !!!
:silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
Le lobby des blagues pas drôles m’a demandé de te censurer, tiens pour toi
j’édite pour rajouter plusieurs smiley car on va croire que je suis sérieux
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Sinon j’ai édit ton thread car demander la mort de quelqu’un avec qui on est visiblement pas d’accord n’est pas compris dans la jolie charte de ce site de poker
ouff
juste avant Spifen :laugh:
il s est tiré une balle dans le pied tout seul je crois 08/01/14 gare de Rennes est ce que le debut ??